MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Varna

27 contributeurs
Destinations populaires

13 lieux où manger à Varna

Bars à tapas à Varna
Absolut Bar
L’Absolut bar est un bar aux lumières tamisées et au design élaboré à prix très abordable, même pour la Bulgarie. La musique qu’on y diffuse est d’un goût quasiment indéfectible, retraçant les figures les plus renommées de l’histoire du rock, d’Iggy Pop à Deep Purple, en passant par des groupes moins connus mais tout de même dotée d’une certaine maestria. On y trouve les produits habituels en boissons alcoolisées comme en soft. Personnellement, je ne me lasse pas de leur commander des chocolats viennois. L’établissement est ouvert de 7h30 à minuit et propose une connexion WiFi gratuite.
Bars à tapas à Varna
Club Menthol
Le Club Menthol est un petit établissement sympathique qu’on peut rater tant sa façade est discrète mais qui a su se créer sa clientèle dans ce lieu où l’on exprime un goût particulièrement prononcé pour les tendances jazzy et l’acoustique se prête bien à ce genre de démonstrations. En effet, il est fréquent que le patron du club accueille des groupes pour assurer l’animation et voit ainsi son établissement recevoir de nombreuses personnes, ce qui peut être rare dans la majorité des lieux où sortir à Varna, spécialement lorsque la saison est creuse.
Bars à tapas à Varna
Delight Café
Ce bar de centre ville est agréable par sa musique, ces délicieux choix de cocktails et de gâteaux mais surprend par sa décoration particulièrement dépaysante. En effet, dès qu’on passe le pallier, on trouve une volière. Là, des poissons partagent un aquarium avec des tortues. Ici, un reptile contemple entre deux bouchées, les clients d’un œil malin. La musique appelle également au voyage avec des morceaux planants en journée et des chansons plus populaires lorsqu’arrive la nuit. Un endroit agréable, abordable et central.
Restaurants à Varna
Gabi
Gabi fait partie de ces lieux quasiment unique dans Varna, une adresse où se retrouvent plus de locaux que de visiteurs pour y manger des spécialités de la région à des tarifs incroyablement bas. Le plat complet avec boissons et dessert revient à moins de quatre euros par personne. A la fraîcheur des produits s’ajoute un savoir-faire du chef – une grand-mère facétieuse qui vient rejoindre les clients en salle lorsqu’elle achève son service – qui donne aux mets la saveur d’un repas familial.
Restaurants à Varna
Wine Club de Varna
Les amoureux du vin pourront découvrir en ce lieu des sélections des meilleurs crus bulgares. Du beaujolais aux bouteilles de Mathusalem, on participe ici à la recherche du goût, dégustant les vins avec la ferveur du chercheur d’or dans un cadre particulièrement soigné. La décoration impeccable renvoie à une atmosphère pastorale qui fait oublier totalement qu’on se trouve dans un bâtiment extrêmement moderne. Dimo, le maître des lieux est un amoureux du breuvage de Dionysos tant que de son pays qu’il sait partager dans un français impeccable teinté de touches slaves en professeur passionné.
Bars à tapas à Varna
Bolla
Probablement le plus cosmopolite et le plus underground, Bolla est en tout cas l’établissement le plus animé et celui que l’on trouve ouvert même aux premières lueurs diurnes. Amateurs de musique électronique languissante ou plus fiévreuse, cet endroit est l’un des seuls à diffuser des morceaux Massive Attack sur lesquels des danseurs se désarticulent dans des rondes chaotiques. Pour les expatriés qui cherchent à tisser leurs premières relations, Bolla est définitivement l’endroit propice aux rencontres.
Bars à tapas à Varna
City Café
Idéalement situé sur la place centrale de Varna, ce café bénéficie même de l’avantage de se prolonger en terrasse pour douer ceux qui s’y installent d’un large manteau de soleil qui ne disparaît qu’en se dissimulant derrière l’opéra rose qui chassera en fin d’après-midi s’étendant de toute son obscurité la chaleur et les clients qui pourront se réfugier sur les banquettes agréables et la musique mélodieuse loin des standards techno folks auxquels on est habitué en Bulgarie. Central, l’endroit est idéalement positionné comme halte salutaire aux prix intéressants.
Restaurants à Varna
Restaurants à Varna
Cafétérias à Varna
(1)
Restaurants à Varna
Restaurants à Varna
Restaurants à Varna