Où allez-vous ?
Aimez-vous Fort de France ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Fort de France

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    8 endroits où dormir à Fort de France

    Hôtels à Fort De France
    Hôtel Karibea Valmeniere
    Le Karibea Squash se trouve à seulement deux miles de Fort de France, et un mile du centre-ville dans lequel vous trouverez des boutiques, des magasins et des restaurants. L'hôtel dispose de deux restaurants sur place, d'un accès Internet sans fil, d'une piscine extérieure et des chambres spacieuses et confortables, toutes équipées de TV, climatisation, chauffage et mini-bar. L'hôtel dispose d'un parking.
    Hôtels à Schoelcher
    Hôtel La Bateliere
    Un lieu de loisirs et de détente qui offre également un centre de conférence. L'hôtel est situé de façon idéal, étant donné qu'il se trouve entre la capitale de Fort-de-France et la ville de Schoelcher. De plus, il dispose de 197 chambres et suites et est situé sur un parc de cinq hectares surplombant la mer des Caraïbes. L'hôtel dispose de six salles de réunion (y compris quatre salles modulables) d'une terrasse et d'une superficie total de 1225 m2 où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités.
    Hôtels à Fort De France
    Hôtel Karibea Squash
    L'hôtel est situé à un pâté de maison de la ville de Fort de France et du centre ville, à un mile du Casino Batelière et du Resort Madiana. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un accès Internet sans fil gratuit, d'une piscine extérieure et de chambres avec salle de bains privative, de la télévision par satellite, de douches et d'un minibar.
    Hôtels à Fort De France
    Hôtel Le Diamant (Martinique)
    La pointe du Diamant fut la première destination "lointaine" avec mon chéri de l'époque ... : Vacances à 2, découverte des Antilles à 2, bungalow avec kitchinette et tout le confort possible à l'hôtel (piscine, renseignements, ...), prise en charge de l'agence pour le voyage aller/retour, soleil toute la semaine, eau turquoise et "trop chaude" (! No comment'), balade sur un voilier, cocktail au bord de la plage ou de la piscine, ... Je suis très nostalgique de cette période d'insouciance et de découverte ... En espérant donner envie à d'autres personnes qui profiteront des mêmes avantages ou des mêmes conseils que nous à l'époque ... Cordialement, A.Foucher
    Hôtels à Fort De France
    85
    Hôtels à Fort De France
    Hôtels à Le Lamentin
    Gîtes ruraux à Fort De France