Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Minas Gerais ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Minas Gerais

520 contributeurs

200 lieux où manger à Minas Gerais

Restaurants à Brumadinho
(5)
Restaurants à Uberlândia
(8)
Restaurants à Belo Horizonte
(2)
Restaurants à Belo Horizonte
(1)
Gastronomie à Campanha
(2)
Restaurants à Belo Horizonte
Fast food Bob's
(3)
Fier concurrent brésilien du Mac Do, Bob's propose des hamburgers et milkshakes très américains, contrastant largement avec la gastronomie locale, préférée des habitants de par leur prix. En effet, il faut compter environ 13 reals pour un menu complet chez Bob's ce qui est 2 fois plus cher qu'un repas dans un restaurant au kilo ou dans une baraca. Mais un bon hamburger de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
Restaurants à Ouro Preto
(5)
Bars à tapas à Belo Horizonte
(4)
Restaurants à Juiz de Fora
(5)
Restaurants à Belo Horizonte
La Greppia
(1)
Ouvert 24h/24, le rodizio (restaurant à volonté) propose un très large buffet, où l'on trouve à peu près tout ce que le Brésil produit de meilleur en matière de gastronomie. Entrées froides, viandes cuites façon churrasqueiras, bières en tous genre, accompagnements les plus fous, tout est permis pour 16 reals. On s'assoit à une table de cette large "cantine" tout en boiseries et on se régale, tout simplement.
Restaurants à Belo Horizonte
Restaurant Aboboras
(1)
Encore un autre restaurant à volonté où l'on se régale avant tout pour la qualité de sa churrasqueira. Installée à l'entrée de ce grand établissement aux allures de cantine familiale (comme tout resto de ce genre à Belo Horizonte), la rôtisserie met l'eau à la bouche et propose plusieurs sortes de viandes - boeuf, porc, poulet - toutes plus appétissantes les unes que les autres. Un régal pour 9 reals.
Gastronomie à Belo Horizonte
Les bières brésiliennes
(1)
Ici à Belo Horizonte, boire de la bière est aussi bon marché que boire une bouteille d'eau et tout aussi rafraîchissant. En terrasse des bars, elles sont servies dans une espèce de glacière pour les tenir au frais. On en trouve rarement de petites tailles et pour 4 reals on peut boire 600 ml de bière. C'est le cas de la Skol, qui reste la plus répandue et la plus légère.
Restaurants à Belo Horizonte
Restaurant Palmeiras da Amazonias
(2)
Pour manger un morceau pas cher, boire une bière en terrasse au milieu de l'éuphorie de la rue - toujours beaucoup de monde à cette adresse, de jour comme de nuit - direction le petit restaurant Palmeiras da Amazonias, situé au début de l'avenue centrale du même nom. Les serveurs sont des amours, toujours prêts à aider, et en plus, il y a un accès wifi gratuit !
Restaurants à Ouro Preto
(1)
Restaurants à Ouro Preto
Cafétérias à Ouro Preto
Restaurants à Uberlândia
(5)
Restaurants à Uberlândia
(3)