Où allez-vous ?
Aimez-vous Northland ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Northland

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    150 endroits où dormir à Northland

    Campings à Kerikeri
    Hone Heke Lodge
    Dans la ville de KeriKeri se trouve ce Lodge Backpackers, tenu par un couple anglais qui venaient de s'installer dans le pays il y a juste 15 jours. Le site est drôle et la chambre coûte 30 euros. Ils aident et conseillent les jeunes d'autres pays à organiser leur "travail de vacances" afin qu'ils puissent entretenir leurs vacances. En faisant du bon travail, ils peuvent envisager de voyager dans la Nouvelle-Zélande et subvenir à leur propre besoin durant cette aventure.
    Motels à Kerikeri
    Cabinz Motel
    Au-dessus de la baie de Paihia, il y a quelques petites cabanes en bois pouvant abriter jusqu'à 4 personnes (avec chambre séparée), avec cuisine américaine très bien équipée et une belle terrasse située au milieu des pins et offrant des vues sur la baie. Les propriétaires semblent être des gens biens et vous pouvez passer la nuit dans l'une de ces cabanes pour 50 euros, toute une aubaine pour un tel confort et en plus dans l'un des endroits les plus touristiques de la Nouvelle-Zelande. Les hautes saisons, décembre et janvier, il vaut réserver à l'avance.
    Campings à Whangarei
    Whangaroa Harbour Holliday Park
    Le camping Holliday Park se trouve à 3km de Whangarei. Le camp dispose d’une cuisine, toilettes, douche, sèche-cheveux, machine à laver et d’une piscine chauffée et tout cela pour 20 dollars (10euros). Depuis cet endroit, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les bateaux de pêcheurs et le beau paysage tout autour.
    Hôtels à Whangarei
    Hôtel YHA Whangarei
    Bien qu’un peu éloignée du centre-ville, à environ 20 minutes à pied en montant une colline, c’est une auberge très agréable, avec café et thé gratuits toute la journée. L’établissement est propre et dispose des chambres. Vous pouvez profiter du barbecue dans le secteur extérieur ainsi que des vues magnifiques sur la ville.
    Auberges à Paihia
    YHA Bay of Islands Paihia
    Un hôtel situé à seulement 100 mètres de la plage, et avec un très bon rapport qualité-prix. en effet, la nuitée ne coûte que 13€ par chambre. L'établissement est un bâtiment de 2 étages en bois, des plus agréable. Il est impeccablement propre et le propriétaire est très sympathique. L'ambiance est en plus des plus conviviale.
    Hôtels à Kaipara
    Matakohe House Café
    Il s'agit d'un petit hôtel de charme, mais surtout connu pour son café restaurant avec de délicieux sandwichs et des gâteaux au saumon, champignons et autres variétés maison. Le café est fantastique aussi.
    Auberges à Paihia
    Peppertree Lodge
    C’est l’un des meilleurs hôtels de Paihia, dans une bâtisse en bois très jolie, avec un restaurant, des installations modernes, une vaste cuisine, salle à manger, zone de barbecue et jardins. On s’y détend dans une atmosphère de bien être où l’hospitalité a été pensée pour votre confort. Une bonne adresse.
    Hôtels à Paihia
    Hôtel The mousetrap
    Il s’agit d’un hôtel où nous nous sommes séjourné lors de notre voyage à Paihia (Nouvelle Zélande). Il était l’une des options moins chères, environ 11 euros par nuit. Les propriétaires étaient très sympathiques et l’établissement a un environnement international. Il dispose d’un magnifique grand jardin.
    Hôtels à Paihia
    Hôtel Clarion Collection Edgewater Palms
    Le Hotek Clarion Collection Edgewater Palms est situé dans la zone de Paihia, Northland; dans l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Près de la ville historique de Russell et les chutes de Haruru, l'hôtel offre des chambres avec accès à Internet,cuisine et balcon. Les clients peuvent solliciter un transfert supplémentaire de l'aéroport et les touristes en voyage d'affaires peuvent utiliser les salles de réunion que l'hôtel les offrent.
    Hôtels à Whangarei
    Kingsgate Hotel Whangarei
    Le KINGSGATE HOTEL WHANGAREI se trouve dans la région de Whangarei, connue comme la capitale de Northland, en Nouvelle-Zélande, une ville portuaire sur la mer. En plus de ses 95 chambres, l'hôtel dispose d'un restaurant avec un menu à la carte qui vous permettra de manger face à la Marina tout en profitant de la cuisine locale. On y trouve également une piscine, un spa, un sauna et une salle de sport pour ses clients.
    Hôtels à Kaitaia
    Peppers Carrington Resort
    L'hôtel est situé à l'extrémité nord de l'île, dans un espace privé qui comprend 4.5 miles de plage, un golf de 18 trous et une ferme. L'hôtel dispose de 14 chambres doubles pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Il possède également un restaurant qui sert le déjeuner et le dîner.
    Hôtels à Paihia
    Hôtel Tanoa Paihia
    Cet hôtel se situe dans un paysage d'été idyllique, entourée par des îles et des plages spectaculaires. La propriété est située dans ce complexe construit en 1985 et réaménagé vingt ans plus tard. Les chambres sont bien équipées avec le meilleur confort et les commodités dont vous avez besoin.
    Hôtels à Omapere and Opononi
    Copthorne hôtel Hokianga Bay
    L'Hôtel Copthorne hokianga BAY est situé dans le port de Hokianga et est un bel endroit, de style ancien. Il se cantonne sur 2 hectares de jardins boisés, de lagunes et de zones vertes. Il est situé à 1 heure et demie de conduite jusqu'à Whangarei, environ 1 heure de la Bay of Islands et un peu plus de 3 heures de Auckland, il est donc facilement accessible.
    Hôtels à Paihia
    Hôtel Comfort Inn Bay Of Islands
    Le Comfort Inn Bay of Islands est situé à moins de deux kilomètres de la ville, à proximité de Paihia Te Haumi Bay Beach et du trou dans le Rock. Il possède un beau restaurant, avec une piscine extérieure. Ses chambres sont équipées d'un accès Internet par ligne téléphonique, la télévision par câble, d'un réfrigérateur, et de l'air conditionné.
    Apparthotels à Paihia
    Blue Pacific Apartments
    Cet hôtel est situé dans la baie des îles à Paihia. Il dispose de 1, 2 et 3 appartements d'une chambre de luxe avec vue imprenable sur la Bay of Islands, Paihia, Russell et Waitangi. Il est près de l'eau et entouré par la Bay of Islands, où il ya beaucoup d'îles. Très près de l'hôtel, il y a une promenade le long de la plage de Paihia, une ville avec de nombreux magasins, Maori, et restaurants qui sont situés le long des appartements de la côte. Vous disposerez d'une télévision à écran plat.
    Hôtels à Paihia
    Paihia Pacific Resort Hotel
    Cet hôtel se situe à Paihia Northland, en Nouvelle-Zélande. Il s'agit d'un 3 étoiles et demi, avec une forte orientation pour les personnes engagées dans les affaires. Elle possède une salle de conférence, des jardins, SPA / Jucuzzi / sauna, salle de sport. Le personnel de service est très agréable et convivial.
    Hôtels à Kaitaia
    Auberges à Paihia
    Motels à Paihia
    Pensions à Russell