MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mendoza ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Mendoza

52 contributeurs

23 lieux où manger à Mendoza

Restaurants à Mendoza
Helados Ferruccio Soppelsa
(10)
Le restaurant Uno dans la rue piétonne de Sarmiento vous offre plusieurs sortes de plats italiens, ainsi que des spécialités argentine. Endroit vraiment sympa lumineux, service assez rapide et une bonne cuisine, c'est vraiment un endroit parfait pour la pause déjeuner ou le diner. Les prix sont convenables pour la qualité des plats, de plus vous avez la possibilité de manger en terrasse dans une rue piétonne. Il est situé à l'angle de la rue 9 de julio.
Restaurants à Mendoza
(12)
Gastronomie à Mendoza
La Cabaña Chocolates
(1)
Lorsque l'on parle de chocolats à Mendoza, la référence obligatoire, c'est la Cabaña, avec une production moyenne de 10 tonnes de chocolat chaque jour. La société, fondée par Carlos Smovir, a commencé comme entreprise familiale dans les années 1970 et commercialise aujourd'hui des produits d'excellence basés sur des recettes originaires d'Argentine. À Mendoza, le Ketobac est similaire à cet établissement.
Restaurants à Mendoza
Office Bar
(4)
Un café huppé à la décoration axée jeune cadre dynamique tout en teintes de gris. Le moderne est le parti pris de ce café qui ne dépaysera pas vraiment – c'est un euphémisme - les voyageurs européens ou les citadins en général. La plupart des clients ne viennent dans ce lieu que pour goûter aux joies du WiFi, leur ordinateur portable côtoyant de près leur boisson chaude ou gazeuse. C'est l'avantage majeur de ce lieu sans charme.
Restaurants à Mendoza
Bremen Pils
(3)
Je ne sais pas si vous avez lu l'article qui dépeignait les restaurants de Passeo Sarmiento en véritable pièges à touristes. En tout cas, cette enseigne en fait partie. Les prix sont bien trop élevés par rapport à la moyenne nationale, les assiettes sont chiches et, pour peu que l'on veut se restaurer à l'extérieur, il faut bien reconnaître que la terrasse n'a pas de charme. Le personnel demeure sympathique et l'intérieur du lieu, tout en longueur, en pierre et en bois offre un cadre tamisé presque original.
Restaurants à Mendoza
Lixen Café
(5)
A mi chemin entre la brasserie française et le petit restaurant italien en ce qui concerne le décor, le Lixen Café est un de ces lieux où à première vue, on ne pousserait la porte pour rien au monde. Pour autant, l'ambiance très mafiosa à l'intérieur et la carte de pâtes et autres viandes argentines, valent le détour. Tout ça pour un prix dérisoire (compter 50 pesos pour deux plats du jour)
Restaurants à Mendoza
Clos de los Siete
(3)
Le Clos des 7 vignobles est un restaurant à environ 1 heure de Lujan de Cuyo. Il produit des vins de qualité depuis 1998. Il travaille avec la France NASCAR et avec une autre entreprise en Argentine qui travaillent avec eux en toute harmonie pour vous donner satisfaction aux clients. Pour faire une réservation, vous pouvez envoyer un e-mail à turismo@clos7.Com.Ar
Restaurants à Mendoza
Anna Bistro
(8)
Le propriétaire de ce restaurant est un Français qui est venu vivre en Argentine. L'établissement est très agréable et convivial avec un bel environnement et une excellente nourriture. Si vous y allez, je vous recommande le meilleur: le volcan de chocolat, qui est un dessert très copieux et délicieux.
Restaurants à Mendoza
Bambú
(3)
Qui a dit que les Argentins ne mangaient que de la viande ? Proposez leur des légumes et ils se régaleront. La preuve avec le restaurant Bambou, rendez-préféré des étudiants à leur pause déjeuner, où les légumes se paient au kilo. D'influence asiatique (on retrouve également des nouilles sautées ou encore du riz au cury) Bambou est toujours bondé entre midi et 14h. Et quand on voit le prix de la nouritture au kilo (27 pesos !), c'est largement compréhensible.
Restaurants à Mendoza
Restaurants à Mendoza
(4)
Restaurants à Mendoza
El Parador de los Suenos
(2)
Ce petit resto n'a pas la chance d'être le mieux situé de tous car il est en bordure de route. Par contre, la patronne est vraiment très sympathique et fait tout pour que l'on se sente à l'aise chez elle. Quant à la nourriture, elle est tout simplement excellente. Nous avons dégusté des empeñadas fournies au fromage, aux légumes ou à la viande vraiment succulents. Notre halte qui ne devait durer que quelques minutes s'est finalement prolongée.
Bars à tapas à Mendoza
El Patio Cervecero
(2)
Entre deux dégustations de vin dans les bodegas de la région, une petite halte pour se "nettoyer" la bouche de ses saveurs de tanin, aller au patio, un bar à vin. On trouve des canapés installés sous une bâche violette perdus au milieu de la nature. La décoration de l'intérieur du bar est assez originale, notamment les bouteilles en verre incrustées dans le mur peint en rose et qui laissent passer la lumière du soleil.
Restaurants à Mendoza
Le glacier Ferrucio Soppelsa
(6)
Pour manger la meilleure glace de Mendoza, direction le glacier FFerrucio Soppsela connu dans toute la ville, voire le pays. Pourquoi un tel succès ? Parce que le parfum de ses glaces n'ont d'égal que celui des fruits purs qu'il emploie pour les cuisiner. Le chocolat blanc n'a jamais autant ressembler a du chocolat blanc, le dulce de leche fond en bouche et tout le monde s'arrache le parfum kiwi. Les petites bourses pourront aussi se faire plaisir avec un pot d'1/4 de litre qui peut contenir jusqu'à 4 parfums pour 34 pesos à peine.
Restaurants à Mendoza
(3)
Gastronomie à Mendoza
(6)
Restaurants à Mendoza
BT Avenida
(1)
Situé au coin de la rue ? et ?, le petit restaurant Bt Avenida propose plusieurs petits déjeuners à bas prix, idéaux pour bien commencer la journée à Mendoza. Le serveur italien conseille le chocolat chaud plutôt que le café et les medialunas au "queso y jamon" (fromage à jambon) que l'on valide en effet plutôt deux fois qu'une. En plus le lieu a la wifi.
Restaurants à Mendoza
Azafrán
(6)
Les plats étaient délicieux et le vin bien sélectionné. Le service très sympa. Les menus ne sont pas donnés mais restent corrects vu la qualité.