Où allez-vous ?
Aimez-vous Loreto ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Loreto

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    35 endroits où dormir à Loreto

    Auberges à Nauta
    Hôtels à Iquitos
    Hôtel Acosta
    Situé dans la ville d'Iquitos, à quelques minutes du fleuve Amazone, vous trouverez l'Hôtel Acosta. L'hôtel offre un service de navette vers et depuis des deux l'aéroport. Un petit déjeuner américain est compris dans le prix de la chambre et est servi tous les jours. Il y a aussi des excursions organisées dans la forêt amazonienne qui sont disponibles via l'agence de voyages. L'accès à cet hôtel est uniquement disponible via des vols de Lima, au Pérou. Situé dans la ville d'Iquitos, à quelques minutes du fleuve Amazone on trouve le charmant petit Hôtel Acosta. L'hôtel offre un service de navette aéroport vers et à partir des deux aéroports. Le petit déjeuner américain est compris et servi tous les jours. Il propose également des excursions dans la forêt amazonienne qui sont disponibles via les agences de voyages. L'accès à cet hôtel est uniquement disponible via des vols en provenance de Lima, au Pérou.
    Auberges à Iquitos
    Heliconia Amazon River Lodge
    J'ai logé à l'hôtel Heliconia Lodge pendant 3 jours et 2 nuits et au cours de mes activités, j'ai pu découvrir de près la magnifique jungle près de l'Amazone. Au cours d'une promenade à travers la jungle, vous pourrez voir des singes, des toucans... le plus fou fut de me baigner dans le fleuve avec des DAUPHINS roses, c'était très émouvant ! Et la pêche aux piranhas, totalement dingue ! Le Lodge est très bien, la nourriture très bonne. Jamais je n'oublierai cette EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE !
    Auberges à Iquitos
    (3)
    Hôtels à Yurimaguas
    Hôtels à Iquitos
    Appartements à Loreto
    Hôtels à Iquitos
    (1)
    Hôtels à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Gîtes ruraux à Yurimaguas
    Gite Rural Yacuruna
    Il s'agit d'un lieu très original, étant donné sa situation géographique sur les bords de la rivière Huallaga, près de la place principale de Yurimaguas. La décoration est très artistique, avec des œuvres de peintres représentant la région amazonienne (Sixto Saurin, Lleyvich, Gilbert et Patricia Ramirez). Les tableaux reflètent le site qui se fond dans le paysage amazonien, cela attire bien sûr l'attention des touristes. L'endroit est très tranquille, sans véhicules à moteur. Inutile de souligner l'environnement, où nous avons rencontré des gens très gentils. Outre, le fleuve Huallaga de la jungle péruvienne et le lever de soleil est tout simplement à couper le souffle. Vous pourrez profiter de cette vue époustouflante à partir du logement rural.
    Hostellerie à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Auberges à Iquitos
    Hôtels à Iquitos
    Hostellerie à Iquitos