Où allez-vous ?
Aimez-vous Yucatán ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Yucatán

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    174 endroits où dormir à Yucatán

    Hôtels à Tinum
    Hôtel Dolores Alba
    L'Hôtel Dolores Alba Chiché Itza est situé à trois kilomètres des ruines de Chichen Itza. Les chambres sont de petits bungalows donnant sur une piscine et sont spacieux. Ce n'est pas le grand luxe mais ils sont bien. Aussi juste en face de l'hôtel se trouve le cénote Ik-Kil où nous sommes allés faire un plongeon. Il possède également un restaurant qui sert le déjeuner à côté de la piscine. C'est une très bonne option si vous voulez explorer Chichen Itza avec calme. Journal de bord.
    Hôtels à Valladolid
    Hotel Meson del Marques
    L'Hôtel El Mesón del Marqués est l'hôtel le plus important de la ville de Valladolid au Mexique, et se trouve dans le coeur de la ville, en face du [poi = 313681]Parque Francisco Rosado Canton[/ poi]. Cet hôtel a été ouvert en 1967, est de catégorie 4 étoiles et dispose de 90 chambres, réparties en : standard, supérieure, junior suites et master suites. Toutes étant entièrement équipées. Ses installations comprennent une piscine extérieure, une salle de conférence, une laverie et un garage gratuit, ouvert 24 heures sur 24. Le meilleur reste le restaurant, qui a une énorme réputation, et qui propose au public les différents menus de la cuisine mexicaine et internationale.
    Hôtels à Merida
    Hôtel Flamingo
    L'Hôtel Flamingo est situé dans le centre historique de la ville de Merida, le bâtiment qui est en fonction actuellement offre une architecture contemporaine, sur trois étages et autour d'une piscine. Les chambres sont très bien aménagées et bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre séjour un réel moment de plaisir que vous n'oublierez pas.
    Hôtels à Pisté
    Hôtel Mayaland
    L'hôtel Mayaland est le seul hôtel dans le monde situé au milieu de vestiges archéologiques, tels que les ruines mayas de Chichen Itza. Construit en 1923 par la famille Barbachano, il compte 5 étoiles, mais ce n'est cependant pas un hôtel excessivement grand. En effet, il ne dispose que de 55 chambres dans son bâtiment principal et 5 suites, toutes entièrement équipées et décorées avec des meubles faits main, ce qui donne une ambiance plus exotique. Le plus intéressant dans cet hôtel repose sur 4 bâtiments mayas découverts dans leurs jardins, et qui dispose de sa propre entrée privée sur le site archéologique de Chichen Itza. L'environnement où cet hôtel se trouve est magnifique car il se situe dans plus de 25 hectares de jardin tropical, entourant à la fois l'hôtel et les huttes mayas. De plus, ses installations sont complétées par ses 3 piscines extérieures et 3 restaurants. Cet hôtel est un vrai régal pour les sens et invite ses hôtes à profiter d'un environnement unique, spectaculaire, à l'image des ruines mayas de Chichen Itza.
    Hôtels à Pisté
    Hotel Chichen Itza
    L'Hôtel Chichen Itza est situé dans la ville de Pisté, très près des ruines mayas de Chichen Itza et il compte 3 étoiles. Cet hôtel est l'un des plus utilisés dans les circuits par les terres mayas, puisque bien se reposer et continuer le lendemain la route par la péninsule du Yucatán. L'hôtel est bien plus petit avec seulement 42 chambres qui furent entièrement rénovées en 2003 et équipées de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une salle de bains avec sèche-cheveux, etc ... Le restaurant de l'hôtel Chichen Itza est entièrement climatisé et où on peut déguster quelques-uns des plats les plus typiques et caractéristiques de la région. Les installations comprennent de magnifiques jardins paysagers autour de la piscine extérieure équipée de mobilier de jardin et hamacs pour profiter d'un peu de calme après la fatigue d'avoir vu les ruines mayas de Chichen Itza.
    Hôtels à Merida
    Hotel Doralba Inn
    L'hôtel Dolores Alba est situé au cœur de Mérida. Il a une grande cour intérieure avec piscine et les chambres sont disposées tout au long de la cour et à trois étages différents. L'hôtel est de style colonial, avec divers arcs, pour les voyageurs, mais c'est très agréable et propre. C'est un endroit vivement recommandé.
    Hôtels à Merida
    La Casa del Tio Duch
    A 10 min du centre de la ville de Merida (capitable de Yucatan) il s'agit d'une auberge PAS D'UN HÔTEL (avec tout ce que cela signifie au niveau du confort). Je crois me souvenir qu'ils disposent de 5 chambres (8, 6, 4, 2 lits), ils fournissent les couvertures et les oreillers. Les salles de bains sont grandes, les chambres spacieuses et confortables. Dans cette région du pays il fait très chaud presque toute l'année et j'y suis allé en Juin avec des températures de 40/43 °C, auxquelles ils ont pallié à l'aide de ventilateurs, ils ont aussi le WIFI gratuit. Toute la maison est décorée avec plus de 300 œuvres d'art espagnoles et surtout du Yucatan, ce qui donne un charme particulier à votre repos. Un endroit très relaxant pour se détendre tout votre temps. Edwin dirige l'auberge, c'est un homme aimable et gentil, toujours prêt à aider et offrir ses recommandations, c'est lui qui m'a trouvé les excursions à Chiceh Itza et Uxmal. Si vous préférez vous débrouiller seuls, sans guides ni transports, il vous donnera également les solutions dont vous avez besoin, tout comme pour les visites, pour manger ou autres informations de tout type. Il est comme tous les yucatèque: calme et affable. Le seul point négatif c'est qu'il faut payer en espèces ($ = pesos) et de ne pas avoir de clé pour rentrer à tout moment, mais vous devez sonner pour qu'on vous ouvre la porte (quand vous voulez, même s'il est 4 heures du matin). Pour moi, c'est l'endroit idéal pour se reposer dans Merida: excentré mais proche du centre, pas cher, calme et agréable.
    Hôtels à Merida
    Rosas & Xocolate Boutique Hotel + SPA
    Pendant mon séjour à Merida, Yucatan, au Mexique, j'ai séjourné dans ce petit hôtel un peu ringard, un peu sexy, mais surtout très colonial, avec des couleurs vives de style traditionnel mexicain. Situé sur deux grandes bâtisses coloniales dans le centre de Merida. L'intérieur de l'Hôtel reste intacte au fil des années conservant le même concept colonial et design original de la Nouvelle-Espagne, qu'adoraient les Espagnols avec les espaces ouverts et un éclairage naturel. Pour ma part, j'ai été surpris de trouver petit hôtel, parmi l'énorme variété qu'il existe de grandes chaînes et d'hôtels de luxe. Le grand atout de cet hôtel, en plus de faire Boutique, sont ses cuves en plein air, avec ses miroirs d'eau et son spectaculaire et incroyable spa, spécialisé en traitement au chocolat, qui lui donne son nom. Une expérience parfaite.
    Hôtels à Merida
    Hôtel Luz En Yucatán
    L' Hôtel Luz en Yucatan est situé dans une ancienne maison coloniale parfaitement restaurée. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'hôtel dispose d'une piscine et chaque chambre est équipée d'un hamac pour se détendre. Il est situé dans la partie historique de Merida et à cinq minutes à pied du centre. Le seul inconvénient, c'est qu'il ne sert pas le petit déjeuner, il y a une cafétéria juste en face. Il y aussi un parking privé en face de l'hôtel, où vous pourrez laisser la voiture de location. Le prix varie de 50 à 84 dollars. Journal de bord
    Hôtels à Merida
    Hôtel Holbox Mawimbi
    Isla de Holbox est un véritable trésor des Caraïbes situé dans la partie nord de la péninsule du Yucatan, incroyabe carrefour célestes entre la mer des Caraïbes et le golfe du Mexique, refuge sacré des anciens Mayas. C'est un quartier très calme tous nous ont traité de manière excellente, rien de mauvais à dire ici, de tout mon voyage au Yucatan c'est celui qui perdure dans mon esprit et j'y vivrai même un jour. Mawimbi a été construit et décoré avec une attention particulière accordée aux détails, en respectant les couleurs et les formes de la nature et en utilisant, avec délicatesse, les techniques et les produits de l'artisanat traditionnel mexicain et guatémaltèque, qui rappellent sans aucun doute l'ancienne culture maya. Les rideaux, couvertures et coussins sont faits de vieux ponchos du Guatemala, tandis que les salles de bains sont décorées des Talavera mexicaines colorées. Les tables et les chaises ont été sculptées et travaillées artisanalement, tout comme la totalité de la structure de l'hôtel, le bar et la plage. Le tout entouré d'un jardin tropical luxuriant.
    Hôtels à Valladolid
    Hôtel María de la Luz
    L'Hôtel María de la Luz, est le deuxième plus grand hôtel de la ville de Valladolid dans l'état du Yucatan au Mexique. Il est situé dans la [poi = 313651]Calle 42[/ poi], en face du [poi = 313681]Parc Francisco Rosado Canton[/ poi]. Cet hôtel est un établissement 3 étoiles. Il dispose de 67 chambres standard, équipées de la climatisation, de ventilateurs au plafond, de la TV couleur et du téléphone. Pour compléter cela, ils ont aussi 2 Junior Suites équipées de salle de bains privative avec jacuzzi. Ses installations comprennent une petite piscine décorée avec les bancs classiques. Il dispose également d'un bar-restaurant, d'un garage et d'une laverie.
    Hôtels à Celestun
    Hôtel Eco Paraiso Xixim
    L'Hôtel Eco Paraiso Xixim (Celestun - Yucatan - Mexique) est située à 100 km à l'ouest de Merida et à 11 km au nord de Celestun. Les chambres comptent : un porche privé avec un hamac et deux chaises (des fauteuils à bascule), une salle de bains, un salon, deux lits doubles et un ventilateur. Les principaux services sont: un clubhouse, un restaurant avec un bar, une salle de jeux, des vidéo, une bibliothèque, une piscine, la plage, des jardins exotiques et des excursions exclusives. Les tarifs comprennent le petit déjeuner et le dîner.
    Hôtels à Muná
    Hôtel Hacienda Uxmal
    Durant la Finale de l'Euro 2012 à Uxmal. Il y avait sur le buffet de l'eau et du jus d'ananas et de la nourriture typique du Yucatan. J'ai pris un dessert à la noix de coco. C'était un lieu agréable et avec un excellent service. Il est situé à quelques mètres des ruines...
    Hôtels à Merida
    Hôtel Hacienda Xcanatun
    Merida est une belle ville assez ancienne et tranquille pleine d'anciens sites archéologiques à proximité et avec une cuisine savoureuse. Vous pouvez visiter plusieurs maisons et musées et Cancun est à seulement une heure.
    Hôtels à Merida
    El Conquistador Hotel
    L'Hôtel El Conquistador est luxueux et bénéficie d'un emplacement privilégié, situé sur la principale rue commerçante, l'avenue Mérida, dans la province du Yucatan. Une fois arrivé, vous trouverez un cadre luxueux et confortable où vous pourrez profiter de la belle piscine extérieure située sur le toit, un centre d'affaires complet ainsi que de salles de réunion et de congrès.
    Hôtels à Merida
    Hôtel Caribe
    Situé au cœur du centre historique, avec une excellente situation pour ceux qui souhaitent explorer les attractions de la ville ainsi que les zones environnantes. Il dispose également de chambres et de suites entièrement équipées, parmi d'autres services luxueux du lieu. Toutes sont équipées de TV, de sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un bar et d'un restaurant avec cuisine régionale et internationale.
    Hôtels à Temozón
    Hôtel Hacienda Temozon
    Il s'agit d'un vieux bâtiment qui a été construit en 1655. En 1994, il a été rénové et équipé d'installations modernes, bien qu'il conserve tout le charme et le romantisme de l'époque. Il se trouve dans le top 100 des meilleurs hôtels par Conde Nast 2004. Il est situé à peu de distance des sites mayas de Yucatan, des villages, des grottes, des églises coloniales et des paysages.
    Hôtels à Pisté
    Hôtel Villas Arqueologicas Chichen Itza
    Villas Arquelogicas Chichen Itza est un charmant hôtel avec une architecture unique, un style et une fascinante décoration , où le bois et sa culture traditionnelle crée une très charmante ambiance. Cet hôtel est construit autour des jardins et compte une piscine. Les chambres sont modernes et confortables sont toutes très fonctionnellement équipées d'une télévision, de la climatisation et du chauffage. La majorité des chambres disposent d'un lit double.
    Hôtels à Pisté
    Mayaland Hotel And Bungalows
    Situadé à La Pista, au Mexique. L'Hôtel Mayaland and Bungalows se trouve sur 100 acres de paysage tropical. Excursions dans des grottes étonnantes et souterraines à Dzitnup. Sa salle à manger dispose d'une zone extérieure couverte où est servie de la cuisine maya, une cuisine traditionnelle mexicaine, et une cuisine internationale. Un deuxième restaurant est ouvert pour tous les repas.
    Hôtels à Merida
    Hôtel Casa Lucia
    L'Hôtel Casa Lucia est un hôtel-boutique de luxe situé dans le centre historique de Merida. Établi dans le cadre d'une boutique ouverte au 19e siècle, dans le quartier de Santa Lucia. Parmi les services vous trouverez une piscine, un restaurant ainsi qu'un bar. Ses installations 4 étoiles vous offre tout le confort et disposent d'une salle de bains privative et des plus beaux meubles. Vos invités n'oublieront pas votre séjour dans ce charmant hôtel.