Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tzimol ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à San Cristóbal de Las Casas

50 contributeurs

23 lieux où manger à Tzimol

Restaurants à Tzimol
Restaurant Los amigos
Cet établissement sert de bière fraîche, bon marché. Il a un large choix de nourriture comme une soupe de crevettes, poissons, des tacos et des tamales, ragoût de viande avec du fromage fondu, tortillas grillées... qui sont vraiment exquis. C’est le bon endroit pour manger ou prendre un verre lors de votre séjour à San Cristóbal de Las Casas.
Restaurants à Tzimol
Restaurant El Frayle
(1)
C'est un petit endroit isolé, mais qui propose une grande variété de plats au petit déjeuner. A votre arrivée commandez votre nourriture et pour pacienter, on vous offre une café et une pâtisserie. Je vous recommande le café car il est excellent. Me restaurant da un style très différents des autres restaurants. C'est un lieu accueillant, idéal pour toute la famille
Cafétérias à Tzimol
Yik Café
(1)
Après avoir donné fait bon nombres de visites touristiques, nous avons décidé de manger quelque chose de rapide et de prendre un petit café, donc nous sommes allés à Los Portales et nous avons trouvé ce café, où nous avons mangé très riche pour un prix abordable, et avec la saison froide à San Cristobal, nous voulions quelque chose de chaud, donc c'était un bon moment riche, je le recommande.
Restaurants à Tzimol
TierrAdentro
(1)
Excellent endroit pour sortir pour une heure voir plus. Internet est rapide et gratuit. Le café n'est pas le meilleur, mais il n'a pas d'importance parce que l'endroit est très cool. Le personnel est sympathique et efficace. L'endroit compte également des boutiques avec différents artisanats Zapatiste comme le cuir, le tissu. C'est un endroit calme et reposant où se on peut aussi bien rencontrer des touristes que des locaux. Un arrêt obligatoire à San Cristobal pour se détendre après avoir arpenté les rues de la ville.
Restaurants à Tzimol
Restaurant-Bar El Argentino
(3)
El Argentino, l'argentin est le meilleur restaurant de la ville en termes de qualité. Vous y dégusterez des viandes absolument savoureuses d'Argentine. Un vrai régal!!! Si vous voulez vous faire plaisir dans la ville de San Cristobal de las casas, je vous conseille d'y aller faire un petit tour. Même si ce n'est pas typique, cela reste un vrai plaisir de déguster de la viande si haute qualité. Les prix sont un peu plus élevés, mais étant donné la qualité cela reste un bon rapport qualité-prix.
Restaurants à Tzimol
Resto Teatro Cocoliche
(2)
Le Cocoliche est un resto-bar super sympa de la ville de San Cristobal de las casas. Musique en live, théâtre d'impro, le restaurant propose divers spectacles durant toute la semaine. Autour d'un bon verre et ou d'un bon repas, vous y passerez un moment agréable. Le Cocoliche est un lieu connu de la ville, je vous conseille donc d'y aller faire un tour, de plus le rapport qualité est très bon ce qui vous permettra de passer une très bonne soirée même avec un budget limité.
Bars à tapas à Tzimol
Bar Revolucion
(2)
Le bar Révolucion est une référence à San Cristobal de las casas. Ouvert tous les jours et proposant des concerts de toutes les sortes tous les soirs aussi. Ambiance garantie, bonne musique, service rapide et sympa. Impossible de ne pas aller boire une petite bière ou café dans cette institution. Le bar propose aussi des plats comme des brochettes, sandwich et autres plateaux de fromages, viandes froides à partager à plusieurs et bien entendu des plats de tacos.
Restaurants à Tzimol
Oh la la
(4)
Un petit coin de France dans cette ancienne capitale du chiapas. Oh la la est une boulangerie comme on les connait chez nous. Pour les longs séjours, c'est le petit truc qui fait plaisir. Vous aurez le choix entre les pains au chocolat, les croissants et autres éclairs au café ou chocolat. Il est possible de prendre le petit-déjeuner sur place avec un café et autres boissons chaudes. La qualité des produits est surprenante, on a vraiment l'impression de manger un petit bout de France.
Restaurants à Tzimol
Restaurante sol y luna
(1)
C'est un excellent endroit pour manger, il est unique en raison de la grande variété de plats à des prix toujours très abordables. Un petit déjeuner complet ne dépasse pas 80 pesos. Il y a 3 restaurants à San Cristobal. Le service est excellent.
Bars à tapas à Tzimol
Le Natura
(3)
Le Natura est un petit café-bar de la ville de San Cristobal de las casas au Mexique. Vous y dégusterez des produits régionaux comme du cacao café et autres fruits sous forme de jus de fruits de la région. Moi j’ai un petit faible pour le Frappuccino, un petit café glacé que l'on a peu l'habitude de boire en France. L'ambiance est reposante car le bar est très petit environ 5 tables à l'intérieur et 3 en extérieur. Pour un prix très convenable vous trouverez surement quelque chose qui vous fera plaisir à manger ou à boire.
Restaurants à Tzimol
La casa del pan
(1)
Un bon endroit pour mange des bons produits et des spécialités mexicaine, la casa del pan propose buffet végétarien pour 100 pesos. Le service est rapide et agréable tout cela dans une ambiance décontractée, mais professionnelle. Le décor un vieux patio de style colonial réaménagé s'inscrit parfaitement l'ambiance de la ville. On trouve également un cinéma "El Puente" dans le même établissement où l'on passe beaucoup de documentaires et de films mexicain.
Bars à tapas à Tzimol
Ya'tik cafetreria
(1)
Le Ya'tik est une cafétéria sympa de la ville de San Cristobal de las casas. Vous y dégusterez un bon café des hauteurs du chiapas. L'endroit dispose d'une petite terrasse couverte très sympa et tranquille. Situé dans le centre de la ville il est le lieu pour faire une petite pause. Le Ya'tik propose également pâtisserie, repas rapide. Durant la torréfaction à l'entrée de la cafétéria, toute l'odeur du café s'empare du bar. Il est possible d'observer le procédé de la torréfaction.
Coffee Shops à Tzimol
Centre de torréfaction Maya Vinic
(1)
Maya Vinic est une coopérative de café organique et du commerce équitable. C'est ici que sont stockés les grains de café venus des champs des hauts plateaux du Chiapas. Ils sont torréfiés, puis moulus afin d'être expédié dans la cafétéria, dans d'autres boutiques au Mexique ou à l'étranger. Il existe trois sortes de torréfaction : Obscure, cubaine et medio. La chaîne est extrêmement courte ce qui permet de mieux certifier l'origine ainsi que la qualité du café.
Bars à tapas à Tzimol
Café la Selva
(2)
La cafétéria la Selva est un endroit très réputé pour la qualité des produits proposés dans la ville de San Cristobal. Le café y est effectivement délicieux. L'endroit est très spacieux et très bien décoré, les serveurs connaissent les produits et répondent aux différentes questions avec beaucoup de connaissance. Les produits proposés sont locaux et favorisent directement les produits sont certifiés organique et équitable. La Selva propose également une carte restaurant. Un endroit que je vous recommande pour déguster un bon café chiapaneco!!!!
Bars à tapas à Tzimol
Cafétéria Maya Vinic
(1)
La cafétéria Maya Vinic (homme maya en Totsil) est ouverte depuis le 16 Décembre 2011. Propriété de l'union de coopérative du même nom, il est enfin possible de déguster un café de l'union dans le centre de la ville San Cristobal de las casas. Situé dans l'angle de l'arc du Carmen juste en face, elle est l'ultime tienda de la rue Hidalgo, très fréquentée par les touristes.Après une bonne marche dans la ville un cappuccino au miel (spécialité de la maison) est un régal.
Bars à tapas à Tzimol
Puro Mexicano: Mezcaleria,Tabaqueria y Antojitos.
(1)
La Mezcaleria est un bar incontournable à San Cristobal de las casas, le mezcal étant une spécialité locale tout comme le pox. Le bar vous accueil dans une ambiance insolite et pas du tout touristique. Vous verrez sur le mur avec les nombreuses photos de personnes n'ayant pas pu résister au Mezcal. En tout cas selon de nombreux mexicains le mezcal a des vertus naturelles pour l'estomac. En tout cas, vous passerez un agréable moment dans ce bar insolite!!!
Bars à tapas à Tzimol
Le praga
(1)
Le Praga est un bar très sympa du centre-ville de la ville de San Cristobal de las casas. Les consommations y sont attractives et diverses. JE vous recommande le plat pour deux personnes de nachos a 40 pesos soit environ 2,20 euros. Accompagné cela avec un petit verre de vin et vous passerez une bonne soirée. Ce bar est très apprécié des mexicains qui aiment venir discuter entre amis après le travail.
Bars à tapas à Tzimol
Cajarillo Cafeteria
(1)
Le cajarillo est une cafétéria très populaire de la ville de San Cristobal de las casas. En effet, le café vient directement des hauts plateaux du Chiapas. Ouvert tous les jours, le Cajarillo vous permet de vous détendre en dégustant les nombreux bons produits du Chiapas. Le café est présenté sous toutes ses formes, aussi bien glacé que chaud vous trouverez surement votre bonheur dans ce paradis du café qu'est la cafétéria Cajarillo