Où allez-vous ?
Aimez-vous Chivay ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Chivay

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    16 endroits où dormir à Chivay

    Resorts à Chivay
    Colca Lodge Spa & Hot Springs
    L'hôtel est merveilleusement situé dans le canyon de Colca à environ 30 minutes de Chivay. L'accès y est un peu compliqué parce qu'il est situé loin des villages de la région, mais il permet aussi de profiter un maximum de la tranquillité. Les chambres sont très confortables, mais il n'y a pas de télévision, pas de mini-bar, pas d'Internet, l'hôtel est conçu pour se déconnecter, il y a seulement Internet à la réception. Le meilleur de tout sont les sources d'eau chaude en plein air sur les rives de la rivière. Il y a 3 piscines, 20 º, 37 et 40 degrés (l'eau quitte la source à 80 °!). On nous a dit que l'eau était vraiment bonne la nuit, donc après le dîner, nous avons pris un bain. Cracking!. L'hôtel dispose également d'un grand spa (spa-Colca-lodge).
    139,16
    Hôtels à Chivay
    Colca Llaqta Hotel
    L'hôtel se situe dans la rue Jose Galvez, à seulement deux pâtés de maisons de la place principale de Chivay. Il se compose de plusieurs bungalows individuels et d'un établissement de deux étages où sont situés plusieurs chambres. Le décor est simple, mais très fonctionnel. L'hôtel est confortable et propre. Dans les chambres il ya des radiateurs, la télévision et le sèche-cheveux dans la salle de bains. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle à l'entrée de l'établissement. Tout simple mais très bon. Internet n'est disponible qu'à la reception de l'hôtel.
    Hôtels à Chivay
    Hôtel Hospedaje la Estancia I
    La Estancia est un logement suffisant pour une nuit, il dispose d'une salle de bains privée et de l'eau chaude et est plutôt confortable. La Vallée et le Canyon de Colca est un bel endroit, une destination très différent de Cusco, de Puno et d'autres destinations au Pérou, donc si vous visitez le Pérou, n'oubliez pas de visiter la ville d'Arequipa et la belle vallée du Colca et le magnifique et impressionnant Vol du Condor.
    Appartements à Chivay
    Chez l'habitant à San Juan de Chucco
    (1)
    Plusieurs hospedajes à San Juan de Chucco, mais notre guide, un local du village voisin, a décidé de nous faire dormir chez l'habitant. Une petite famille qui vit et nous a fait vivre le temps d'un déjeuner et d'un dîner des produits frais et complètement bio du jardin avant de nous offrir un lit en bambou installé sous une rouca que l'on partage avec ses compagnons de trek. Un endroit reculé, magnifique, comme on aimerait en croiser plus souvent pour souffler un peu.
    Hostellerie à Chivay
    Danilo Hostal à Cosnirhua
    (2)
    Cosnirhua a beau être un tout petit village, une des maisons a tout de même été transformée en hostel pour le plus grand plaisir des routards fâtigués. Le propriétaire, Danilo, promet également que sa propriété fait restaurant, musée et vit aussi du commerce de la cochenille. Si vous n'êtes pas en frais et que vous en croisez sur la route, vous savez comment payer votre nuit !
    Hôtels à Chivay
    Hôtel Le lodge Las Palmeras
    (1)
    Parmis les éco-lodges installés autour de l'oasis Paraiso, celui de Las Palmeras en plein essor puisqu'il construisait une nouvelle aile à notre arrivée, accueille les touristes dans des petites cabanes en bambou qu'on éclaire à la bougie, agencées autour d'une très belle piscine entourée de chaises longues et de petits sièges taillés dans des troncs d'arbre. Un paradis terrestre.
    Hostellerie à Chivay
    71,69
    Hôtels à Chivay
    59,70
    Hôtels à Chivay
    Hôtels à Chivay
    41,94
    Pensions à Chivay
    42,04
    Hôtels à Chivay
    33,63
    Hôtels à Chivay
    109,04
    Hôtels à Chivay
    87,24
    Hôtels à Chivay
    22,70
    Hôtels à Chivay
    44,46