Où allez-vous ?
Aimez-vous Stockholm ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Stockholm

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    373 endroits où dormir à Stockholm

    Auberges à Stockholm
    STF Långholmen Hostel
    L´hôtel de Långholmen était autrefois une prison, la plus grande du pays. Donc on dort dans une cellule, qui a cependant été rénovée tout confort, avec le gout suédois du design minimaliste. La cour centrale a été recouverte et fait un puis de lumière, rien a voir avec l´ancienne prison d´état. L´hôtel a ouvert 15 ans après la fermeture de la prison. Toutes les chambres ont une salle de bain privée, le café propose une carte simple mais pas trop chère, il y a la télé dans les chambres également. Les prix de cet hôtel peuvent paraitre cher, mais pour Stockholm ils sont raisonnables, ou tous les prix sont déments… Une cellule simple coute entre 100 et 150 euros, une double entre 140 et 180. En été, il y a des prix spéciaux, dans une partie de la prison qui sert d´auberge de jeunesse, on partage sa cellule avec plus de monde. On profite de l´internet gratuit, des petits déjeuners inclus, et du parc de l´ile de Långholmen qui entoure la prison. La situation est assez centrale pour profiter de la ville a pied et en bateau.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
    L´hôtel Radisson SAS Strand de Stockholm est un excellent hôtel au milieu de la belle capitale. Il a été inauguré en 1912, pour les jeux olympiques de Stockholm. Collé à l´un des nombreux canaux qui existent dans le vieux centre ville, il offre des installations de grand luxe. Il y a 152 chambres, plus les suites. Elles portent des noms qui font référence à des personnages historiques, sont toutes différentes, de par leur décoration, la vue et les matériaux utilisés pour leur construction. Mais la plupart des chambres ont une grande vue sur le petit port et le bras de lac qui borde l´hôtel. Pour les loisirs on est à quelques pas du théâtre, du château royal et de son musée, du musée d´art moderne et de nombreux restaurants de renom, comme le Kallaren. Gamla Stan, la vieille ville, et le quartier des boutiques de design branché Ostermalm sont à quelques rues de là. Les connexions de l´hôtel avec les transports sont idéales, il y a le tram, le métro et le bus qui passent en face, et des bateaux qui vont d´ile en ile. Pour y aller en métro, il faut descendre à Kungsträdgården sur la ligne bleue.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Scandic Klara
    Il s'agit d'un hôtel 5 étoiles qui est situé dans le centre de Stockholm. La plupart des grandes stars internationales viennent séjourner dans cette hôtel. C'est le seul hôtel dans le pays qui appartienne à la chaîne "The Leading Hotels of the World". L'hôtel a été fondée en 1874 par le Français Régis Cadi. L'établissement dispose de 376 chambres dont 42 suites, de 24 salles de conférence, d'un bar cocktail, de deux restaurants et d'un spa.
    Auberges à Stockholm
    STF af Chapman
    L'hôtel af Chapman & Skeppsholmen est situé dans le centre ville de Stockholm sur l'île de Skeppsholmen. C'est en fait une auberge de jeunesse en 2 parties : un magnifique bâtiment jaune datant du 19eme siècle, et surtout un navire qui reste à quai et qui contient une trentaine de chambres. Nous avons eu la chance de pouvoir loger dans le navire, en plus du coté où la vue est la plus belle à travers le hublot. En effet, nous avions une vue imprenable sur le Palais Royal, avec en plus le beau ciel bleu, c'était tout simplement magnifique. Tout est propre, le personnel est très sympathique, le cadre est convivial et l'hôtel est proche de la vie nocturne et des endroits à visiter de Stockholm. En bref c'est vraiment l'endroit idéal où loger à Stockholm. Coté pratique, toutes les chambres disposent de lits superposés et les douches et les toilettes sont situées dans le couloir. Une chambre pour 4 personnes vous coûtera environ 100€ la nuit, ce qui est assez bon marché.
    Hôtels à Stockholm
    Hotel Riddargatan
    Cet hôtel est situé dans le centre-ville de Stockholm, dans un quartier très calme de la vieille ville. Il s'agit d'un hôtel récent, très moderne, avec une belle décoration et de nombreuses installations. Les chambres sont confortables et dispose d'une télévision, d'une salle de bains ainsi que d'un lit double.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Västberga
    Cet hôtel est situé à la périphérie de Stockholm. C'est une très bonne option parce qu'il est bon marché, qu'il offre une bonne qualité de service et qu'il est loin de l'agitation de la ville. En revanche, l'établissement est loin du centre ville, mais si vous cherchez seulement un endroit où dormir c'est parfait. Il dispose de plusieurs types de chambres, privées ou à partager.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Quality Nacka
    En théorie, cet hôtel a été rénové en 2000, et nous y avons passé les nuits du 9 et 10 Août 2006 pendant notre voyage au Cap Nord. Le prix a été de 239,54 euros, petit déjeuner compris pour trois. La vérité est que cet hôtel se trouve assez bien relié avec le centre ville, grâce aux autobus 401 et 403 qui passent ponctuellement chaque demi-heure. La réception est correcte, le traitement agréable, le petit déjeuner parfait mais la chambre que nous avons eu était la plus miteuse du monde. Dieu merci que nous ne sommes pas comme les autres, habitués par les hôtels de luxe, avec seulement besoin de draps propres, d'un bon lit, et d'une douche pour nous satisfaire.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Rest and Fly
    Cet hôtel, où vous pouvez réserver des chambres à l’heure se trouve près du terminal de l’aéroport de Stockholm-Arlanda. J’ai fait une réservation et je me suis installé dans une chambre. La chambre était confortable. La force de Rest and Fly réside sur sa place et sa position dans la ville (près de l'aéroport), idéal pour les personnes qui voyagent souvent.
    Hôtels à Stockholm
    Nordic C Hotel
    Le Nordic Sea Hôtel se trouve dans un endroit idéal pour tous ceux qui veulent visiter Stockholm. Il est juste à côté de la gare centrale. La chambre que nous avons choisie était équipée de salle de bain privée, un accès internet et deux lits confortables. Le Nordic Sea Hôtel est un excellent choix pour se reposer à Stockholm.
    Hôtels à Stockholm
    First Hotel Reisen
    Situé dans le quartier le plus ancien de Stockholm, dans une des îles qui composent cette merveilleuse ville appelé Gamla Stan. Emplacement idéal pour se déplacer n'importe où. Près de l'hôtel se trouve à la sortie de Stockholm des bateaux de plaisance touristiques, le palais royal ... L'intérieur de l'hôtel est décoré comme un bateau. Il y a aussi le WI-FI.
    Hôtels à Stockholm
    Sheraton Stockholm Hotel
    Le Sheraton Stockholm Hotel se trouve dans le centre Stockholm, juste à côté Gamla Stan et en face de la station de bus 62 qui emmène au Musée Vasa et Skansen. C'est un grand hôtel, qui dispose de chambre spacieuses et lumineuses, d'une décoration sobre et reposante, et de tous les équipements les plus modernes. Je vous le conseille pour vous loger lors d'un voyage dans la capitale suédoise.
    Hôtels à Hägersten
    Hôtel Haga Kristineberg
    L'hôtel Haga Kristineberg n'est pas dans le centre de Stockholm, mais il est quand même bien situé juste à côté du métro Kristineberg. Il se trouve dans une zone résidentielle, avec beaucoup d'esplanades avec gazon, de parcs et à proximité d'un minigolf. Toutes les chambres sont équipées de TV, WC, douche, sèche-cheveux, ... Le seul inconvénient que j'ai trouvé est qu'il faisait trop chaud. J'y ai séjourné en Juillet et il n'y avait pas de climatisation alors qu'il y avait beaucoup de soleil, même de bon matin. Les petits déjeuners sont copieux et complets... Toast, jus, café, biscuits, petits pains, viandes froides, fromages... Il faut faire le plein d'énergie le matin pour partir à l'assaut de la ville ensuite!
    Hôtels à Stockholm
    Clarion Hotel Stockholm
    Stockholm, tout comme Copenhague, sont les capitales mondiales du design : dans les bars, les restaurants, les boutiques, chaque objet, chaque petit détail révèle l'attention que les Suédois portent à la forme et l'esthétique de la culture scandinave. Le Clarion Hotel Stockholm ne déroge pas à la règle : dans les chambres, la piscine, le spa et le bar / terrasse, l'attention portée à la conception et l'art font de cet hôtel un point de référence pour ceux qui aiment séjourner dans des installations modernes où rien n'est laissé au hasard. Des pièces uniques d'artistes contemporains (dont certains sont en vente dans la boutique d'art à côté de la réception) animent l'atmosphère de cet hôtel de charme. Les chambres sont grandes, propres, décorées avec goût et offrent une vue imprenable sur la région sud de Stockholm. En arrière-plan, le quartier de Södermalm, le vieux quartier ouvrier devenu le quartier le plus populaire de la ville pour faire du shopping et pour sortir le soir. L'hôtel est situé près de la station de métro Skanstull. Le prix moyen d'un chambre double est d'environ 1300 SEK (soit140 euros), ce qui est assez cher, mais qui en vaut véritablement la peine.
    Hôtels à Stockholm
    First Hotel Norrtull
    Lors de mon séjour à Stockholm j'ai séjourné dans cet agréable hôtel 3 étoiles. Il est non loin du centre-ville. Pour s'y rendre il suffit de prendre le bus 65, qui part de la gare centrale et s'arrête juste en face de l'hôtel. Si vous préférez le métro, descendez à l'arrêt d'Odenplan ou St Eriksplan, à environ 7 minutes à pied de l'hôtel. Les chambres sont petites mais confortables, la seule chose qui manquait était un placard. J'ai choisi l'option avec petit déjeuner. Petit-déjeuner suédois typique continental avec des kannelbullar (pâtisseries suédois à la cannelle), des gâteaux et des confitures de toute sorte. Il y a aussi du salami, des saucisses, des œufs et des légumes. Le couloir est très spacieux, avec des canapés et des chaises, et il y a même un ordinateur avec un accès Internet. Le bâtiment est en brique rouge et comme le Musée du Vin et des Spiritueux, c'était à l'origine un magasin de vins autorisé par le gouvernement suédois.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Scandic Grand Central
    Une chambre imaginée spécialement pour les bogueurs et digitals nomades c'est à Stockholm. Sur demande la chambre vous est offerte pour 1 ou 2 nuits si vous venez à Stockholm pour bloguer ou travailler ! L'idée est ingénieuse mais en plus l'hôtel est top. Dans la chambre Ipad, coin salon avec toutes les dernières revues tendances, trépied pour photo, cables et prises en tout genre, internet sur TV écran plat, prise tout autour du lit pour bloguer confortablement, déco très chic et superbe vue ! Pratique vous trouverez dans le lobby un coin internet avec 12 postes pour bloguer avant de reprendre votre avion. 1 bar/brasserie + 1 bar cocktail, de quoi passer un bon séjour ! 3 min. à pieds du terminus Arlanda (train express de l'aéroport).
    Hôtels à Stockholm
    First Hotel Fridhemsplan
    Un hôtel avec un excellent emplacement à Stockholm, à 100 mètres de l'arrêt de bus et à 400 mètres du métro. Les meubles sont simples mais fonctionnels, les chambres sont petites mais confortables. Réception chaleureuse et accueillante. Le personnel est poli, serviable et avec une excellente maîtrise de l'anglais. Les chambres, salles de bains et les espaces communs sont impeccables. Télévision et wifi fonctionnent parfaitement. Grand petit-déjeuner buffet continental : très large choix de salé, mais aussi un assortiment de pâtisseries, scones, confiture, yaourts et céréales.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Parlan
    Cet hôtel est fait un bel appartement, transformé en un petit bed and breafast de seulement neuf chambres. Il est idéalement situé pour explorer la ville et les environs. Le quartier est très résidentiel (et chic) donc calme. L'idée de cet hôtel est que les visiteurs se sentent comme chez eux. Et c'est très réussi. On peut profiter des espaces communs (cuisine, salon, salle à manger, petit balcon), de la bibliothèque, du frigo. Un peu à la manière d'une colocation, avec les avantages du service hôtelier en plus. Le petit déjeuner est parfait et très copieux. En été, si on reste quelques jours, on eut profiter d'un tarif attractif (pour Stockholm). Bref, un hébergement à recommander.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Ah-Shapman
    Dans le port de Stockholm, à proximité de l'Opéra, se trouve un navire imposant, style Drakkar. Il s'agit en plus d'un bateau, d'un restaurant ainsi que d'un hôtel. Ce lieu est vraiment insolite et très joli à découvrir et à habiter! Si vous passez par Stockholm, et que nous ne savez pas où dormir, sautez-y, vous n'aurez pas le mal de mer et d'excellents souvenirs !
    Hostellerie à Stockholm
    Ånedin Hostel
    Pas cher, en plein centre, et beaucoup plus amusant qu'un hôtel. Il s'agit d'un bateau de croisière historique ancré dans le centre de Stockholm. À cinq minutes du Musée Nobel. Vous dormirez dans des cabines d'origine, avec des lits superposés et une salle de bains avec baignoire/douche. Le petit déjeuner peut être payé en supplément, mais il y a beaucoup de bons restaurants à proximité.
    Hôtels à Stockholm
    Hôtel Sergel Plaza De Scandichotels
    Son emplacement est tout simplement imbattable. Situé derrière du kulturhuset et un peu éloigné du mouvement qui est généré le samedi soir dans cette partie de la ville. En sortant de l'hôtel, si vous prenez à droite et que vous continuez tout droit, vous tomberez sur l'Opéra et les ponts d'accès au parlement et au palais royal. Depuis l'hôtel, vous pourrez vous rendre facilement à pied aux endroits les plus en vue du centre, tels que le Gamla Stan. Des chambres confortables sans trop de luxe, de style fonctionnel. Petit déjeuner buffet très correct.
    Activités à Stockholm
    Civitatis
    64
    Économiser
    Civitatis
    (1)
    22
    Civitatis
    32
    Civitatis
    22
    GetYourGuide
    (56)
    41,21
    GetYourGuide
    (275)
    21,93
    GetYourGuide
    (176)
    24,56
    GetYourGuide
    (97)
    56,58
    GetYourGuide
    (64)
    13,27
    GetYourGuide
    (63)
    18,32
    GetYourGuide
    (71)
    10,96
    GetYourGuide
    (51)
    32,05
    GetYourGuide
    (62)
    22,90
    GetYourGuide
    (53)
    19,30
    GetYourGuide
    (21)
    43,86
    GetYourGuide
    (213)
    60,09
    GetYourGuide
    (99)
    43,51
    GetYourGuide
    (61)
    28,07
    GetYourGuide
    (117)
    29,31
    GetYourGuide
    (10)
    50,37