MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Andorre ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Andorre

199 contributeurs

83 lieux où manger en Andorre

Restaurants à Andore la Vieille
(7)
Restaurants à La Massana
Mon Bohemi
(3)
Mon bohemi est un bar avec une décoration colorée et des livres partout, c'est amusant d'y aller avec des amis car il y a également des jeux de société .... Vous pouvez manger à n'importe quel moment, avec le menu grillé, sandwichs, nachos et des salades. Ils ont une carte de cocktails et les prix sont abordables.
Restaurants à Andore la Vieille
Roc de les Bruixes
(7)
Il s'agit d'un beau restaurant situé à 2000 m d'altitude, il est accessible via la télécabine de Canillo, et c'est certainement l'un des meilleurs restaurants de Grandvalira. On y déguste une cuisine savoureuse et originale puisqu'il s'agit d'un mélange d'influences de l'Andorre, Françaises et Pyrénéennes, servie par des jeunes gens en uniforme noir, dans un cadre spectaculaire avec la neige et les montagnes. Il y a un bon feu de cheminée et deux canapés confortables où vous pourrez attendre tranquillement avant de vous rendre à votre table, ou bien vous pourrez venir y prendre un verre après le dîner.
Restaurants à Andore la Vieille
(3)
Restaurants à Canillo
Restaurant Grill La Sangria
(2)
La sangria est une ancienne petite cabane de montagne, cachée entre Encamp et Canillo, bien qu'elle ait été modernisée. Elle est dirigée par un couple de Français et offrent des recettes typiquement françaises et des plats de montagne. C'est un lieu très familial et agréable, chaleureux et intimiste. Bien que je ne puisse pas comprendre comment dans un site d'un tel standing ils mettent des nappes et des serviettes de table. Leurs points forts sont les escargots grillés, les calamars grillés, le magret de canard aux fruits rouges, la fondue au fromage et en dessert, des délicieuses crêpes avec du chocolat et de l'orange. De plus, il est possible de redemander de la pâte aux asperges vertes avec une délicieuse sauce, ou du pâté de foie. C'est dommage qu'ils ne les aient pas accompagné avec du pain chaud. Le lapin grillé avec de l'huile d'ail était saignant, le meilleur reste les pommes de terre et la viande grillée est également à améliorer. Au milieu de la pièce, où est installée une grande cheminée, il est possible de voir comment se cuisinent les escargots et la charcuterie. C'est un endroit confortable, bien que le service soit fait avec peu de délicatesse et de gentillesse, autre point à améliorer.
Restaurants à Encamp
El Cresper
(4)
Ils ont un menu chaque jour, les jours ou les soirées aussi. Nous mangeons également à la carte et c'est très très bon. Un prix abordable et de très bonnes quantités. La vérité est que non seulement la nourriture, l'attention et le service est très bon et comme c'est un restaurant d'environ 5 ou 6 tables vous vous sentez très confortable et tranquille. Je le recommande fortement et je suis réellement très heureux de cette découverte.
Restaurants à Llorts
La Borda restaurant L'Era d'en Jaume
(8)
Nous avons marché le long de la voie du chemin de fer, froid, propre, avec les nuances de l'automne, l'odeur de l'humidité, du feu de bois et de charbon. Nous avons eu faim, et ç'a été un repas parfait, une jolie cabane, un service merveilleux, une réunion avec Josep Pep (l'Hospitalet) qui a été le point culminant d'une journée inoubliable. Rapport qualité/prix très bon.
Restaurants à Erts
Restaurant Émo
(1)
Le Restaurant Émo est un joyau culinaire dans le magnifique village d'Arinsal en Andorre, et fait partie du grand hôtel Palomé. Entouré par une nature luxuriante pure, ses espaces sont en harmonie avec l'esthétique cosmopolite, principalement de pierre et de céramique. En admirant la beauté du paysages grâce à ses vues, vous pourrez déguster une cuisine riche en textures et saveurs, inspirée des recettes d'ici et là, afin que vos plats vous feront voyager dans le monde entier. Il sert divers plats tels que le saumon tataki avec des légumes sauce orientale Unagui, ou le carré d'agneau. C'est un restaurant de contrastes, pour passer un séjour romantique et profiter de la nature dans la modernité. Ne le manquez pas.
Gastronomie à Sant Julia de Loria
La Casa del Formatge
La casa de Formatge est située sur la route Sant Juliá del Loira, celle qui nous permet d’entrer et de sortir du pays vers l’Espagne. A l’intérieur, comme son nom l’indique, vous pouvez trouvez des fromages de tout genre. Ils sont classés par pays : la Suisse, la Hollande, l’Italie, l’Espagne… Pour les amateurs de fromage, c’est un lieu qui rend fou à cause de l’odeur à l’entrée et l’immense variété de fromage que la maison possède. La plupart sont des fromages espagnols : le Torta del Casar, Manchego, Cabrales, Gouda, Provolone, Mozzarella, Gruyère … Nous trouvons ensuite quelques spécialités moins traditionnelles surtout apportées par d’autres pays : fromage au cumin (Pays-Bas), au poivre de Cayenne, ou à la moutarde (piquant). Elle a une petite section pour d’autres produits : huile d’olive, moutarde, pâtés, champignons séchés (craterelles, boletus, champignon…), épices… Elle a aussi une cave à vins assez bien assortie. Le prix est assez abordable pour un magasin de ce genre. Pour que vous ayez une petite idée : 4 petites boîtes (du même genre que les confitures dans les hôtels en un peu plus grand) de moutarde de différents types coûte 3.9 euros, fromage en moutarde est de 8 euros. Elle vaut la peine d’être visitée.
Restaurants à Andore la Vieille
Restaurant Borda Estevet
(3)
Le Restaurant Borda Estevet, situé à Andorre-la-Vieille, revêt un design rustique, et il a conservé les anciens murs en pierre et poutres en bois. Il a une capacité de 250 personnes et se spécialise dans la montagne et la cuisine méditerranéenne. Il propose également des gâteaux faits maison et une sélection de vins fins. Dans ses spécialités gastronomiques sont: charbon de bois grillé, foie gras de canard \ "mi cuit " à la mer, la morue à l'ail confit et \ "all i oli " gratin, viandes certifiées "Viande de Qualité Andorre \ "chasse " Xicotes \, " bolets \ "(champignons), la viande a servi à " la Llosa de Pissarra \ ". (sur une dalle d'ardoise). La propriété dispose de chambres privées, de l'air conditionné dans leurs installations, de la musique et d'un accès pour les personnes à capacités réduites.
Restaurants à Ordino
(2)
Restaurants à Canillo
Restaurante El Sola
(6)
C'est un restaurant génial. La nourriture n'est pas excellente mais est assez bonne. L'ensemble est dirigé de la cuisine par mon ami Toni "Pablo Zabaleta» un gars extraordinaire. Et les tables servies par André. Chaque fois que nous montons à Andorre c'est un passage obligé pour aller manger et profiter de la nourriture ainsi que pour saluer ses amis.
Restaurants à Andore la Vieille
La Tagliatella
(3)
A chaque fois que je vais en Andorre, je dîne dans ce restaurant, le propriétaire et tous ceux qui y travaillent vous traitent comme si vous étiez à la maison, ils sont très attentifs à tout, et vous passez une bonne soirée dans la bonne humeur. La nourriture est excellente, surtout si vous aimez les plats de pâtes et ils mettent la quantité. En fait, rien à voir avec le reste de la chaîne de restaurants. un 10!
Restaurants à Andore la Vieille
Restaurants à Les Escaldes
Restaurant La Taberna de Ángel Belmonte
(4)
La Taberna de Ángel Belmonte (Les Escaldes) est un lieu très agréable, conçu tout en bois. Parmi les spécialités qu'il propose se distinguent la salade de tomates et crevettes, la salade de piments grillés avec de la ventrèche, ses artichauts sautés à l'ail tendre et accompagné d'écrevisses, ses moules de rocher, ses calamars sautés avec des fèves et des oignons, ses champignons du marché, son turbot, son bar, son thon frais à la plancha, ses cannelloni au foie gras aux truffes, ses pieds de cochon à la sauce.
Restaurants à Les Escaldes
Restaurant La Dehesa de Sta. María
(2)
Très très bon ! Nous avons seulement goûté les pintxitos, à chaque fois que nous y allons nous prenons des pintxos de lacón, il y en a en quantité suffisante, et c'est délictieux ! (Je ne vous recommande pas la tortilla de patatas, elle est congelée et ne vaut pas grand chose). Et le service est bon, bien qu'un peu lent.
Restaurants à Sant Julia de Loria
Restaurant el Refugí
(1)
Très jeune je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel-restaurant et il était authentique et bucolique, c'est aujourd'hui un parc d'attraction, les touristes et les moteurs de recherche trouveront cet endroit, ceux qui recherchent le charme de l'ancien, vous trouverez un autre endroit, car ici le temps a emporté le charme : (
Restaurants à La Massana
Restaurant Borda de L'Avi
(2)
Le restaurant Borda de L'Avi (La Massana) est situé à la périphérie de La Massana avec son grand grill avec une belle vue sur l'extérieur. Il dispose d'une cuisine de tradition et de créativité. Il propose une grande variété de plats qui en font l'un des restaurants principaux. Entre les spécialités les plus populaires, il y a la cuisine de montagne et les rôtis notamment. Il se trouve dans un environnement naturel agréable.
Inspirez-vous des meilleures listes