Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Pisté

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    5 endroits où dormir à Pisté

    Hôtels à Pisté
    Hôtel Mayaland
    L'hôtel Mayaland est le seul hôtel dans le monde situé au milieu de vestiges archéologiques, tels que les ruines mayas de Chichen Itza. Construit en 1923 par la famille Barbachano, il compte 5 étoiles, mais ce n'est cependant pas un hôtel excessivement grand. En effet, il ne dispose que de 55 chambres dans son bâtiment principal et 5 suites, toutes entièrement équipées et décorées avec des meubles faits main, ce qui donne une ambiance plus exotique. Le plus intéressant dans cet hôtel repose sur 4 bâtiments mayas découverts dans leurs jardins, et qui dispose de sa propre entrée privée sur le site archéologique de Chichen Itza. L'environnement où cet hôtel se trouve est magnifique car il se situe dans plus de 25 hectares de jardin tropical, entourant à la fois l'hôtel et les huttes mayas. De plus, ses installations sont complétées par ses 3 piscines extérieures et 3 restaurants. Cet hôtel est un vrai régal pour les sens et invite ses hôtes à profiter d'un environnement unique, spectaculaire, à l'image des ruines mayas de Chichen Itza.
    Hôtels à Pisté
    Hotel Chichen Itza
    L'Hôtel Chichen Itza est situé dans la ville de Pisté, très près des ruines mayas de Chichen Itza et il compte 3 étoiles. Cet hôtel est l'un des plus utilisés dans les circuits par les terres mayas, puisque bien se reposer et continuer le lendemain la route par la péninsule du Yucatán. L'hôtel est bien plus petit avec seulement 42 chambres qui furent entièrement rénovées en 2003 et équipées de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une salle de bains avec sèche-cheveux, etc ... Le restaurant de l'hôtel Chichen Itza est entièrement climatisé et où on peut déguster quelques-uns des plats les plus typiques et caractéristiques de la région. Les installations comprennent de magnifiques jardins paysagers autour de la piscine extérieure équipée de mobilier de jardin et hamacs pour profiter d'un peu de calme après la fatigue d'avoir vu les ruines mayas de Chichen Itza.
    Hôtels à Pisté
    Hôtel Villas Arqueologicas Chichen Itza
    Villas Arquelogicas Chichen Itza est un charmant hôtel avec une architecture unique, un style et une fascinante décoration , où le bois et sa culture traditionnelle crée une très charmante ambiance. Cet hôtel est construit autour des jardins et compte une piscine. Les chambres sont modernes et confortables sont toutes très fonctionnellement équipées d'une télévision, de la climatisation et du chauffage. La majorité des chambres disposent d'un lit double.
    Hôtels à Pisté
    Mayaland Hotel And Bungalows
    Situadé à La Pista, au Mexique. L'Hôtel Mayaland and Bungalows se trouve sur 100 acres de paysage tropical. Excursions dans des grottes étonnantes et souterraines à Dzitnup. Sa salle à manger dispose d'une zone extérieure couverte où est servie de la cuisine maya, une cuisine traditionnelle mexicaine, et une cuisine internationale. Un deuxième restaurant est ouvert pour tous les repas.
    Hôtels à Pisté
    Hotel Posada Piramide inn
    Un hôtel situé sur la route des ruines de la pyramide. Toutes les chambres disposent de deux lits doubles, ventilateur, air conditionné et salle de bain privée pour 450 pesos par jour pour deux personnes (taxes incluses). Lit supplémentaire pour 50 pesos.
    Les autres types d'hébergement