Où allez-vous ?
Aimez-vous Arequipa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Arequipa

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    129 endroits où dormir à Arequipa

    Hôtels à Arequipa
    Libertador Arequipa Hotel
    Un magnifique bâtiment colonial avec une magnifique façade rose. Les chambres sont très spacieuses, avec de grandes fenêtres donnant sur les jardins. Le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours prêt à aider. Il ne se situe pas exactement dans le centre d'Arequipa mais à 10 minutes à pied de la Plaza de Armas. Beau jardin avec une vue magnifique sur le volcan Misti (lorsque le temps le permet), avec une grande piscine. Domaine dans lequel il y a des lamas et des alpagas.
    96,99
    Resorts à Chivay
    Colca Lodge Spa & Hot Springs
    L'hôtel est merveilleusement situé dans le canyon de Colca à environ 30 minutes de Chivay. L'accès y est un peu compliqué parce qu'il est situé loin des villages de la région, mais il permet aussi de profiter un maximum de la tranquillité. Les chambres sont très confortables, mais il n'y a pas de télévision, pas de mini-bar, pas d'Internet, l'hôtel est conçu pour se déconnecter, il y a seulement Internet à la réception. Le meilleur de tout sont les sources d'eau chaude en plein air sur les rives de la rivière. Il y a 3 piscines, 20 º, 37 et 40 degrés (l'eau quitte la source à 80 °!). On nous a dit que l'eau était vraiment bonne la nuit, donc après le dîner, nous avons pris un bain. Cracking!. L'hôtel dispose également d'un grand spa (spa-Colca-lodge).
    139,16
    Hôtels à Arequipa
    59,04
    Hôtels à Chala
    Hôtel Puerto Inka
    C'est l'un de ces hôtels de charme, tout comme son cadre. Face à l'océan Pacifique, baigné par trois travées, c'est une station thermale du à la forte teneur en fer du sable. Il est très proche de l'un des plus grands gisement archéologique sur la côte sud du Pérou: Puerto Inca. Toutes les chambres (double et simple) ont une vue magnifique sur l'océan. Il a une auberge et un camping, aire de jeux, des animations et des balançoires. En plus il y a la possibilité de faire des sports nautiques, et du trekking. C'est un bon endroit, une base pour explorer une zone naturelle et archéologique fantastique. Pour y arriver, circulez sur la Panamericana Sur et prendre la déviation au km 610.
    Hôtels à Chivay
    Colca Llaqta Hotel
    L'hôtel se situe dans la rue Jose Galvez, à seulement deux pâtés de maisons de la place principale de Chivay. Il se compose de plusieurs bungalows individuels et d'un établissement de deux étages où sont situés plusieurs chambres. Le décor est simple, mais très fonctionnel. L'hôtel est confortable et propre. Dans les chambres il ya des radiateurs, la télévision et le sèche-cheveux dans la salle de bains. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle à l'entrée de l'établissement. Tout simple mais très bon. Internet n'est disponible qu'à la reception de l'hôtel.
    Auberges à Arequipa
    Casablanca Hostal
    Hébergement avec une personnalité propre et très bien conçu, à quelques pas de la place principale d'Arequipa. Excellent rapport qualité-prix, l'hôtel est très petit donc je vous recommande de faire vos réservations à l'avance. Si vous êtes intéressé pour vous rendre à la vallée du Colca: Http://www.Colcacanyon-tours.Com/
    26,15
    Hôtels à Arequipa
    Maison Du Soleil
    La Maison du Soleil est un hôtel confortable dans le vieux quartier de San Lazaro, l'un des quartiers les plus pittoresques de la ville d'Arequipa. Le quartier est très calme et tranquille. L'architecture est typique de la ville blanche. Toute sa façade et l'intérieur du local ont été construits avec de la pierre de taille, une pierre volcanique de la ville. Les chambres sont très confortables, la propreté est bonne et l'endroit est idéal pour se sentir comme à la maison.
    Hôtels à Arequipa
    96,99
    Hôtels à Arequipa
    Hostal La Casa de Melgar
    Comme un séjour au couvent de Santa Catalina. Superbe maison coloniale, entièrement construite en pierre de taille (pierre volcanique). Bel établissement et belles chambres, à seulement deux pâtés de maisons de la place principale d'Arequipa. Pour votre visite à la vallée du Colca: Http://www.Colcacanyon-tours.Com
    33,74
    Hôtels à Arequipa
    Ensueño Hotel
    Un hôtel récemment rénové avec qui accorde un soin tout particulier à ses politiques environnementales. Situé à deux pâtés de maisons du centre historique de la ville, sans doute le meilleur petit déjeuner que j'ai eu au cours de mon voyage au Pérou. Très bon service et très bon prix, tout à fait recommandé.
    Hôtels à Arequipa
    64,10
    Hostellerie à Arequipa
    Sumay Wasi Hostal
    Trouvé par hasard alors qu'on parcourait les rues de Arequipa à la recherche d'un lieu pour dormir, l'hostal Sumay Wasi fut un choix heureux pour nous : chambre confortable, avec salle de bain privative, les chambres donnent sur une magnifique court intérieure où on peut agréablement passer l'après-midi sous l'ombre des parasols, avec une connexion wifi gratuite. L'hôtel est très bien situé, sur la rue San Francisco à seulement 2 pâtés de maisons de la place des armes et de la cathédrale, et il est possible d'y laisser vos affaires si vous décidez de partir en excursions pour plusieurs jours.
    Hôtels à Arequipa
    Hôtel Portal
    (1)
    Pour dormir près de la place des armes à Arequipa, la rue La Merced est un choix stratégique. Parmis ces hostels, on a opté pour l'hôtel Portal, quasi en face du musée de Juanita. Agencées autour d'une jolie terrasse où l'on prend le petit déjeuner inclu, les grandes chambres doubles ou matrimoniales proposent une salle de bain spacieuses (mais ouvertes) et une télé câblée. Une salle internet et un service de laverie (pas cher du tout !) complètent le tout. (70 soles la chambre double)
    Hôtels à Arequipa
    Hôtel La Hosteria
    (1)
    Comme son nom l'indique sobrement, ce lieu est un hôtel trois étoiles très cher situé juste en face de l'école d'architecture, à deux pas du meilleur pâtissier de la ville et avec une vue imprenable sur le volcan Misti au loin. L'occasion de dormir à Arequipa dans l'un des plus vieux bâtiments coloniaux de la ville avec tout le confort imaginé dans ce type d'établissement.
    Hôtels à Chivay
    Hôtel Hospedaje la Estancia I
    La Estancia est un logement suffisant pour une nuit, il dispose d'une salle de bains privée et de l'eau chaude et est plutôt confortable. La Vallée et le Canyon de Colca est un bel endroit, une destination très différent de Cusco, de Puno et d'autres destinations au Pérou, donc si vous visitez le Pérou, n'oubliez pas de visiter la ville d'Arequipa et la belle vallée du Colca et le magnifique et impressionnant Vol du Condor.
    Hôtels à Arequipa
    Hôtel Queens Villa
    Un hôtel caché, près du centre-ville, où l'on peut avoir de très belles chambres spacieuses et confortables qui rendront votre séjour très agréable. Il dispose d'une piscine et de wifi, le service est de première qualité et, le meilleur, le prix très abordable !
    Auberges à Arequipa
    La Casona De Jerusalen Traveler´s Hostel
    C'est un lieu très confortable et vraiment peu coûteux. Chambres double à partir de 40 soles. Les chambres ont un bain avec de l'eau chaude et le wifi. Adresse: 306 Jerusalem - A lacasonadejerusalen@hotmail.com
    9,28
    Auberges à Arequipa
    6,75
    Hôtels à Arequipa
    Hôtel casona blanca
    nous sommes arrivés à cette auberge à Arequipa, dans un emplacement central, près de la place principale. Les chambres sont confortables, avec salle de bain privée, télévision, internet. Tout ça pour un prix très raisonnable ! Parfait si vous y allez en famille, car il est très calme. Le service est très bon. Pour l'anecdote, je suis du Chili et j'ai pu voir à l'auberge la défaite de mon pays face au Venezuela en Copa America 2011... Pas facile à oublier... Chambre double avec salle de bain privée : 70 soles.
    Auberges à Cabanaconde
    Auberge à San Juan
    Afin de profiter pleinement de la randonnée au fond du Canyon de Colca, il est préférable de descendre jusqu'au fond le premier jour, et le deuxième jour de longer la rivière au fond du canyon jusqu'à l'oasis avant de remonter jusqu'à Cabanoconde. Le plus simple est donc de passer la nuit dans le petit village de San Juan ; plusieurs auberges y existent, mais elles n'ont pas toujours de nom ! Celle-ci était très confortable, avec des chambres propres -bien que très rustiques, mais c'est quand même mieux que de camper n'importe où-, une douche chaude et un bon repas et petit déjeuner préparés au feu de bois ;-)