Où allez-vous ?
Aimez-vous Roumanie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir en Roumanie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    2.164 endroits où dormir en Roumanie

    Hôtels à Sighisoara
    Hôtel Résidence Fronius
    La Résidence Fronius est un lieu d'exception, c'est une occasion unique de séjourner dans une maison centenaire. L'hôtel se trouve au pied de la colline de la citadelle. Vous pouvez voir les inscriptions en latin sur la façade de la maison. Les sept chambres, sont magnifiquement décorées dans un style rustique traditionnel roumain.
    Hôtels à Bucarest
    Golden Tulip Times Hotel
    L’hôtel Golden Tulip de Bucarest est dans le centre ville, sur la rue Victoriei, une rue historique avec beaucoup de monuments que l’on peut découvrir a pied. Il y a des bus pour le centre et quelques tramways pas chers mais lents. Il vaut mieux que la réception t’appelle un taxi de confiance car les prix varient beaucoup. L’hôtel a 83 chambres, quelques unes orientées aux cadres avec un petit bureau. Elles ont toutes l’ADSL, le room service ouvre 24h/24, il y a un parking privé inclus dans le prix, et un service de lavage de vêtements. Le petit déjeuner est aussi inclus. Dans le centre de bien être, on trouve un gymnase, a cinq minutes a pied et également inclus. Une chambre normale coute 90 euros, la supérieur 120 et l’exécutive 110. Parfois il y a des offres sur le site web.
    Hôtels à Sibiu
    Hotel Am Ring
    L’hôtel Am Rina se trouve sur la grande place, la Piata Mare de Sibiu. C’est un emplacement de choix, car c’est le seul hôtel sur la place. On a depuis les chambres de belles vues sur la ville médiévale, la mairie et le clocher de l’ancienne mairie. En bas l’hôtel a un restaurant, le Gothic, c’est plutôt un bar lounge a la mode et assez cher, mais il y a par contre d’autres terrasses sur la place. Les chambres coutent 110 euros la nuit, on est arrivés a 21 heures et demandé une réduction comme il était tard, ils voulaient seulement baisser de 10 euros. Mais si tu commandes par internet a l’avance les prix sont un peu plus avantageux. Cela inclut le petit déjeuner. L’endroit est un bel immeuble, monument historique, rénové dans un style classique avec tout le confort.
    Hôtels à Sibiu
    Appartements Hermanstadt
    Les appartements Hermanstadt appartiennent aux mêmes propriétaires que la pension du même nom. J’ai bien aimé car il y a un petit frigo et une cuisine pour se faire a manger le matin. L’appartement est au rez de chaussée d’une maison ancienne, très jolie, dans une rue tranquille et avec un jardinet en rentrant. En tout il y a quatre chambres et pas de services a l’intérieur. Par exemple la pension a internet, ici non, pas de réception non plus, on doit aller rendre ses clés a la pension, et entre temps laisser un passeport ou autre en gage de bonne foi. La pension est a 5 minutes a pied. Les prix sont les mêmes aux deux endroits, c’est 30 euros pour une chambre double avec salle de bain privée.
    Hôtels à Brasov
    Hotel Bella Muzica
    L’ hôtel Bella Muzica se trouve dans le centre historique de Brasov. C’est un bel hôtel décoré avec gout. Les chambres coutent 70 euros pour la simple, 90 la double 140 pour un studio et 170 pour un appartement familial. Cela inclut tous les impôts, et le petit déjeuner. Toutes les chambres ont internet, la télé et le téléphones. Les animaux ne sont pas acceptés. Il y a un bar et un restaurant, ainsi qu’une cave a vin. Le restaurant bizarrement sert de la cuisine mexicaine et hongroise. L’appartement a un jacuzzi a disposition, et pour tous il y a un parking surveillé, important car il est difficile de trouver une place dans le centre de Brasov. Pour 80 euros leur service de transfert peut venir te chercher ou te raccompagner a l’aéroport de Bucarest.
    Hôtels à Sibiu
    Hôtel L'hôtel Flying Time
    L'hôtel Flying Time vous offre un réel moment de calme et de détente. J'ai beaucoup apprécié la décoration constituée de meubles anciens et modernes. Près de l'hôtel il y a un bar si vous souhaitez faire la fête une grande partie de la nuit. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, mais vous pouvez le demander en plus.
    Hôtels à Bucarest
    Intercontinental Hotel Bucharest
    L’hôtel Intercontinental de Bucarest a été le premier hôtel cinq étoiles de la ville. Il semble, de loin, la grande tour au centre de la ville. Il est construit près de la place de l’université, et la plupart des attractions touristiques sont accessibles à pied. Le théâtre national se trouve juste en face. Les chambres coûtent environ 150 euros par nuit, et ici vous avez les normes de qualité d’une grande chaîne internationale. Les chambres sont spacieuses, 30 mètres, 60 pour les suites junior. Vous bénéficierez de beaucoup de services, comme l’accès à Internet, l’utilisation de salles de conférence, et dans la chambre, la possibilité de préparer du thé ou du café et la livraison quotidienne de journal. Comme c’est une tour élevée à côté d’un quartier assez bas, il offre de très bonne vue sur Bucarest.
    Hôtels à Resita
    BEST WESTERN Rogge Hotel
    Le Best Western Rogge Hôtel se trouve dans la ville de Resita, une ville qui est connue pour ses magnifiques bâtiments administratifs et financiers. Il bénéficie d'un look frais et moderne grâce à son ouverture récente. Dès le début cet hôtel a été conçu pour répondre aux besoins des plus exigeants des voyageurs qui le visitent que ce soit pour affaires ou pour le plaisir seulement.
    Hôtels à Arad
    Best Western Central Hotel
    C'est un endroit parfait pour ceux qui sont ici pour travailler et se reposer. De plus, il dispose de chambres et suites entièrement équipées, entre autres services de luxe. L'établissement offre une ambiance harmonieuse et confortable et les chambres sont équipées de salle de bains, TV et téléphone.
    Pensions à Sibiu
    Pension Hermanstadt
    Il s’agit d’une petite pension située à côté de la gare de Sibiu, en dehors du centre historique de la ville. Ici, une nuit en chambre privée coûte 15 euros par personne. Le garçon de chambre est sympathique et serviable. L’établissement a des salles de bains plus petits avec au moins une salle de bains privée avec eau chaude. Le décor est normal. Tout est confortable, avec deux lits, une télévision, et la possibilité d’avoir de l’air conditionné. Le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix. Il y a une rue calme pour le parking. Le centre est à 10 minutes à pied.
    Hôtels à Targoviste
    Hotel Valahia
    L´hotel Valahia se trouve dans le rue Udriste Nasturel de Targoviste, c´est a dire dans le centre moderne de la ville. Alors que cette dernière fut la capitale de l´empire roumain en son temps et a plein de beaux palais et églises anciennes a visiter, la partie moderne, construite durant l´époque communiste, n´est pas des plus jolies, loin de la. Il suffit de voir cet hotel de deux étoiles, peint en vert douteux, genre gâteau a la crème qui donne mal au cœur, et on a une idée des constructions de l´époque. L´hôtel a environ 200 chambres, propres, petites mais confortables, avec télé câblée, et un minibar. Il rappelle un peu les hôtels des années 80 en Europe de l´ouest, avec une décoration qui se voulait moderne mais a vite vieilli, contrairement aux hotels de début de siècle, qui sont restés intemporels. L´hotel a des salles de réunion et de conférences, et autres services pour les clients business. En bas il y a deux bars, qui ouvrent aussi la nuit, et un parking privé bien pratique pour cette ville qui a tant de bouchons. Ils sont plutôt sympa et te donneront les infos nécessaires pour passer un bon moment a Targoviste, que voir et oú manger… Les prix sont hauts, autour de 80 euros la chambre double, mais en Roumanie quand on sort des villes touristiques de la cote, c´est hors de prix pour une qualité moyenne. L´hotel Valahia se trouve dans le rue Udriste Nasturel de Targoviste, c´est-à-dire dans le centre moderne de la ville. Alors que la ville fut la capitale de l´empire romain en son temps, on y trouve de nombreux sites historiques à visiter. Il suffit de voir cet hôtel deux étoiles, peint en vert douteux, genre gâteau a la crème, et on a une idée des constructions de l´époque. L´hôtel a environ 200 chambres, propres, petites mais confortables, avec télé câblée, et un minibar. Il rappelle un peu les hôtels des années 80 en Europe de l´ouest. L´hotel dispose de salles de réunion et de conférences, et autres services pour les clients business. En bas, il y a deux bars, qui ouvrent aussi la nuit, et un parking privé bien pratique pour cette ville qui a beaucoup de trafic. Le personnel est plutôt sympa et vous donnera toutes les infos nécessaires pour passer un bon moment a Targoviste (que voir et oú manger…). Les prix sont assez cher, aux environs de 80 euros la chambre double.
    Hostellerie à Sibiu
    Casa Romana I
    La Casa Romana se trouve dans le quartier de Timpuri Noi de Sibiu. C’est une pension et un restaurant italien. Au niveau de la pension, c’est la même famille qui gère le restaurant et qui a des chambres a louer. Il y en a peu car en fait on dort dans les appartements de la famille. Elles sont petites mais c’est un emplacement central qui permet de découvrir Sibiu a pied. Le restaurant est en bas, la décoration est un peu triste, mais les plats sont bons. Ils mélangent pizzas, pates, et plats plus roumains, comme ragouts ou polenta. Les chambres coutent 25 euros ou 100 RON par nuit et ont une salle de bain privée. Pour manger, compter 10 euros par personne.
    Auberges à Bran
    Hanul Bran
    L’hôtel Hanul Bran se trouve a l’entrée de Bran, quand tu viens de Rasnov. C’est un hôtel assez petit, avec 23 chambres. La plupart sont des doubles, mais il y a aussi quelques simples et un appartement familial. Toutes ont la télé cablée et une salle de bain privée. Le restaurant est plus grand, pour pouvoir accueillir les nombreux touristes qui viennent juste passer la journée a Bran, village du château de Dracula. En général les gens partent de Bucarest ou Sighisoara et reviennent le soir même. C’est pour cela que le restaurant est disproportionné par rapport a la capacité de l’hôtel. Ils n’acceptent pas les animaux. Parlent anglais et français.
    Pensions à Brasov
    L'hôtel Okian
    Il faut savoir que l'hôtel est à un prix très élevé, plus de 40 euros la nuit pour un petit hôtel deux étoiles. Le service n'est pas de très bonne qualité. Cependant l'hôtel reste très propre. Le propriétaire est sympathique et connaît les bons restaurants. Pour les habitants de la région cet hôtel n'est pas mauvais. Il y a une bonne vue sur la cour arrière.
    Hôtels à Brasov
    Hôtel Aro Palace
    Aro Palace est un imposant groupe d’hôtels qui de l’extérieur a l’air assez triste mais a l’intérieur est plutôt sympa. Ils ont été construits a l’époque communiste, et ce sont de grands blocs de béton, qui ne donnent pas trop envie d’entrer a première vue. L’Aro Palace est toutefois le seul hôtel cinq étoiles de Brasov. A l’intérieur, les chambres sont claires, décorées avec gout, et on est traité avec professionnalisme. L’hôtel est situé a 10 minutes a pied de la place centrale, et en chemin on trouve quelques restaurants. L’hôtel a aussi son restaurant panoramique en haut de la tour, et une caféteria en bas qui sert des petits déjeuners. Les prix m’ont semblé assez chers pour la pays et la qualité, qu’une chambre coute 220 euros ou 350 pour un appartement quand la même chose couterait autour de 150 dans une capitale européenne n’est pas justifié.
    Hôtels à Brasov
    Hôtel Heraldic Club
    L’Heraldic Club est l’un des hôtels de luxe de la prestigieuse station de ski de Poiana Brasov. Il compte seulement 22 chambres, mais est installé dans un grand chalet, qui inclut d’autres services. Les chambres ont une salle de bain avec baignoire, elles sont grandes, avec un écran plat, DVD, un home cinéma et un ordinateur branché sur Internet. A coté il y a quelques restaurants, le Sura Dacilor et le Coliba, qui servent une cuisine traditionnelle dans une ambiance de montagne, et il y a aussi une discothèque. La spécialité est le vin chaud. L’Heraldic a aussi son propre restaurant, qui peut faire partie d’un package pension complète. Les petits déjeuners sont toujours inclus. Les prix commencent a 70 euros la chambre double en basse saison. C’est presque le double pendant l’hiver.
    Auberges à Sibiu
    Old Town Hostel Sibiu
    Le Old Town Hostel se trouve sur la Piata Mica, la petite place de Sibiu. La Piata Mica est l’une des plus jolie et des mieux conservées de Sibiu. Situé dans une grande maison de presque 500 ans, il domine la belle place, que l’on admire depuis les chambres. L’immeuble est de style renaissance, avec de grands arcs en bas qui abritaient commerces et boutiques. Pas besoin de transport pour voir les principaux points touristiques de la ville. Le petit déjeuner n’est pas compris, mais il y a une cuisine en bas que tu peux utiliser pour préparer tes repas. Il y a aussi des lave linge, a 2 ou 3 euros. L’internet est gratuit. Quant aux services ils louent des vélos, des voitures, font information touristique... La nuit en dortoir de 7,8 ou 10 personnes commence a 45 LEI, c’est a dire 10 euros, et il y a une réduction pour les cartes internationales des auberges. Les chambres doubles coutent 150 LEI.
    Hôtels à Sibiu
    Hotel Imparatul Romanilor
    L’Imparatul Romanilor est un hôtel de luxe, situé à quelques pas de la grande place, dans l’une des rues les plus commerçantes de la ville. Il a la particularité d’être l’hôtel le plus antique de tout le pays. Il a été fondé au milieu du XVIe siècle, et si les familles qui le gèrent ont changé avec les siècles, le lieu ne fut jamais fermé, si ce n’est que pour des réparations. A l’époque médiévale, il avait un autre aspect puisque vous pouviez passer la nuit avec vos animaux. Ensuite, au rez-de-chaussée, vous avez la ferme pour les chevaux, qui recevaient de l’eau et de quoi manger plus un abri pour la nuit (Sibiu est un lieu très froid en hiver, la neige reste assez longtemps). Les hôtes restaient à l’étage. Maintenant, en bas, vous avez la réception et des salles de réception. Les meubles antiques ont été rénovés et vous pouvez sentir qu’ils ont beaucoup soigné la décoration. La chambre coûte un peu plus de 100 euros la nuit, petit déjeuner buffet inclus.
    Hôtels à Sibiu
    Hotel Ibis
    L’hôtel Ibis de Sibiu est un peu en dehors du centre historique de la ville. Mais c’est une bonne option si on vient en voiture car il sera facile de se garer. L’hôtel appartient a la chaine Accor et vient d’ouvrir. Pour fêter ca, il propose la nuit a partir de 59 euros au lieu de 80 euros normalement. Les hôtels a Sibiu sont assez chers pour ce qui est des hôtels de chaines, alors que les pensions de familles, où le meilleur cotoie le pire, sont bien meilleur marché. Pour celui qui ne veut pas trop chercher, l’Ibis est sur la route qui vient de Bucarest, c’est une tour moderne, impossible e la rater. Il y a en tout 95 chambres, avec le wifi, salle de bain, TV et réception 24/24.
    Hôtels à Arefu
    Chalet Lacul Balea
    Le lac de Balea est a la cime de la route Transfagarasan qui traverse les montagnes Fagaras a plus de 2000m d’altitude. Le Chalet est au bord de l’eau, c’est une construction moderne, mélange de bois et de béton, bien équipé pour le froid comme pour l’été. En hiver, ils ferment la route, et la seule manière de monter est avec un téléphérique. Mais le chalet reste ouvert toute l’année. Le chalet a une altitude de 2034m, et il a été reconstruit en 2000 car l’ancien avait brulé. Il y a trois étages, avec des chambres de 2,4,6, et 10 personnes, et aussi des appartements pour les familles. L’endroit a son propre restaurant et si on y va en hiver on peut leur louer des skis et des motoneiges.
    Activités à Roumanie
    GetYourGuide
    (36)
    204,51
    GetYourGuide
    (2)
    179,97
    GetYourGuide
    36,78