Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sri Lanka ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir au Sri Lanka

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    569 endroits où dormir au Sri Lanka

    Hôtels à Maha Nuwara
    Queen's Hotel
    The Queen's Hôtel est un établissement à Kandy. C'est un hôtel trois étoiles, de style colonial qui a gardé les meubles dans les chambres de l'ère britannique. Cela donne beaucoup de charme, et il est très convoité, surtout pendant le festival de Esala Perahera. La raison est liée au fait que les éléphants et les parades de danse passent juste en face de l'hôtel.
    Hôtels à Sigiriya
    Hotel Sigiriya Darshani Lodge
    Dharshani est un pensionnaire dirigé par une famille. La ville moderne se trouve assez loin des ruines mais l'emplacement est parfait quand même. C'est l'attraction principale de la ville. La famille peut préparer quelques plats pour le dîner ou pour le déjeuner. Les chambres sont propres et bien équipées car vous avez un ventilateur et une moustiquaire.
    Hôtels à Polonnaruwa
    Lake Inn Guesthouse
    Le Lake Inn Guest House se trouve dans la ville de Polonnaruwa, pas très loin de l'arrêt de bus venant de La Havane et d'Anuradhapura. Il s’agit d’un endroit un peu bâclé. C'est parfait pour ceux qui recherchent un endroit moins cher pour loger. Quand nous y étions, une chambre double, simple et petite était à 500 roupies par nuit, sans petit déjeuner. Heureusement qu'elle est équipée d'un ventilateur, ce qui est parfait dans cette ville où la chaleur est à son comble. L’hôtel se trouve à 500 mètres du lac et à proximité d’un barrage parfait pour une baignade. L'hôtel dispose aussi de bicyclettes pour 200Rs permettant d'explorer les ruines. En août, il est préférable d'aller les visiter à partir de 6 heures jusqu'à midi, car la chaleur est insupportable.
    Hôtels à Anuradhapura
    Hôtel Ceybank Rest
    Le Ceybank Rest est un hôtel de Anuradhapura, situé non loin des temples et des ruines de l’ancienne ville impériale. A côté, vous avez, par exemple, le Sri Maha Bodhi, le temple de l’arbre sacré, un endroit très saint du pays. C’est dans un bon site avec un grand jardin autour, même s’il peut être bruyant à cause des chambres qui donnent sur la rue. Il y a un total de 6 chambres familiales et 10 chambres doubles. Le public peut réserver deux semaines avant. Mais avant cela, les employés de la banque ont la priorité. Les prix sont différents, mais vous pouvez rester pour 10 euros la double, ce qui est raisonnable.
    Hôtels à Anuradhapura
    Hôtel Mahagedara
    L'hôtel Mahagedara se trouve dans la partie moderne d'Anuradhapura, à proximité de l'hôpital central. L'endroit est confortable, il ressemble à une grande maison coloniale, il y a un agréable jardin pour se détendre après une journée de visite. C'est le lieu parfait pour séjourner en famille, vous pouvez même obtenir un guide pour visiter les ruines.
    Hôtels à Anuradhapura
    Hôtels à Maha Nuwara
    Hôtel Ymba
    L'YMBA est comme l'YMCA mais signifie Young Men Bouddhist Association. Il est au pied de la colline qui domine Kandy, et non très loin du lac, mais du côté opposé au centre, c’est pourquoi tu devras encore marcher environ 15 minutes pour aller au centre. C'est un lieu propre et ordonné, où il y a de la discipline, et tu ne peux pas rentrer après 10h de la nuit. Les dortoirs partagés sont à bon marché, tu peux dormir pour deux euros par personne, mais ils sont grands et avec plusieurs lits. En bas, il y a un restaurant qui est ouvert au public et offre aussi des repas très bon marché. Le lieu organise des activités, du sport, de la musique… pour les jeunes tout au long de l'année. En bas, il y a un arrêt de tuk tuk qui t’emmène au centre dans cinq minutes.
    Hôtels à Maha Nuwara
    Hôtel Devon
    L'hôtel Devon est commodément situé à 10 minutes de marche du lac de Kandy. L'hôtel est moderne, même s'il n'a pas autant de charme qu'une maison d'hôtes ou une pension. Mais, il dispose de toutes les commodités modernes. Les chambres ont un lit assez grand, sont spacieuses et décorées avec soin. Les chambre sont climatisées, ont une TV satellite. La réception est ouverte 24h/24. Il y a également une salle de gym et une terrasse avec bar sur le toit.
    Hôtels à Colombo
    Hôtel Jetwing Beach
    L’hôtel « The Beach » de Negombo appartient à la chaîne Jetwing, qui a plusieurs hôtels en ville. Ceci, avec cinq étoiles, est le plus luxueux de la chaîne de la région. Les chambres coûtent environ 120 euros la nuit, plus chères en haute saison. Il y a une salle de gym, Spa, centre ayurvédique qui offre des massages relaxants, et un restaurant. Chaque chambre dispose d’une TV satellite, d’un écran plat avec lecteur DVD, et le nécessaire pour faire du thé ou café. Toutes les chambres sont climatisées, avec baignoire, douche séparée et un coffre-fort. Il est près de l’aéroport, plus proche que la capitale. Pour le soir, il y a de nombreux bars et restaurants autour, mais il y a aussi trois bars à l’intérieur de l’hôtel.
    Hôtels à Weligama
    Hôtel Calidan
    Le «Calidan» est l’une des plusieurs pensions qui sont dans le village de Mirissa. Il est dans la partie comprise entre la route principale (de Galle à Matara) et la plage. Comme vous pouvez le voir, la plage à côté est incroyable. C’est un village très tranquille où il n’y avait presque personne quand nous y étions allés en août. Dans cet hôtel, on facture 1200 roupies par nuit : 6 euros pour une chambre double, avec moustiquaire, ventilateur et salle de bain privée. Ils préparent une cuisine typique du Sri Lanka, le riz au curry est préparé avec du riz blanc et plusieurs petits plats contenant différents légumes, noix et pains croustillants. Il n’y a pas beaucoup de chambres, mais si c’est plein, vous n’avez qu’à demander un endroit tout proche. C’est idéal pour ceux qui voyagent avec des enfants car c’est à cinq minutes de marche de la plage et de petits magasins en face.
    Pensions à Galla
    New Old Dutch House
    New Old Dutch House est l’ancienne maison du quartier colonial de Galle Fort qui a été intégralement rénovée et transformée en une pension. C’est un lieu tranquille. La mer est juste à cinq minutes à pied, un peu plus si vous voulez aller à une plage tranquille. Il y a un jardin privé où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. L’hôtel dispose de huit chambres qui coûtent entrent 25 et 45 dollars, selon l’âge et la taille, chacune avec un bain privé. Dans chacune d’elles, se trouve un réfrigérateur pour congeler de l’eau et des fruits. Certaines chambres sont climatisées, mais d’autres sont seulement équipées d’un ventilateur.
    15,41
    Hôtels à Amparai
    Hôtel Beach Hut
    L’hôtel Beach Hut d’Arugam Bay se trouve au début de la plage, quand on arrive de Pottuvil. C’est un peu loin du spot principal de surf, mais les surfeurs y dorment tout de même pour l’ambiance. J’ai adoré notre petite cabane élevée, a deux mètres de la mer. L’hôtel était tellement bien construit avec ses cabanes sur pilotis qu’il a résisté au Tsunami de 2004. Le propriétaire, Ranga, est sympa, et fait parfois des barbecue de langoustes sur la plage. Ils ont aussi un restaurant mais on a moins aimé, trop simple pour le prix. La cabane, par contre, impeccable. Six euros la nuit, avec moustiquaire et ventilateur, l’une des meilleures vues sur la plage, et elle restait fraiche toute la journée. Il y a des chambres moins chères, où la salle de bain est commune, et de grandes tables pour partager les repas après le surf.
    Hôtels à Maha Nuwara
    Hôtel Devon Rest
    L'hôtel Devon Rest se trouve sur les rives du lac de Kandy, non loin de la gare routière et du temple de la dent. Depuis l'hôtel, tu peux voir de l'autre côté le lac. C'est un endroit parfait. De plus, depuis cet hôtel sur la route principale, tu peux aller dans de nombreux sites grâces aux tuk tuk et aux bus. Faites bien attention quand tu fais ta réservation, car il y a aussi un autre hôtel appelé le Devon sur le lac. L'hôtel Devon Rest est certes un peu vieux, il reçoit surtout les touristes nationaux et des pèlerins. Mais, il est assez bon marché et dispose de grandes chambres à bon prix. Juste à côté, il y a un petit restaurant agréable.
    Hôtels à Weligama
    Hôtel Paradise Beach Club
    Paradise Beach Club est un hôtel de Mirissa, l'une des plus belles plages de Sri Lanka (et au monde). C'est un lieu touristique, la plus fréquentée parmi les autres destinations les plus populaires. Vous pouvez profiter de la plage dorée, des cocotiers, et de l'hôtel Paradise situé dans la partie est de la plage. C'est un hôtel avec piscine et il essentiellement plein en novembre et en avril, la haute saison pour surfer. Entre Avril et Novembre, vous pouvez bénéficier d'une bonne réduction si vous vous adressez directement à la réception surtout à la fin de la journée. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de réserver, l'endroit est à moitié vide à cette période. Il n'y a pas plu grand hôtel que Paradise. Il est confortable et aussitôt connu du monde entier. Il dispose de chambres climatisées et des chambres d'hôtes qui donnent sur la mer.
    Hôtels à Amparai
    L'hôtel Beach Resort
    Beach Resort est l'un des premiers hôtels que vous pouvez trouver sur la plage de Arugam Bay. Je suis allé sur cette plage au mois d'août, j'avais l'impression d'être au paradis, c'est magnifique. Le prix d'une chambre à l'hôtel est un peu cher. L'endroit est superbe, vous êtes au bord de l'eau, vous rêver, bref un lieu paradisiaque.
    Hôtels à Kalutara
    Hibiscus Beach Hotel
    Cet hôtel se situe près de la plage, près de Kalutara éléphant orphelinat. Le restaurant sert une délicieuse cuisine régionale et des plats internationaux. Il compte une piscine extérieure, un centre d'affaires entièrement équipé. Ses chambres disposent de balcons ou de terrasses et de la télévision par câble privées.
    Resorts à Anuradhapura
    Grand Tourist Holiday Resort
    En arrivant a Anuradhapura, un tuk tuk nous a pris, dans le but de nous emmener vers un hotel oú il toucherait une commission. Mais tout ce qu´il proposait était moche et au final on l´a laissé et on a choisi cet hotel. Au premier coup d´oeil il avait l´air ok, mais on n´avait pas testé le lit, qui était horrible et faisait un bruit pas possible. On a super mal dormi, et en voulant payer le lendemain, on a du attendre une demi heure pour récupérer notre monnaie sur le paiement. Les employés attendaient, frappant timidement a la porte du patron pour le réveiller, jusqu´a ce qu´on s´énerve et aille tambouriner nous meme. En plus il voulait ajouter un 10% de "service" qu´on a bien sur refusé et qu´ils ont fini par enlever. Je ne recommande pas l´endroit, qui est terrible, mais Anuradhapura n´a pas non plus un énorme choix, et les hotels sont en général plus chers que dans le reste du pays.
    Hôtels à Colombo
    Goldi Sands Hotel
    L’hôtel Goldi Sands de Negombo est dans le centre touristique du village, sur la plage, au nord du centre historique. C’est un hôtel moderne qu’on utilise aussi pour organiser des mariages et événements d’entreprise, car il a une salle de conférence. Maintenant, ils font une promo pour la saison basse, avec la chambre pour une personne à 50 $ par nuit et la chambre double à 55 $ par nuit, le petit déjeuner inclus. Il y a 75 chambres, qui sont toutes grandes, avec climatisation et une terrasse privée, certaines avec vue sur l’océan. Le meilleur moment pour y aller est en d’octobre à Avril. Ils ont des forfaits pour les lunes de miel, mais honnêtement, rester là pendant une semaine, je pense que c’est ennuyeux, parce que les options de visites sont limitées. Il y a une belle piscine dominant la mer.
    62,44
    Resorts à Colombo
    Jetwing Blue
    L’hôtel Jetwing Blue Oceanic se trouve sur la côte est de l’île, près du village des pêcheurs de Negombo. Il donne une vue sur la plage de Negombo. L’hôtel dispose de 102 chambres et des suites familiales, une piscine, un court de tennis, un gymnase et un restaurant. Le restaurant propose des pizzas, des plats de fruits de mer et des rôtis de viande. La nuitée est à partir de 55 dollars.
    51,90
    Hôtels à Maha Nuwara
    Hotel King's Park
    Le King's Park Hôtel est situé sur les rives du lac de Kandy, non loin du centre et du Temple de la dent. Il venait d'ouvrir il y a seulement 10 ans mais déjà c'est une référence pour le service qu'il offre. Il s'agit d'un grand bâtiment moderne composé de 22 chambres spacieuses et propres dont celles qui donnent sur le lac sont les plus convoitées. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un niveau de confort digne d'un hôtel européen. Le restaurant sert un buffet asiatique, chinois et occidental ou à la carte. L'endroit est entouré d'un petit jardin. Pour votre séjour, vous pouvez réserver en ligne particulièrement durant les périodes de fêtes bouddhistes.