Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Comté de Finnmark

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    56 endroits où dormir à Finnmark

    Hôtels à Kirkenes
    Kirkenes Snow Hotel
    L'hôtel de glace à Kirkenes, n'est pas seulement un hôtel, il dispose aussi d'un restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques sami et de la Norvège autour du feu. Il y a des activités pour tout le monde, des promenades à la recherche des aurores boréales, traîneau à chiens, motoneige, pêche au crabe, pêche dans la glace, raquettes de neige, etc. Idéal pour se déconnecter du monde et faire des différentes activités dans un environnement magique. L'hôtel dispose de plusieurs chambres, chacune décorée avec un thème différent et fait entièrement avec de glace et de la neige. Chaque hiver l'hôtel construit jusqu'à ce que le printemps arrive et tout fond. Le meilleur moment pour le visiter, à mon avis, est en janvier-février, parce qu'avant, les jours seront plus sombres, il n'y aura pas beaucoup d'heures de lumière et ça ne permet pas de faire de nombreuses activités. Les températures seront basses aussi, mais ça créerait un beau paysage qui ne peut seulement être vu qu'à cette époque de l'année.
    Campings à Honningsvag
    Camping Nordkapp
    C'est là que l'on faisait du camping durant les deux nuits que nous avons passé sur l'ile de Mageroya en visitant le Cap Nord. Les bungalows sont tout à fait corrects et complets. Les prix varient en fonction des saisons qui commence le premier jour du mois de mai jusqu'au 30 septembre. Les prix exposés sont pour la deuxième quinzaine du mois d'août pour un bungalow avec deux chabmres à coucher, une cuisine, une salle de bain et un salon avec télé. L'enceinte est très spacieuse et se trouve dans un magnifique endroit. Je le recommande particulièrement, si vous voulez y passer pendant le mois de mai et la première quinzaine de juin. Il est indispensable de réserver avec beaucoup d'avance pour les bungalows.
    Hôtels à Karasjok
    Hôtels à Hammerfest
    Thon Hotel Sentrum
    L'Hôtel Thon Hammerfest est situé au cœur de la ville de Hammerfest. Une fois ici, vous pouvez profiter du site qui permettra un accès rapide aux principales attractions et zones historiques de la ville. Dans l'hôtel, il y a un bon restaurant italien, ainsi que deux pubs typiques et un bar.
    Hôtels à Kautokeino
    Thon Hotel Kautokeino
    Le Thon Hôtel Kautokeino (Kautokeino - Finnmark - Norvège) est situé dans un emplacement central, à proximité du centre-ville de Kautokeino. C'est un hôtel moderne avec des vues spectaculaires sur la Laponie norvégienne, Finnmarksvidda. Le design intérieur est traditionnel et fusionne harmonieusement le paysage environnant. Il possède un restaurant et un bar. Il est doté de 66 chambres.
    Hôtels à Lakselv
    Lakselv hôtel
    Le ElLakselv Hôtel (Lakselv - Finnmark - Norvège) est situé dans un cadre champêtre à environ 1 mile du centre de Lakselv non loin de Porsangerfjord. Il constitue un excellent point de départ pour faire des excursions au Cap Nord. Il dispose de 44 chambres toutes équipées de douche / Radio WC et d'une télévision avec le câble. Il y a aussi un restaurant, un bar, une salle de conférence et un sauna.
    Hostellerie à Alta
    Bårstua Gjestehus
    A Alta, il y a de nombreux hôtel, mais je vous conseille l'hôtel Rica, qui est un peu cher, mais qui offre un bon petit déjeuner sous forme de buffet, moyennant 200 couronnes de plus. La femme gérant l'hôtel est super sympa et serviable. Nous sommes arrivés à environ 23h et nous n'avions rien à manger et c'est elle qui nous a dit où nous pourrions aller acheter des pizzas et qu'elle pouvait les faire chauffer dan son four, c'était vraiment très gentil ! Je recommande cet hôtel, il est à seulement 10 minutes à pied du centre d'Alta, et vous pouvez voir des aurores boréales.
    Auberges à Honningsvag
    Albergue NordKapp
    C'est l'une des auberges appartenant à Hostelling International. Si vous êtes membre vous obtenez un rabais mais .... la femme qui nous a accueillis était très agréable et bien que nous n'ayons pas de carte de membre elle nous a tout de même fait une réduction. L'auberge est très propre et il n'y a pas de problème de douches ou d'éviers. Les chambres sont grandes et le nombre de lits dans chacune d'elle varie de 2 à 6. Dans l'auberge, il y a une cuisine et il ne faut pas se soucier des draps et des couvertures qui ont l'air très propre et comme au premier jour.
    Campings à Alta
    Hôtels à Kirkenes
    Hôtels à Alta
    Hôtels à Vadsø
    Hôtels à Honningsvag
    Hôtels à Alta
    Hôtels à Alta
    Hôtels à Alta
    Hôtels à Alta
    Hôtels à Hammerfest
    Hôtels à Vadsø
    Hôtels à Karasjok