Où allez-vous ?
Aimez-vous Colombo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Colombo

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Colombo : où séjourner

    Top 1
    hôtel jetwing beach
    Hôtels à
    Colombo
    L’hôtel « The Beach » de Negombo appartient à la chaîne Jetwing, qui a plusieurs hôtels en ville. Ceci, avec cinq étoiles, est le plus luxueux de la chaîne de la région. Les chambres coûtent environ 120 euros la nuit, plus chères en haute saison. Il y a une salle de gym, Spa, centre ayurvédique qui offre des massages relaxants, et un restaurant. Chaque chambre dispose d’une TV satellite, d’un écran plat avec lecteur DVD, et le nécessaire pour faire du thé ou café. Toutes les chambres sont climatisées, avec baignoire, douche séparée et un coffre-fort. Il est près de l’aéroport, plus proche que la capitale. Pour le soir, il y a de nombreux bars et restaurants autour, mais il y a aussi trois bars à l’intérieur de l’hôtel.
    Top 2
    goldi sands hotel
    Hôtels à
    Colombo
    L’hôtel Goldi Sands de Negombo est dans le centre touristique du village, sur la plage, au nord du centre historique. C’est un hôtel moderne qu’on utilise aussi pour organiser des mariages et événements d’entreprise, car il a une salle de conférence. Maintenant, ils font une promo pour la saison basse, avec la chambre pour une personne à 50 $ par nuit et la chambre double à 55 $ par nuit, le petit déjeuner inclus. Il y a 75 chambres, qui sont toutes grandes, avec climatisation et une terrasse privée, certaines avec vue sur l’océan. Le meilleur moment pour y aller est en d’octobre à Avril. Ils ont des forfaits pour les lunes de miel, mais honnêtement, rester là pendant une semaine, je pense que c’est ennuyeux, parce que les options de visites sont limitées. Il y a une belle piscine dominant la mer.
    Top 3
    jetwing blue
    Resorts à
    Colombo
    L’hôtel Jetwing Blue Oceanic se trouve sur la côte est de l’île, près du village des pêcheurs de Negombo. Il donne une vue sur la plage de Negombo. L’hôtel dispose de 102 chambres et des suites familiales, une piscine, un court de tennis, un gymnase et un restaurant. Le restaurant propose des pizzas, des plats de fruits de mer et des rôtis de viande. La nuitée est à partir de 55 dollars.
    Top 4
    hôtel l'hôtel jetwings seashells
    Hôtels à
    Negombo
    L'hôtel Jetwings Seashells est situé à Negombo dans un village de pêcheurs, à 30 kilomètres de Colombo. Nous l'avons choisi parce qu'il n'était pas cher, en effet c'est seulement 20 euros la nuit pour une chambre double. C'est pratique car l'aéroport se trouve à seulement 10 kilomètres de l'aéroport. Le personnel est agréable et chaleureux.
    Top 5
    paradise holiday village
    Hôtels à
    Colombo
    Le "Paradise Holiday Village" se trouve sur la côte de Negombo, à environ 20 minutes en taxi de l'aéroport international. C'est un endroit vraiment agréable qui a une grande piscine et se trouve à côté de la plage. L'hôtel n'a seulement que 16 chambres, décorées dans un style très moderne et simple. Il y a 12 appartements avec une petite cuisine et le reste est des chambres individuelles. La chambre coûte 40 $ par nuit avec le petit-déjeuner et l'appartement à deux chambres est de 90 $ par jour, sans nourriture. Cet hôtel dispose également d'un restaurant spécialisé dans les fruits de mer, les poissons grillés et plats internationaux.
    Top 6
    paradise beach hotel
    Hôtels à
    Colombo
    Le Paradise Beach hôtel est un grand hôtel moderne situé sur la plage de Negombo. La meilleure saison pour y aller c’est notre hiver, nous on y a été en aout et la "plage dorée" était tristement marron et sale. Mais l’hôtel nettoie la partie de plage qui est devant lui, avec des transats et des parasols pour les hôtes. Les chambres ont un ventilateur, elles sont assez grandes et la plupart a vue sur la mer. Si ce n’est pas le cas et l’hôtel n’est pas plein on peut demander a changer. Au milieu de l’hôtel il y a une piscine avec un petit jardin tropical et tu peux y prendre tes repas. Il y a plus ou moins une animation le weekend, rien de spécial. Les chambres doubles sont a 47 dollars en saison basse avec petit déjeuner, ca monte a 55 en saison moyenne et 82 dollars pour la haute saison.
    Top 7
    ocean view tourist guest house
    Hostellerie à
    Colombo
    L’Ocean View Guest House est un petit hôtel géré par une famille, qui est sur Lewis Place, entre des dizaines de grands hôtels de luxe. Il a des prix raisonnables, mais en saison basse on peut obtenir des prix similaires dans les grands hôtels et avoir accès a la piscine, plus le petit déjeuner compris. L’Ocean View a bien vue sur la mer mais pas d’accès direct a la plage. Il faut traverser la rue et c’est a cinq minutes a pied. Les chambres basiques sont a 12 dollars, celles avec balcon a 15 dollars, et ensuite il y a les luxe avec air conditionné qui sont a 25 dollars. Pour ce prix, c’est sur, on a une meilleure chambre dans un grand hôtel, réservée a l’avance par internet.
    Top 8
    l'hôtem golden star spa
    Hôtels à
    Colombo
    Le Golden Star Spa est sur Lewis Place, une grande rue oú s’accumulent les clubs et les pensions de famille, au nord du village de Negombo. C’est a coté de la mer, et il y a d’ailleurs un accès direct par derrière. Mais la mer en aout est marron et ne donne pas trop envie de se baigner, même si elle est bien chaude. Malgré cela, on l’appelle la cote dorée, et c’est sans doute ce qui donne son nom au Golden Star. La saison haute c’est l’hiver européen. Il y a une piscine et un total de 62 chambres qui sont un peu vieille mais bien tenues. La décoration est ancienne mais les prix sont en conséquence, la simple est a 30 euros, la double a 37 et la triple a 50 euros. Il y a parfois des offres sur le web. L'hôtel Golden Star Spa est situé sur la place Lewis, une rue au nord de la ville de Negombo. Vous avez un accès direct à la plage depuis l'hôtel, c'est l'idéal. Il y a une piscine et un total de 62 chambres qui sont un peu vieilles mais très bien entretenues. Les prix ne sont pas très excessifs, car il faut compter environ 30 euros pour une chambre simple et 37 euros pour une chambre double.
    Top 9
    hôtel l'hôtel le manchester
    Hôtels à
    Colombo
    The Manchester Guest House est un petit hôtel qui est a coté de Lewis place, entouré d’autres hôtels, dans la partie nord de Negombo. La partie la plus ancienne du village avec les petites maisons coloniales se trouve au sud en suivant la plage. La plage est en face de l’hôtel, qui est petit. Il est géré par un couple anglais - sri lankais qui pourra t’aider a planifier le reste de ton voyage. C’est un endroit tres propre, les chambres sont de bonne taille mais sont basiques. Il y a de l’eau chaude, et un joli jardin de l’autre coté de la maison. Les chambres commencent a 350Rs, ce qui en fait l’un des endroits les moins chers de la zone. Ils servent un petit déjeuner en option. Le Manchester est un petit hôtel qui est à côté de Lewis Place au Sri Lanka, juste en face de la plage. Il s'agit d'un endroit très propre, et les chambres sont spacieuses et confortables. Vous pouvez même admirer le joli jardin derrière le bâtiment. L'hôtel fait partie des moins cher de la région.
    Top 10
    hôtel l'hôtel le icebear
    Hôtels à
    Colombo
    L’Icebear est un hôtelde Negombo, sur la cote au nord de Colombo. C’est un endroit sympa avec un beau jardin mais pas de piscine. Il est géré par un suisse allemand, et comme c’est la norme dans ces cas, il est plus cher que les hôtels locaux. Ce que l’on a en échange, c’est une belle déco coloniale, un endroit super propre et vraiment tranquille. Les chambres coutaient en saison basse autour de 25 euros (il annonce les prix en euros puis demande ensuite le change en roupies au taux du jour). Les chambres, comparées avec ce qu’on avait visité avant, étaient assez petites mais joliment arrangées, et quelques unes avaient la clim. Pour le même prix, on a une chambre bien mieux dans un hôtel avec piscine. Mais ca a moins de charme, quoi que comme la plage n’est pas top la piscine gagne. Il y a aussi une cafeteria ouverte au public. Le Icebear est un hôtel situé à Negombo, sur la côte, au nord de Colombo au Sri Lanka. C'est un endroit agréable avec un beau jardin et des locaux très propres. Le prix d'une chambre en basse saison est de 25 euros. Même si les chambres sont assez petites elles sont très bien aménagées, certaines disposent même de la climatisation.
    Top 11
    prince residence
    Hôtels à
    Colombo
    Prince Residence est une pension de famille qui se trouve sur Lewis Place, le centre le plus touristiques de Negombo. C’est a une demi heure de l’aéroport de Colombo, et donc plus près que la capitale pour un premier ou dernier jour. L’endroit est assez moderne, les chambres sont agréables et avec un ventilateur. C’est a coté de la plage, mais pas du coté le plus beau de Negombo. En général les grands hôtels nettoient leur bout de plage mais celui ci est a coté d’hôtels plus petits. L’endroit demande 15 dollars la nuit et les chambres sont comme des petits appartements, avec des services de lavage d’habits et de guides si tu souhaites continuer dans le reste du pays.
    Top 12
    hôtel l'hôtel ceylonica
    Hôtels à
    Colombo
    Le Ceylonica Beach hôtel est situé dans le coeur touristique de Negombo, Lewis Place. Depuis la gare centrale, ca coute plus ou moins 150Rs en tuk tuk pour rejoindre cet endroit. Ils proposent des chambres sans climatisation, mais en aout ce n’était pas nécessaire, il faisait a peine plus de 20 la nuit et avec un ventilateur et l’air marin ca suffit. Les chambres sont simples et coutent a partir de 700 Rs, c ‘est a dire 5 euros, pour une nuit en chambre double. Quelques chambres partagent la salle de bain alors que d’autres ont leur propre salle de bain. L’hôtel est organisé autour d’un petit jardin tres vert et bien tenu, oú si on commande a l’avance, on peut prendre un petit déjeuner et un diner. Si tu demandes le diner plus de deux heures a l’avance, tu sais qu’il sera servi a temps et en plus tu auras plus d’ options car ils peuvent aller au marché. L'hôtel Ceylonica se trouve dans le coeur touristique de Negombo. L'inconvénient étant qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres, mais vous pouvez utiliser un ventilateur. Le prix pour une chambre double est d'environ 5 euros la nuit. Autour de l'hôtel vous pourrez observer un petit jardin.
    Top 13
    mount lavinia hotel
    Hôtels à
    Colombo
    L’hôtel Mount Lavina est un lieu magique, situé à demi-heure du centre de Colombo. Il est apprécié par les expatriés et les personnes provenant de Sri Lanka. Avant, c’était la résidence du gouverneur de Ceylan pendant la colonisation anglaise, et l’hôtel a maintenant plus de 50 ans. La décoration des chambres est coloniale, avec beaucoup de détails charmants. Les chambres ne sont pas tellement chères, moins de 100 dollars par nuit, et cela me paraît un prix à bon marché par rapport aux autres nouveaux resorts se trouvant dans le village de Negombo, par exemple. C’est l’endroit idéal pour une lune de miel, un anniversaire, ou une occasion spéciale.
    Top 14
    vj city hotel
    Hôtels à
    Colombo
    Top 15
    casa colombo collection
    Hôtels à
    Colombo
    Super hôtel, moderne et accueillant. Le service est très bon et la nourriture est excellente, moderne et savoureuse. De tout notre voyage au Sri Lanka, c'est l'hôtel le plus étonnant !! Fortement recommandé !!
    Top 16
    hôtel the reef
    Hôtels à
    Colombo
    Top 17
    drift bnb colombo
    Pensions à
    Colombo
    Top 18
    jetwing ayurveda pavilions
    Resorts à
    Colombo
    Top 19
    ranveli beach resort
    Hôtels à
    Dehiwala-Mount Lavinia
    Top 20
    Top 21
    hôtel taj samudra
    Hôtels à
    Colombo
    Top 22
    hôtel ceylon continental
    Hôtels à
    Colombo
    Top 23
    hôtel cinnamon grand
    Hôtels à
    Colombo
    Top 24
    airport garden hotel
    Hôtels à
    Colombo
    Top 25
    grand oriental hotel
    Hôtels à
    Colombo
    Top 26
    galle face hotel restaurant
    Hôtels à
    Colombo
    Super Hotel au bord de la plage vrai luxe
    Top 27
    topaz beach hotel
    Hôtels à
    Colombo
    Top 28
    silva's beach hotel
    Hôtels à
    Colombo
    Les autres types d'hébergement