Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bolívar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Bolívar

158 contributeurs

72 lieux où manger à Bolívar

Restaurants à Cartagena
Juan del Mar
(5)
Nous sommes allés dans le restaurant Juan del Mar qui est spécialisé dans le poisson lors de notre voyage en Colombie. La nourriture est excellente et les prix ne sont pas très élevés par rapport à la qualité des plats. Le service est impeccable et très attentionné. Le site se trouve en réalité dans une ancienne maison restaurée, le décor est recouvert d'oeuvres d'art. Il y a avait un groupe de musiciens qui jouaient des chansons, l'ambiance était super.
Restaurants à Cartagena
Hard Rock Cafe Cartagena
(6)
Le Hard Rock Café de Cartagena est un bar-restaurant rock, situé sur la Place de la Aduana. Les cocktails y sont absolument exquis et la musique est géniale ! L'ambiance est particulièrement animée le weekend, où il y a des concerts et des animations sympas. J'ai vraiment adoré la soirée que j'ai passé là-bas, et les serveurs et serveuses sont tous très sympathiques ! C'est pour moi un des meilleurs bars de la région.
Restaurants à Cartagena
Oh! La La
(3)
Je connaissais ce restaurant en 2011 où j'avais déjà déjeuné deux fois, il était très correct à l'exception de certains clients fantôme qui insiste pour donner la note. En mai 2012 j'y suis retourné, les fantômes avaient grandi, le service était minable ... ils nous ont servi le 2ème plat mais ont oublié le premier. Un repas dans cet environnement ne peut jamais être satisfaisant. Incroyable. De plus, ce restaurant n'est plus dans l'Allée Vargas, il est sur la Calle Ayos, dans le Centre.
Restaurants à Cartagena
La Cevichería
(1)
Il s'agit d'un des restaurants les plus populaires de la banlieue de San Diego. La spécialité de ce lieu sont les fruits de mer, et je recommande principalement la paella elle est très bonne. Ils préparent aussi de délicieuses salades exotiques. C'est un restaurant très convivial où la nourriture est un véritable délice.
Restaurants à Mompos
Restaurant El Fuerte
(5)
Nous avons passé une magnifique soirée au Fort, une structure coloniale remarquable avec une grande histoire et une ambiance vraiment très originale. Le propriétaire autrichien fait de l'artisanat et cuisine l'une des meilleures pizzas qui puissent exister. Il est situé sur le Rio Magdalena, à proximité de l'auberge Casa Amarilla. Demandez Walter, peut-être qu'il vous montrera le panorama spectaculaire de son mirador, le toit en forme de baleine de El Fuerte.
Restaurants à Cartagena
Restaurante Coroncoro
(1)
Lorsque tu voyages, la meilleure façon de manger délicieux, copieux et bon marché est d'aller là où les habitants mangent. A Gethsémani, le célèbre et simple Coroncoro est toujours rempli de gens du quartier. Alors, j'y suis allé. J'ai mangé un plat typique composé de soupe aux légumes, puis un grand plat de poisson frit, un vrai délice, de salade, de riz au coco et de patacons. Le jus de tamarin est inclus dans le délicieux et copieux menu. Le tout pour combien ? 4500 $, soit moins de 2 €.
Restaurants à Cartagena
Les osterias de Cartagena
(5)
Si vous n'avez pas trop d'argent mais une faim sans fin pour les fruits de mer, les osterias sont là. Ces petites gargotes fleurissent un peu partout dans le centre historique de Cartagena. On paie son gobelet petit moyen ou grand que l'on remplit à rabord de crevettes, langoustines, moules ou autres délices de la mer et que l'on déguste avec une bonne sauce tomate. Un régal pour une poignée de pesos.
Cafétérias à Cartagena
Gato Negro
(2)
Situé au cœur de la ville de Gethsémani, El Gato Negro est le café idéal quand vous avez le mal du pays ou quand vous avez envie d’un petit déjeuner Européen. L’endroit est vraiment agréable. Ils servent le petit déjeuner avec du café au lait, un jus de fruit, des œufs à votre goût, des pâtes, du pain grillé, du beurre et de la confiture. C’est un bon endroit pour se reposer un peu et pour profiter de la bonne musique de fond qu’ils passent.
Restaurants à Mompos
Restaurant comedor costeño
Populaire, bon marché et très fréquenté, le Comedor Costeno est l’un des coins inévitables de Mompox. Situé sur le fleuve Magdalena, à quelques mètres du marché, il offre des plats faits maison variés. Comme dans tous les célèbres restaurants en Colombie, le menu comporte toujours de la soupe, de la salade, du plat principal et un jus de fruits frais. Ne manquez pas le poisson, toujours frais et cuit à la momposina.
Restaurants à Cartagena
Café Conde de la Cruz
(2)
La Place de Santo Domingo est l'un des meilleurs coins de la vieille ville de Cartagena pour boire un verre et se détendre. L'espace est en effet occupé par les terrasses des bars et des restaurants, l'endroit que je recommande est le Conde de la Cruz. Vous pouvez manger des plats traditionnels comme le poisson accompagné de riz et de salade.
Restaurants à Cartagena
La Vitrola
(1)
Les colombiens disent que c’est le meilleur restaurant. C’est un local traditionnel avec des clients fixes et une liste toujours pleine de réservations. La Vitrola occupe un grand bâtiment colonial admirable de presque 400 ans, face aux murs de la ville. Son intérieur est accueillant, avec un grand bar, un coin où ils offrent de la musique live. Sa carte vous tente avec ses spectaculaires variations de carpaccio, ceviche, crevettes et une liste de plats à base de fruit de mer et de poissons.
Restaurants à Cartagena
(2)
Restaurants à Cartagena
Costillitas Argentinas
(1)
Désolé de vous le faire savoir, mais leur façon de se faire des amis et satisfaire les clients est proportionnelle à leur ineptie. Si l'établissement n'a pas déjà fermé à compter du 11/01/2013, c'est qu'il y a encore des imprudents qui voyagent à Carthagène et ouvrent la porte de cet établissement. Si on vous propose la possibilité de payer par carte de crédit, l'obligation d'exiger que la carte fonctionne dans son étui est à vous, pas au client. Que ce soit dans ce cas particulier, la question qui nous occupe est un cas de vol sur un client à cause des employés qui obéissent sans doute aux ordres de leur patron et font semblant d'épargner la commission bancaire et même la TVA du client en leur donnant une pré-facture et non la facture officielle. Le maître d'hôtel à qui j'ai transmis la plainte est encore une fois, un parfait incompétent. Je voyage chaque année à Carthagène depuis 1997, jamais je ne traverserai cette porte et, encore moins, je recommanderais cet établissement. Le restaurant Coroncoro, dans sa modestie, est beaucoup plus décent et moins prétentieux , même le Kiosque El Bony peut leur donner une leçon de professionnalisme.
Restaurants à Cartagena
Restaurante Etnia
(1)
Ce restaurant est un lieu d'enchantement. En entrant, vous ressentez toute l'atmosphère des Caraïbes. La nourriture est tout à fait caractéristique de la côte caraïbe colombienne et c'est un envoûtement pour le palais. Par ailleurs, ce restaurant est situé dans un endroit très agréable de la ville.
Restaurants à Cartagena
Cafe Lunatico
(2)
Malgré son nom borderline, on peut se rassurer, ce très joli bar-hôtel-restaurant ne change pas d'humeur aussi bien dans son service toujours impeccable que dans la qualité de la cuisine toujours au rendez-vous. La déco nous transporte de Cuba à Bombay en passant par les salles obscures du cinéma français d'hier. Une vraie mine pour les amoureux des brocantes. Les jus de fruits servis dans des verres géants valent à eux seul le détour et le patio de l'hôtel donne envie d'y louer une chambre malgré son prix un peu élevé. Une vraie belle adresse située au bout de la calle Media Luna.
Restaurants à Cartagena
Cafe Zebra
(1)
Placé en face de la place de San Diego, cœur du quartier du même nom, le restaurant Zebra attire avec sa décoration moderne. Dans le petit lieu ou dans son terrasse sur la rue, vous pouvez apprécier les délices produits de la fusion de la cuisine colombienne et africaine. Ne le manquez pas si vous voulez déguster des crevettes délicieuses.
Bars à tapas à Cartagena
Media Luna Cafe
Appartenant aux mêmes propriétaires que le moderne hôtel Croissant, le Café Croissant rompt absolument avec l'onde des cafés et des bars traditionnels qui abondent dans le quartier de Getsemaní. Blanc, décoré avec beaucoup d’enchantement, et avec de fauteuils confortables, ce coin est idéal pour s’éloigner du bruit de Getsemaní, prendre une bière, se connecter à wi-fi et manger un sandwich à l'européen.
Restaurants à Cartagena
Cevicheria Trattoria Donde Wippy
(1)
J’ai adoré ce restaurant dirigé par un italien et une colombienne. La combinaison est parfaite. Lui, il apporte de bons plats de pâte faite maison et son expérience qu'il a fait dans des restaurants au Pérou, et elle s’occupe de la salle et des clients. L’endroit est à quelques mètres de la Place de Saint-Domingue, sur une belle rue centrale. En plus des plats de pâtes excellents, soulignons le ceviche qui est préparé de façon très exquise, comme si vous étiez dans un cevicheria sur les rives du Pacifique à Lima.
Activités à Bolívar
GetYourGuide
(31)
17,63