Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Concepción ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Concepción

24 contributeurs

9 lieux où manger à Concepción

Restaurants à Concepción
Lieu marin
(6)
Si vous voulez un repas délicieux, frais et à un prix raisonnable ... On vous sert comme si vous étiez à la maison .. El Rincon Marino ... c'est l'endroit parfait. Je connais de nombreux restaurants de ce genre........ Mais ... ne perdez pas du temps à chercher .. Parce que c'est là le meilleur
Restaurants à Concepción
(7)
Restaurants à Concepción
La Pasta de la Nona
(5)
Bon repas. Bons et grands apéritifs. Très bien localisé. Carte très complète, bon vin, très accueillant, petit mais plus que chaleureux, on se croirait en famille.
Restaurants à Concepción
Restaurant Chela's
(3)
Difficile de dîner en centre-ville passer une certaine heure à Concepcion. Heureusement, le restaurant Chela's ouvre ses fourneaux jusqu'à tard dans la nuit, permettant de goûter un poisson frais ou une bonne viande (même si ce n'est pas la spécialité du pays) dans une ambiance pittoresque face aux infos télévisées.
Bars à tapas à Concepción
Bar à bières Latitud Sur
(3)
Avant de s'offrir un petit tour dans le parc Ecuador ou une randonnée dans le mont Caracol juste en face, on peut faire une pause rafraîchissante au bar à bières Latitud Sur. Ici, en plus de la carte normale, on peut goûter aux breuvages créés par et dans le bar, et également tester les cocktails maison à base de bière ou la carte de snacks.
Restaurants à Concepción
Cocineria Alisson
(2)
Parmi les petits restaurants du mercado central, on peut s'arrêter à la Cocineria Alisson (comprendre la cuisine d'Alisson) pour goûter l'un des savoureux poissons vendu sur les étals alentours. Pour 2300 pesos (environ 3,5€), on peut s'offrir un menu avec un minestrone, un poisson pané avec purée et un coca. Un must pour ceux qui ne sont pas en frais mais qui veulent bien manger.
Restaurants à Concepción
Pizerria Santa
(1)
Parmi les différents petits restaurants et snaks entourant la place du Peru, le meilleur moyen de manger autre chose qu'un hamburger ou un hot-dog reste de s'attabler à la petite pizerria Santa, qui en plus de proposer de succulentes pizzas cuîtes à la pierre, permet de s'offrir un menu du jour à prix doux : pâtes artisanales de la maison, boisson et dessert (semoule au lait succulente) pour moins de 3000 pesos (moins de 5€).
Cafétérias à Concepción
Restaurants à Concepción