Où allez-vous ?
Aimez-vous Tzimol ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à San Cristóbal de Las Casas

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    78 endroits où dormir à Tzimol

    Hôtels à Tzimol
    Hotel Museo Na Bolom
    La maison musée Na Balom peut être traduit par maison jaguar. Elle a quatorze salles. C’était la maison de Gertrude (Trudy) Duby-Bloom, un anthropologue photographe suisse décédée en 1993 à l’âge de 92 ans. Son mari était un archéologue et explorateur danois, décédé en 1963. Les deux partagent une même passion pour le Chiapas et les populations autochtones qui y vivent. Frans et Trudy ont exploré les cités mayas. La maison musée a plus de 55000 négatifs de photo que sont une relique de l’étude anthropologique du Chiapas. Les chambres sont inspirées par le folklore des villages près de San Cristobal, chacune avec sont propre style. Nous nous sommes installes dans la salle avec cheminée Mitontic, très confortables et spacieuses.
    31,68
    Hôtels à Tzimol
    Hotel Diego de Mazariegos
    Nous sommes allé dans cet hôtel coquet et de style colonial lors d'un de nos arrêt durant notre tournée du Mexique. Il est de couleurs ocres, avec des pierres apparentes, des meubles anciens et des sculptures en bois qui donnent un style particulier à cet hôtel. Ses belles cours intérieures ont une architecture coloniale datant du XVIIIe siècle, unique dans la ville et parfaitement conservées. Il se trouve dans le centre historique de San Cristobal de las Casas, derrière la cathédrale et à proximité de la place principale. Les chambres de l'hôtel sont disposées autour de la cour sur deux niveaux. C'est un endroit idéal pour explorer la ville.
    33,97
    Hôtels à Tzimol
    Hôtel Bela's B&B
    A San Cristobal on a séjourné au B & B de Bela . C'est un petit B & B situé à quelques mètres du marché de l'artisanat et à environ cinq minutes de la cathédrale. La maison dispose de cinq chambres avec salle de bains, entourées par le jardin de la maison. Teresa prépare un délicieux petit-déjeuner maison tous les matins et être là, c'est se sentir comme chez soir, et Bela, la propriétaire, nous a traité plus comme une famille que comme de simples clients. La chambre double avec salle de bains et le petit déjeuner compris nous a coûté 70 $ la nuit. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour séjourner à San Cristobal de las Casas Journal de bord.
    Hôtels à Tzimol
    Casa de Guadalupe
    L'hôtel Guadalupe House est un hôtel situé dans les montagnes de San Cristobal de las Casas, près de l'église du même nom. Il est un peu en dehors du centre se trouve à quelques minutes du centre. Le quartier est calme, aucun bruit, parfait pour se détendre. Dans le voisinage il y a plusieurs boutiques et restaurants de tacos. L'hôtel a été récemment rénové et les chambres sont simples et confortables avec l'esthétique traditionnelle. C'est plus une maison qu'un hôtel. Les espaces communs sont très bien, avec le restaurant sur la terrasse. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et vous aidera à planifier votre séjour dans la région. Lors de ma prochaine visite à San Cristobal nous y retournerons surement.
    1,68
    Hôtels à Tzimol
    Hôtel Best Western La Noria
    Cet hôtel a été construit en 1930, et c'est une vieille maison complètement rénovée dans un style néoclassique. Le lieu dispose de toutes les commodités d'un hôtel de luxe avec un service d'étage, une blanchisserie et un restaurant proposant des repas de haute qualité. L'atmosphère de l'endroit est idéale pour les vacances entre amoureux, sous un climat chaud agréable.
    30,17
    Hôtels à Tzimol
    Misión Grand San Cristóbal de las Casas
    C'est un bel hôtel construit dans un style néo-classique combinés avec le style contemporain de ce bâtiment qui offre l'hospitalité, l'élégance, le confort avec un excellent service. Il dispose également de chambres et suites entièrement équipées, y compris les équipements de luxe de la classe supérieure.
    0,04
    Hôtels à Tzimol
    Hôtel Bonampak Express
    L'hôtel Bonampak Express est situé à San Cristobal de las Casas, Chiapas, près du théâtre de la ville, près du Central Park. Il dispose d'un restaurant gastronomique, un bar et des salles de banquet, un mini-golf, des tables de billard et un centre d'affaires. On vous donne accès à Internet sans fil dans tout l'hôtel. Ses chambres disposent d'une télévision écran plat et d'un système de climatisation.
    Hôtels à Tzimol
    Hôtel Villas Casa Morada
    L'hôtel Villas Casa Morada est situé à San Cristobal de Las Casas au Chiapas, au Mexique. La résidence privée est située dans le centre historique de San Cristóbal de las Casas. Il compte de 8 suites et chambres qui disposent d'une télévision couleur, une salle de bain privée, un service de ménage quotidien, et d'ailleurs sa réception est ouverte 24 heures/24.
    Auberges à Tzimol
    Hôtel Planet
    C'est une petite auberge où vous serez traité comme un ami, avec un excellent petit déjeuner.
    Auberges à Tzimol
    Roscco hostal
    (1)
    Je vous recommande l'auberge ou hostal Roscco. Situé à deux pas de l'église Santo Domingo, et à quelques pas de plus du centre et de la cathédrale vous vous y sentirez comme chez vous. Très propre et bien aménagé avec son coin jardin l'auberge organise tous les soirs un feu qui permet de rencontrer d'autres voyageurs et d'échanger les expériences. Pour ceux qui préfèrent plus de confort et d'intimité, l'hostal dispose de quatre chalets. il est possible d'organiser des visites directement avec l'auberge qui travaille avec les agences qui organisent des tours.
    Hôtels à Tzimol
    0,04
    Hôtels à Tzimol
    Hôtels à Tzimol
    6,94
    Hôtels à Tzimol
    9,77
    Hôtels à Tzimol
    Hôtels à Tzimol
    38,95
    Hostellerie à Tzimol
    (1)
    Hôtels à Tzimol
    26,14
    Hôtels à Tzimol
    Hôtels à Tzimol
    30,12
    Activités à San Cristóbal de Las Casas
    GetYourGuide
    (9)
    38,54
    Inspirez-vous des meilleures listes