MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Northland

37 contributeurs

13 lieux où manger à Northland

Restaurants à Kerikeri
Restaurant SOUTH 35Grados
Dans le même hangar d’où sortent les bateaux pour parcourir Bay of Island, on trouve ce Restaurant, Magasin et Aquarium. C'est le seul restaurant presque de Luxe du village et il est curieux de visiter aussi les célèbres moules vertes de l'Île. Tu peux contempler le coucher du soleil avec ton dessert sur le plat ou le café qui se dîne ici à 7 H de l'après-midi.
Restaurants à Kerikeri
Bar-restaurant Wharepuke food
On nous a recommandé cet endroit pour aller prendre un café alors on s'est dit "pourquoi pas ?". Il se trouve à 10minutes de HoneHeke Backpacker Lodge et c'est le meilleur café de Keri Keri. C'est un site situé au milieu d'une forêt subtropicale, avec une galerie d'art à l'intérieur, et la meilleure tarte au citron que je connaisse. C'est d'autant plus agréable le matin, en buvant un café au milieu de la forêt avec de la musique en fond.
Restaurants à Whangarei
Restaurant Shiraz
La meilleure option pour manger en Nouvelle-Zélande est sans aucun doute la cuisine asiatique. Partout, il y a des restaurants indiens, thaïlandais, japonais, chinois, etc. Le Shiraz est un restaurant chaleureux qui propose des menus pour le déjeuner à 5 euros avec des currys, des naan, des tandoori et toutes sortes de spécialités indiennes, végétariennes et non végétariennes.
Restaurants à Whangarei
Rice & Noodles Restaurant
Rice & Noodle Restaurant (Riz & Nouilles) est un restaurant thaïlandais qui propose un menu économique à l'heure du déjeuner, pour seulement 5 €, et dans tous les cas, manger ou dîner coûte aux environs de 7 euros. Je recommande fortement la soupe de nouilles au style de Chiang Maïs au lait de coco, un peu piquante mais avec une saveur et un arôme fabuleux.
Restaurants à Far North
Boatshed cafe
Le boatshed est littéralement construit sur l'eau, dans une cabane en rondins sur pilotis, et il s'agit d'un restaurant, d'une galerie d'art et d'une boutique de souvenirs. Les gâteaux sont faits maison et le café est excellent, tout comme les délicieux sandwiches de pain bio.
Cafétérias à Kaipara
Café gumdiggers
Un très joli café avec un service de restaurant. Il dispose également d'une terrasse couverte où vous pourrez vous détendre après avoir visité le musée Kaury. Le café est biologique, une tendance dans presque tous les cafés de la Nouvelle Zélande.
Restaurants à Taipa Bay-Mangonui
Mangonui Fish Shop
Un restaurant construit face à la mer, il est spécialisé dans les poissons et en particulier dans les fish & chips. La terrasse sur la mer est très agréable.
Restaurants à Whangarei
Noodle Canteen Whangarei
En fait, c’est un lieu de restauration rapide, mais contrairement à d’autre, la nourriture est préparée au moment de votre commande. Leurs plats sont délicieux et il y a tant de plats de Wok comme une soupe de nouille ou du riz. La qualité culinaire est vraiment appréciable. Si vous êtes dans le coin, ne le loupez pas.
Restaurants à Whangarei
Restaurant Caffeine
Surtout c’est un café. Comme son nom l’indique, vous pouvez savourer des ravissants cappuccinos et expresso dans cet endroit magnifique. Non seulement ils offrent aussi des menus de petit déjeuner mais ils proposent également de déjeuner complets, qui sont en majorité organiques mais faibles en calories.
Restaurants à Whangarei
Farmhouse Café
C'est un café rustique situé dans un établissement spécialisé dans la vente d'objets décoratifs et de bricolage de type rural et rustique. Je suppose qu'il a été créé pour attirer les clients parce que ses prix sont très attrayants, il vous permet de mangez quelque chose ou prendre un café tout en pensant à la décoration de votre jardin.
Restaurants à Whangarei
Restaurant Schnappa Rock
Ce restaurant est annexé au centre de plongée, c’est pourquoi, le matin, il est très occupé pour servir des petits déjeuners aux gens qui vont faire de la plongée. A midi, il propose des menus variés et sa terrasse est très agréable. Pour ceux qui veulent se détendre dans un cadre plaisant, c’est l’emplacement idéal.
Restaurants à Whangarei
Restaurant Roasted meal
C'est un petit local tenue par une famille chinoise, le seul qui est ouvert 7 jours par semaine à Whangarei, spécialisé en rôtisserie, poulet, agneau et boeuf, et propose également des plats chinois. Il y a des menus à partir de 3 euros.
Cafétérias à Taipa Bay-Mangonui
Pâtisserie Seabreeze
Une boulangerie allemande située dans un petit village dans le nord, les gens font des kilomètres pour acheter leurs pains, des gâteaux et des pâtisseries. Il est toujours plein, mais il y a une terrasse où vous pourrez prendre un café pendant que vous attendez.