Où allez-vous ?
Aimez-vous Jarabacoa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Jarabacoa

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Jarabacoa : où séjourner

    Top 1
    hôtel gran jimenoa
    Hôtels à
    Jarabacoa
    L'endroit est magnifique, mais l'hôtel doit être dirgé par quelqu'un qui connaît les hôtels, bien que le personnel fasse ce qu'il peut, ils ne sont pas bien organisés, ma douche ne fonctionne pas, toute l'eau sortait par en-dessous et trois gouttes par au-dessus, le matin, ils ferment l'alimentation l'eau, la literie est très commune et l' oreiller peu confortable, un cafard occasionnel dans la chambre, dans la salle à manger pour le petit déjeuner le grille-pain ne fonctionne pas, mais la nourriture est bonne. Avec une bonne direction, ces petits détails seraient résolus et le séjour serait parfait. Je lui donne 3 de ces étoiles sur 5.
    Top 2
    hôtel mi vista resort
    Hôtels à
    Jarabacoa
    Si vous recherchez un endroit calme, entouré de magnifiques montagnes, de vues imprenables, et d'une végétation luxuriante l'hôtel Mi Vista Resort est l'endroit parfait. Les propriétaires Angel et Magaly sont là pour vous, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le petit-déjeuner et le dîner sont préparés à la demande.
    Top 3
    hotel brisas del yaque ii
    Hôtels à
    Jarabacoa
    Cet hôtel se trouve dans la charmante ville de Jarabacoa, plutôt dans la République dominicaine appelée aussi Les Alpes dominicaines. C'est un endroit superbe grâce à ses magnifiques paysages tels que les montagnes et grâce à la fraîcheur de ses températures. De plus, de nombreuses maisons de vacances qui ressemblent aux chalets suisses sont construites au cœur de la ville comme l'Hôtel Brisas d'Yaque II. Outre l'unique plaque dans la rue qui dit hôtel, sa construction est tout à fait attirante parce qu’elle a un style texan. Son parking dispose d'un jardin très bien entretenu avec quelques plantes sculptées en forme de chaises. Les belles pensées colorées décorent également ce domaine. Son intérieur de style moderne est à la fois très agréable et accueillant. Il dispose de 19 chambres dont la plupart sont à occupation simple. Dans chaque chambre, il y a une TV, de l'eau chaude, de l'air conditionnée et d’autres installations. Bien que les chambres soient petites et simples, elles sont quand même charmantes. Les tarifs incluent seulement le logement et les taxes. L’emplacement de l'hôtel est parfait car il se trouve à côté des restaurants, d’un parc, des bars dans lesquels vous pouvez rencontrer et discuter avec des gens sympathiques tous les soirs et les week-ends, boire de la bière avec eux et danser toute la nuit.
    Top 4
    rancho las guazaras
    Hôtels à
    Jarabacoa
    Holiday Rancho Las Guazaras. La municipalité de Jarabacoa se trouve dans la vallée entre les montagnes, sa température, sa beauté naturelle et sa tranquillité qui se cachent dans leurs paysages attirent ceux qui veulent profiter de ce qu'offre Jarabacoa. Cette ville est visitée par les familles, les amis et les associations de toutes sortes pour partager, surtout les week-ends, des jours de fêtes, des célébrations ou simplement pour vous détendre. Les hébergements varient: hôtels, villas et chalets ou cabanes et ranchs. Les cabanes sont des maisons appartenant à des personnes vivant dans d'autres villes qui louent à la semaine ou au week-ends et leurs propriétaires les utilisent occasionnellement. Les ranches ont un concept campestre dans leur conception bien que ses installations soit identiques ou très similaires à ceux des hôtels. Dans les deux cas: cabanes et ranchs sont meublées et contiennent tous les accessoires qui conviennent à une villa. Si vous souhaitez préparer vos repas, vous avez les ustensiles de base. Les ranches ont également des salles à manger et si vous ne voulez pas cuisiner, ils le feront sous réservation. L'un de ces ranchs est la fête Les Guazaras. Il ya plusieurs villas au décor personnalisé en conséquence. Parmi les services, vous pouvez profiter de leurs piscines, d' un jacuzzi, des aires de jeux pour enfants, d'unbeau jardin bien entretenu, des jeux de société et un barbecue. Les villas ont des capacités allant de 4 à 18 personnes. Elles sont spacieuses et confortables. Un séjour au Rancho Las Guazaras dont on se souviendra longtemps.
    Top 5
    hotel rancho olivier
    Hôtels à
    Jarabacoa
    Les autres types d'hébergement