Où allez-vous ?
Aimez-vous Tangier Tétouan ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Tangier Tétouan

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    118 endroits où dormir à Tangier Tétouan

    Hôtels à Tanger
    Hotel Continental
    L'Hôtel Continental est le meilleur choix si vous voulez rester dans la médina de Tanger sans dépenser beaucoup d'argent pour l'hébergement (environ 20 euros par personne), et profiter de l'atmosphère et d'une longue histoire qui a fait de cet hôtel le plus célèbre de Tanger. Le Continental a accueilli de nombreux artistes, notamment des écrivains de la "beat génération", comme le poète Allen Ginsberg et Paul Bowles. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et disposent d'une belle vue sur le port. Le décor y est typiquement arabe. Il a également plusieurs terrasses avec des vues incroyables sur la ville. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres. Le café-restaurant de l'hôtel est magnifique.
    38
    Hôtels à Asilah
    Hôtel Patio de la Luna
    Cet hôtel est le plus authentique Asilah, avec un style architectural typique et une cour intérieure avec de nombreuses plantes. De l'extérieur, le bâtiment ressemble à une maison. Il est peint dans le même bleu que toutes les façades des maisons d'Asilah. Le reste de la décoration est arabe: tables en mosaïques polychromes, poteries de Meknès... Comptez 40 euros la chambre double, 30 pour une personne.
    Hôtels à Tanger
    Hotel Minzah
    L'hôtel Minzah de Tanger est un cinq étoiles élégant. L'établissement est situé dans la nouvelle ville de Tanger. Il y a là un très beau patio andalou, avec une fontaine au centre et de nombreuses plantes et palmiers, où sont installées des terrasses et où vous pouvez déguster un excellent thé (vous pouvez même y prendre le petit déjeuner ou le dîner). Le Minzah dispose de 140 chambres confortables décorées dans le style marocain. La chambre simple coûte environ 120 euros et le double environ 150 euros.
    95
    Hostellerie à Chefchaouen
    Hostal Gernika
    L'auberge Gernika (sans u) est située à Chefchaouen et c'est un endroit agréable pour passer la nuit dans la médina bleue. Sa propriétaire, une Espagnole qui a acheté la propriété il y a une vingtaine d'années, a bien soigné les finitions des chambres, des salles de bains, du salon et de la terrasse, pour que chacun se sente à la maison grâce à la propreté et à la convivialité du personnel qui en font une auberge chaleureuse et confortable. Raul, un espagnol qui s'occupe de la réception n'hésitera pas à répondre à chacune des questions que vous pourriez lui poser et d'engager une conversation agréable avec les voyageurs. Un des points forts de l'auberge est le prix, la chambre double avec salle de bain et douche coûte 200 dirhams (20) euros, et le petit déjeuner est en extra coûte environ 3,50€ tout voyageur fait rêver un peu fatigué de la routine de thé à la menthe ou un café casse, comme dans le pain exquis de la Gernika à la tomate et l'huile d'olive, du café avec du lait, du fromage de chèvre et le délicieux jus d'orange, qui vous fait penser que vous êtes dans l'une des côtes espagnol, en prenant un bon petit déjeuner. Il faut ajouter qu'il y a le wifi dans l'auberge et une vue magnifique depuis la terrasse. Un site, bien entendu, à considérer.
    Hôtels à Tétouan
    Hôtel Riad Dalia
    C'est un lieu chargé d'histoire, la résidence du consul hollandais à Tétouan à l'époque où la ville était la capitale de l'Empire Chérifien. Le riad est pratiquement inchangé depuis 300 ans, pour le meilleur et pour le pire. Par exemple, les fenêtres de ma chambre n'avaient aucune isolation, l'humidité de l'air était palpable et l'éclairage était mauvais, même avec la lampe. C'était l'ancien service de chambre, mais les suites qui abritaient le consul et leurs invités sont différentes, grandes, lumineuses et plus confortables. Apparemment, la maison d'à côté a été construite sans permis et elle est accolée à ma chambre en ayant utilisé le mur de l'hôtel. Le bruit du vendredi soir me gênait pour dormir jusqu'à ce que je le fasse savoir au responsable et en ayant parlé avec les habitants de la maison. C'est le seul établissement dans la médina de Tétouan et il vaut la peine d'être connu. J'ai payé seulement 150 dh, petit déjeuner compris.
    Villages repos à Tétouan
    Marina Smir
    Considéré comme le joyau des ports de la Méditerranée, le Port Marina Smir est situé au nord du Maroc, à 10 kilomètres de Ceuta et du détroit de Gibraltar, près de la Costa del Sol. Il dispose de 450 places et mesure jusqu'à 60 mètres de longueur. Il est géré par la filiale marocaine du groupe européen d'entreprises nautiques Marina Investments Group, qui détient Marina Marbella SA. La construction a été achevée en 1992 et dispose à présent d'excellentes perspectives en tant que premier port de plaisance dans un pays plongé dans un processus rapide de modernisation et de croissance économique fulgurante.
    Hôtels à Tanger
    Hôtel Goa Chefchauen Marruecos
    C'est certainement l'un des endroits les plus charmants de Chefchaouen, Valérie est la propriétaire, une femme suisse qui a passé de nombreuses années de sa vue au Maroc et a réussi à créer un coin très agréable, décoré avec un style indien et marocain. Il y a une terrasse avec une vue magnifique sur le village et sur les montagnes.
    Hôtels à Chefchaouen
    Casa Perleta
    C'est un riad typique ou un hôtel situé dans une maison de quatre étages très bien restaurée ce qui rend l'expérience agréable pour le client. Une caractéristique qui souligne est la luminosité inédite de l'endroit et en plus de tout ça, on peut mettre en évidence le balcon avec sa vue imprenable sur la médina. Les travaux de restauration sont superbes et le soin du détail se voit depuis la peinture sur les murs (dans le Chefchauoen bleu typique) jusqu'aux rideaux des volets où ils ont utilisé un chiffon ou du tissu de chilabas, en passant par les meubles et les plantes qui ornent chaque coin. La gestion est vraiment bien et donne des informations sur les différents coins que vous pouvez visiter à Chefchaouen (monuments, souks, restaurants, etc) ou les activités possibles dans la région (promenades, randonnées, ect). Vous devriez appeler ou contacter le riad à réserver à l'avance, surtout en haute saison (été, ponts, etc.)
    Gîtes ruraux à Asilah
    DarBaraka
    La Médina d'Asilah est l'une des plus belles, des plus propres, calme et relaxante du Maroc!!!!!!!! Les maisons sont dans la médina, elles sont propres, confortables et la plupart possèdent une vue sur la mer. La vie y est très calme et vous pourrez faire de nombreuses excursions: plages, visites de grottes, Sidi-Mugaits où vous avez un bar «Xiringo Miguel", où vous pouvez manger de la pomme de terre, de omelette aux sardines ou du poulet grillé , un tajine ou un couscous, dans une ambiance décontractée. L'endroit est propre est très accueillant.
    Hôtels à Chefchaouen
    Hôtel Riad Nerja Chaouen
    A 5 minutes de la place Outa Hammam, ce riad est situé au coeur de l'ancienne Médina de Chefchaouen et entouré par ses vieux murs. A 300m de la célèbre cascade Ras El Maa et à 300m de la place Outa Hammam se trouve le Riad Nerja. Il vit avec le charme du passé dans les moindres détails ... Isolé à partir de sa façade de l'agitation, son intérieur a des arômes frais et subtils ... avec l'architecture andalouse traditionnelle, les couleurs du monde islamique persistent dans les halls centraux ... L'intérieur conserve encore sa magnifique mosaïque et un balcon central qui illumine et apporte la paix à toute la maison. Enveloppé en bleu et blanc ... fenêtres, planchers d'origine et tapis berbère. Tout une sage combinaison de confort colonial de tradition marocaine. C'est une bonne maison pour des vacances, son directeur et les employés tentent de rendre votre séjour confortable et agréable.
    Hôtels à Tanger
    Hôtel Le Mirage
    Le Mirage est un hôtel de luxe à la périphérie de Tanger, à seulement vingt minutes de l'aéroport et à proximité de La Montagne, le quartier riche de la ville. Il dispose de 25 suites de luxe et on trouve à proximité le "Royal Golf Club", le terrain de golf de la ville. Les chambres disposent d'une vue à couper le souffle, car elles sont situées sur une falaise au-dessus de l'Océan Atlantique. Toutes les chambres ont de grandes fenêtres et des balcons, en plus de toutes les commodités. Les clients peuvent profiter de la plage privée. Le Mirage est célèbre pour avoir accueilli des stars de cinéma, des hommes d'affaires et de présidents de gouvernement. Il est très proche des Grottes d'Hercule et de Spartel, où les eaux de la mer Méditerranée se joignent à l'Atlantique.
    Hôtels à Chefchaouen
    Hôtel Salam
    Charmant hôtel tenu par un espagnol et une marocain. Très economique. L'ambiance est chaleureuse et familiale. C'est un hebergement typique et traditionnel. Situé dans le quartier juif, derrière la Grande Mosquée, à 50 mètres de la Place Uta el-Hammam en plein coeur de Chefchaouen. Avec plusieurs étages et une terrasse avec vue panoramique sur la Kasbah et les montagnes, les chambres disposent toutes d'une salle de bains privée. Il dispose d'une cuisine collective où nous pouvons préparer nos propres repas, détail très appréciable pour la commodité et les économies. Construit sur un ancien hammam, depuis "le bien de la princesse Anka" vous pouvez voir les eaux cristallines et selon une ancienne légende, celui qui regarde les eaux trouvera amour et richesse.
    Hôtels à Chefchaouen
    Casa Hassan
    Je vous recommande de passer quelques jours dans la petite ville de Chefchaouen et plus précisément dans le restaurant de l'hôtel Casa Hassan. C'est un village très sympa, pas trop de monde et assez calme pour se promener dans les montagnes. J'y suis allé avec un groupe de 11 personnes en passant par l'agence. L'hôtel est charmant et entièrement rénové. Le salon dispose de 3 cheminées et plusieurs canapés pour se relaxer. Les chambres sont disposées autour d'une cour à l'architecture locale. Si l'hôtel est complet il pourra être un peu bruyant avec le bruit de la salle principale, donc je vous recommande les chambres sur la terrasse avec des vues spectaculaires sur la ville. A été inclus dans notre séjour : la cuisine du restaurant et le petit déjeuner à l'hôtel. La nourriture dans ce restaurant est très bonne, le menu à 8 euros est copieux. À mon avis, les meilleurs plats sont la soupe harira, les tajines et plus particulièrement le veau doux! Spectaculaire! Nous sommes allés manger dans d'autres restaurants et c'était le meilleur. J'espère que vous apprécierez votre séjour ici, comme nous.
    65
    Gîtes ruraux à Asilah
    Casa Baraka
    Maison calme et reposante, très colorée, dans un cadre naturel. L'endroit est très propre, calme, sans voitures, sans embouteillages, enfin bref, c'est un paradis. La maison dispose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bains et une terrasse super-cool.A proximité, il y a des plages sauvages et très propres, en particulier la plage du Saint, où vous pouvez manger divinement au Xiringo Miguel, le dernier restaurant de la plage.
    Hôtels à Chefchaouen
    Hôtel Chaouen apartametos turisticos
    C'est un appartement avec une chambre et un lit double, 1 salle de bains avec douche, une cuisine aménagée, salle à manger, salon, entièrement meublé. Et décoré dans un style méditerranéen avec des détails arabes, c'est un très bel appartement. Situé dans sibbani, près de Uta el-Hammam. Le bâtiment est situé au pied de la rue avec des parkings
    Hôtels à Tanger
    Hôtel Golden Tulip Andalucia Golf Tanger
    L'Hôtel Andalucia Golf Hôtel Tanger est de catégorie cinq étoiles, même si je pourrais dire qu'il est plus de la catégorie "cinq étoiles avec des réparations" parce que les chambres ont quelques détails de négligence, comme les rideaux décrochés ou la douche avec le câble qui se retire et qui laisse donc s'échapper toute l'eau. Le service laisse beaucoup à désirer. La meilleure chose est le terrain de golf et un coin de repos dans la piscine et le spa. L'hôtel est relativement isolé de l'agitation de la ville, donc si l'idée est de jouer au golf et se détendre le choix est correct.
    50
    Hôtels à Tanger
    Hôtel Rembrandt
    Il ne peut pas être mieux placé. A 5 minutes à pied de la Médina et à 5 minutes en taxi du port. La chambre est spacieuse et très propre, avec vue sur la mer. On n'a pas approché la piscine mais elle semble assez grande pour l'été. Le personnel de la réception parle espagnol et est assez gentil.
    32
    Pensions à Chefchaouen
    Pension la Castellana
    Pension en plein milieu de l'une des plus belles médinas du Maghreb, située dans la zone montagneuse du Rif, très fréquentée par les touristes qui viennent admirer la beauté des rues avec les couleurs vives sur les murs des maisons
    Hôtels à Tanger
    La Maison De Tanger
    (3)
    Située en plein cœur du centre de Tanger ,à quelques pas de la place du Grand Socco et de la Kasbah . La maison dispose de sept splendide chambres , avec un accueil des plus chaleureux ,cette maison et un havre de paix , ou il fait bon rentrer après une journée de marche dans les méandres de Tanger .
    Resorts à Tétouan
    Les jardins de Cabo
    Les jardins de Cabo est une résidence de standing à Tétouan. Lorsqu'on peut se le permettre, il est très agréable de louer pour les vacances un des appartements de cette résidence, car il y a de nombreux équipements appréciables lorsqu'on revient d'une journée de découverte de la région de Tétouan. Je vous conseille quand même de ne pas rester à l'hôtel et de découvrir les richesse de cette ville !