Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Hambourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Hambourg

44 contributeurs
Destinations populaires

22 lieux où manger à Hambourg

Restaurants à Hambourg
Vivet
(2)
En plein Spitalerstraß une des rues les plus fréquentées de Hambourg pour son caractère commercial, nous rencontrons ce restaurant intéressant qui sert une cuisine surtout allemande. Partant de mon point de vue bas sur l'Allemagne n'est pas dévorés tout à fait là, alors ne vous attendez pas à un lieu de grands plats et de nouvelles saveurs qui sont généralement des viandes simples et des pommes de terre congelées, si vous donnez une grande importance aux salades et à la fabrication des produits qui sont très bons presque plus qu'en Espagne, est un lieu de milieu de gamme parfait pour manger si vous connaissez monuments les plus représentatifs de la ville, le personnel est sympa, accepter de carte de crédit et avoir lettre en allemand et en anglais.
Restaurants à Hambourg
Chilli Club
Parce que le plus plus important n'est pas forcément manger des hot-dog et boire de la bière, le Chilli Club à Hambourg, au milieu de la Speicherstadt dans le port de Hambourg, propose un cadre moderne et une grande variété de plats asiatiques. Des sushis préparés au wok (la spécialité de la maison). Et oui, vous pouvez utiliser des couverts, mais croyez-vous vraiment pouvoir résister à l'envie d'essayer des baguettes ?
Restaurants à Hambourg
Cafétérias à Hambourg
Restaurants à Hambourg
Couch Kapitän
Le Couch Käpitan est un petit bar resto très sympa du quartier de Sankt Pauli à Hambourg. Un peu à l'écart de l'agitation perpétuelle de Reeperbahn, tout proche de l'Elbe et de son port, ce petit établissement vous offrira bières et repas sans prétention gastronomique mais qui vous sustenteront très honnêtement. Le décor digne des salons de nos grands mères, vous invitera à une consommation calme et modérée de l'alcool, mais la musique vous fera vous trémousser si vous avez la bougeotte.
Restaurants à Hambourg
ALEX im Alsterpavillon
(2)
Près de la station de métro "Jungfernstieg", au bord de la Binnenalster se trouve un des restaurants les plus connus de Hambourg. Dessiné en 1799 par l'architecte français Augustin Lancelot de Quatre Barbes ce bâtiment a été détruit puis reconstruit à plusieurs reprises, la dernière datant de 1952-1953. En salle ou en terrasse, on peut ici manger des plats très variés ou simplement boire un verre.
Restaurants à Hambourg
Frau Larsson
(1)
Le restaurant de Madame Larsson est une très bonne surprise que l'on trouve cachée au coin d'une place à Hambourg. Petit restaurant à l'ambiance champêtre où il est bon de se retrouver: Au menu, que des plats préparés maison, même le pain offert en plus du plat, petites tranches de pain très parfumées et parsemées de fuits secs, céréales et autres. Un vrai délice ! En plus de cela, une décoration simple mais chaleureuse, un mobilier où on a envie de se blottir.
Restaurants à Hambourg
Fleetschlösschen
Fleetschlösschen, un nom quasiment imprononcable pour nous autres francophones ! Le Fleetschlösschen est un restaurant, café, bar situé non loim du port dans le joli quartier de Speicherstadt. J'ai tout de suite été frappée par le style architectural de ce restaurant et des bâtiments alentours. Cela ressemble assez à certaines villes du nord de la France. En tout cas, ces rues et les ponts se trouvant non loin de là permettent de faire des jolies promenades en admirant le quartier.
Restaurants à Hambourg
Soup City
(1)
SoupCity est un concept de restauration rapide mais diététique de Hambourg. Le principe : vous pouvez commander des soupes de différentes sortes pour votre repas. Et vous avez du choix ! des soupes de légumes traditionnelles aux soupes asiatiques fantaisistes en passant par les soupes caractéristiques des spécialités culinaires allemandes ! Un vrai délice. Vous pouvez compléter votre repas avec une boisson, un sandwich et un dessert. Ce que j'ai également aimé : la forme du "restaurant", sa forme ronde m'a rappelé la forme du bol de soupe ! A savoir, 2 autres "SoupCity" sont à Hambourg : Steinstraße 17 et Steinhöft 9. Régalez-vous !
Bars à tapas à Hambourg
Erste Liebe Bar
Erste Liebe Bar est un nom qui fait rêver ou bien qui renvoie á des souvenirs et nous rend nostalgiques... Cela signifie le bar du premier amour... Ce bar propose des cafés, des boissons fraîches et des encas pour les pauses repas. La déco est très sobre, un bar et des grandes tables en bois avec les bancs assortis, des murs blancs et quelques objets déco noirs et oranges. Mais ce que j'ai beaucoup adoré, c'est le vélo blanc accroché au mur, le mur étant lui-même taggé sobrement. Le bar dispose égamement d'une terrasse agréable, située sur une place calme de Hambourg.
Cafétérias à Hambourg
Restaurants à Hambourg
Fillet of Soul
Ambiance très élégante et très sympathique, dans une structure apparement rustique. À quelques pas de la galerie d'art photographique. Les plats sont variés et satisfaisants. Une bière. En semaine il y a un peu trop de monde au déjeuner.
Restaurants à Hambourg
(1)
Cafétérias à Hambourg
(1)
Restaurants à Hambourg
Zum alten Ritter St. Georg
Ce charmant bar/restaurant représente à merveille les "Gaststädte" allemandes. Situé à 5 minutes de la gare on peut y boire un verre (ou plus) mais aussi manger des spécialités allemandes. A noter que le service y est très bon.
Restaurants à Hambourg
Jahreszeiten Terrasse
Située au bord de la "Alster" en plein centre ville, cette charmante terrasse vous accueille de 11h à 22h. Il est possible d'y boire un verre mais aussi manger des plats très variés allant de la simple saucisse allemande (die Bratwurst) à l'entrecôte grillée.
Restaurants à Hambourg
Restaurants à Hambourg
Braugasthaus Altes Mädchen
Le site est immense, rempli de jeunes et parfait pour quelques bières après le travail. La nourriture - autant les plats principaux que les apéritifs - est copieuse et bonne.