Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Brandenbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Brandenbourg

24 contributeurs
Destinations populaires

11 lieux où manger à Brandenbourg

Restaurants à Potsdam
Kleines Schloss
Cet ancien château, situé dans le parc de Babelsberg, est devenu l'un des plus célèbres restaurants de Potsdam. Avec une célèbre terrasse ouverte toute l'année et quatre salons élégamment aménagés, le Château de Kleines se caractérise par un service convivial, une cuisine de saison et des vins très raffinés.
Restaurants à Francfort
Sam's sportsbar
Lors de mon premier jour à Francfort, nous nous sommes arrêtés dans ce bar qui proposait un menu intéressant et de plus, bon marché. Vous pouvez choisir entre de la viande, des pommes de terre, des salades variées, chili con carne, pizza, hamburgers... Nous avons réellement très bien mangé et le service était impeccable. Ce bar a pour thème le sport, comme son nom l'indique, mais la nuit, il se transforme en pub très typique!
Restaurants à Francfort
Zum Schwarzer Stern
Ames sensibles s’abstenir, ce marché de la rue Athinas est la grande halle centrale d’Athènes, mais maintenant on y trouve surtout de la viande et du poisson. Et la viande pend, dans chaque stand, entière, en attendant qu’un acheteur vienne en demander un morceau. Le marché ouvre tôt le matin, vers 6h30 ou 7 heures, et en général il ferme en début d’après midi. La rue Athinas a également des dizaines de petites boutiques, qui vendent des fruits secs, des épices, et des légumineuses dans de grands sacs de 50 kilos, on se croirait dans un souk oriental. La viande et les poissons sont dans la halle couverte, et les cris des vendeurs résonnent, vantant surement la fraicheur des produits et les prix défiant toute concurrence. C’est effectivement en général moins cher que dans les petites boutiques du centre, peut être pas que les supermarchés de la périphérie. En tout cas ca vaut le détour ne serait-ce que pour l’ambiance. Quelques stands ont des olives ou des fromages de feta, qu’ils emballent sous vide afin qu’ils tolèrent bien le voyage.
Restaurants à Francfort
Coffee Shops à Francfort
Perfect Day
(1)
C'est après un long vol depuis JFK à New York que nous avons décidé de nous requinquer un peu en prenant un bon petit-déjeuner à Perfect Day, dans l'aéroport de Francfort. Notre semaine dans la Big Apple nous avait quelque peu habitué aux Starbucks Coffee, et nous voulions donc quelque chose de similaire. C'est ce que nous avons trouvé dans Perfect Day, le système est tout simplement le même. Mais les espaces pour s'installer et manger sont nettement plus confortables (ce qui n'est pas à négliger pour une famille qui vient de passer la nuit dans un avion, sans pouvoir dormir). C'était très bon, y a rien à redire. On a pu ensuite tranquillement rejoindre notre zone d'embarquement pour patienter afin de prendre notre second avion, direction Paris.
Restaurants à Francfort
Restaurants à Francfort
Restaurants à Francfort
(1)
Restaurants à Francfort
Ding Ding Sheng
Situé à quelques rues de la gare centrale, ce petit restaurant est tenu par des gens du pays, ce n'est pas comme en France où la plupart des propriétaires de restaurants chinois sont chinois. Cela n'empêche pas que la nourriture soit authentique et abondante. Vous y mangerez des plats traditionnels et savoureux à des prix bon marché.
Restaurants à Francfort
Pizzeria Petro
À quelques mètres du quartier de Sachsenhausen, plus précisément en face de celui-ci, on trouve cette pizzeria où les pizzaïolos travaillent à la vue du public et concoctent des pizzas délicieux au goût des clients. Pendant votre balade dans le quartier, cet endroit mérite une halte pour prendre une bonne part de pizza.
Cafétérias à Buckow
Activités à Brandenbourg
GetYourGuide
(139)
15,21
GetYourGuide
(2)
594,96
GetYourGuide
(1)
380,24