Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Fernando de Noronha ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Fernando de Noronha

14 contributeurs

7 lieux où manger à Fernando de Noronha

Restaurants à Fernando de Noronha
Varanda
(5)
Nous étions sur la terrasse, la vue n'était pas très intéressante, contrairement à ce que j'avais cru avec le nom de l'établissement. Les plats ne sont pas fameux (j'ai d'ailleurs eu du mal à en trouver un qui me plaise). Le plat principal pour deux nous a plutôt déçu. Ration peu copieuse si vous êtes un bon mangeur. Le choix des desserts n'était pas très varié non plus. Nous avons finis par prendre un brownie, le plus commun du monde... Pas grandiose...
Restaurants à Fernando de Noronha
(3)
Restaurants à Fernando de Noronha
Mergulhao
(1)
Avec le nom d'un oiseau d'eau, cet établissement est l'endroit idéal pour manger des plats brésiliens concoctés sur l'île. Le restaurant est à côté du port et est ouvert du petit déjeuner au dîner. L'atmosphère est agréable, propice à profiter du paysage magnifique et le service est très bon - la serveuse était sympathique et nous a aidés à choisir nos plats selon les ingrédients les plus frais, pour encore plus de saveurs. J'ai pris le tartare de thon assaisonné à l'huile d'olive, poivre blanc et herbes fraîches, accompagné de cubes de mangue au sésame. DIVIN !
Restaurants à Fernando de Noronha
O Pico
(1)
Nourriture, divertissement et art sont les mots clés de O Pico. C'est un restaurant, bar, magasin de vêtements et d'artisanat (des îles et autres régions du continent), galerie d'art (populaire) et, certains soirs, se transforme en cinéma. En plus d'acheter des cadeaux pour vos amis à un bon prix, j'ai goûté leur soupe du jour, une soupe de crevettes sans prétention et délicieuse. Je le recommande !
Restaurants à Fernando de Noronha
Empório São Miguel
(2)
Ce restaurant dans la Vila dos Remedios, plus précisément sur la plage Flamboyant, est parfait pour ceux qui veulent bien manger et économiser de l'argent, car les prix de l'île sont plutôt élevés. La cuisine est délicieuse. Je recommande fortement le risotto "à sertaneja", qui, même si ce n'est qu'un seul plat, peut facilement être dégusté à deux.
Restaurants à Fernando de Noronha
Xica da Silva
(4)
Un restaurant charmant avec un look sophistiqué, situé en plein centre de l'île. Très belle décoration, un établissement très accueillant. J'ai vu qu'ils servaient des crevettes panées avec de la coco et du riz, j'ai donc immédiatement commandé ce plat. Un délice ! En entrée j'ai choisi les appâts de poisson, tout aussi spectaculaires, le tout accompagné d'un mousseux. Idéal pour un dîner sur l'île.
Restaurants à Fernando de Noronha
Flamboyant Rock Restaurant
(1)
Dans le centre de Vila dos Remedios, sur la Place Flamboyant, ce restaurant propose un menu complet de plats traditionnels. Avec un ami nous avons pris le poisson grillé dans une feuille de bananier, avec trois garnitures. L'attente en vaut la peine. Le poisson était délicieux !