Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Santander ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Santander

134 contributeurs

61 lieux où manger à Santander

Gastronomie à San Gil
Jus et salades de fruits sur la Place du Marché de San Gil
(1)
Mangue, goyave, papaye, fruits de la passion, banane, lucuma, pitaya, physalis, pomme, raisin, melon, pomme cannelle, pastèque... Sur la place du marché de San Gil, vous trouverez des jus et des salades de fruits de toute sorte qui sont irrésistiblement bons. C’est une bonne affaire puisque cela coûte moins cher que le Coca Cola. Les jus peuvent être mélanger avec du lait ou de l’eau. Les salades de fruits sont préparées au moment de votre commande et je peux vous assurer qu’elles sont vraiment savoureuses, rafraîchissantes et de bonne qualité.
Restaurants à San Gil
Restaurants de la Place du Marché de San Gil
Comme dans tous les marchés latino-américains, sur la Place du Marché de San Gil, on trouve des restaurants populaires où l’on se nourrit bien et c’est très bon marché. Pour 2 €, tu peux prendre un menu qui consiste en une soupe de légume et un plat typique composé de poulet, riz, pois chiches, salade de tomate, oignon et carotte. Le tout assaisonné avec une sauce piquante de piment rouge, tomate, coriandre et oignon et accompagné d’un jus de tamarin.
Restaurants à San Gil
Restaurant Plaza Ribs Parrilla
(1)
C'est un bel endroit à visiter à San Gil, son ambiance est agréable et la nourriture excellente. Il y est proposé une grande paella et les côtes au barbecue sont absolument délicieuses. Lors d'une visite de San Gil, ne manquez pas de manger à cet endroit car il offre des menus pour les voyageurs, que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou des collations, à bon prix et de très bonne qualité...
Restaurants à Barichara
Restaurant Algarabía
C'est un restaurant très intéressant avec une carte très diversifiée dont de nombreux plats espagnols : paella, jambon serrano, dinde de castille, fromage espagnol, calamars frits à la romaine, macaronis castillans, tortilla espagnole, salades, sangria et des produits issus d'autres cultures comme les crêpes, les woks et la soupe de mangue.
Restaurants à Bucaramanga
La Fonda Paisa
(1)
En famille, avec des amis ou pour affaires, nous avons toujours apprécié nos visites à La Fonda Paisa. Excellent service, nourriture délicieuse et environnement idéal pour profiter pleinement... Ils organisent également des événements spectaculaires... Ce sont les meilleurs !! 100% recommandé ! A ne pas manquer si vous allez à Bucaramanga !
Restaurants à Bucaramanga
Restaurant Mercagán
(2)
Ce lieu de Bucaramanga était difficile à trouver, avec une attention excellente: on te sert immédiatement, service rapide et en plus, les serveurs sont très accueillants et souriants. En ce qui concerne la nourriture, c'est la meilleure, de première! Une adresse que je n’hésite pas une seconde à conseiller à tout visiteur qui flâne dans le secteur.
Restaurants à Bucaramanga
La Fonda Paisa Lebrija
Une courte pause à Bucaramanga nous a conduit dans l'atmosphère champêtre et au pays de La Fonda Paisa Lebrija. Très bon service et des plats délicieux. Ils organisent également des événements exclusifs... Ce sont les meilleurs !! 100% recommandé ! A ne pas manquer si vous venez à Bucaramanga !
Gastronomie à Barichara
Boulangerie royale
(3)
C'est une boulangerie 100% artisanale,caractérisée par ses pains et ses gâteaux de toutes sortes avec la garniture comme l'ananas, la goyave, la mangue et le fromage ainsi que d'autres gourmandises. Ses gâteaux sont aussi très succulents, et le rayon des vins et des liqueurs est également superbe, un curieux mélange!
Restaurants à Zapatoca
La Mia Casa de Yo
La Mia Casa de Yo est un petit restaurant très sympa et très accueillant, situé dans un des magnifiques petits villages de Colombie : Zapatoca ("la ciudad del Clima de Seda", littéralement "la ville au climat de soie"). Nous y avons passé une très bonne soirée, à découvrir et déguster les spécialités du pays et plus particulièrement de la région, on y a découvert des vins absolument exquis !!! Je vous conseille vraiment d'y aller lors de votre voyage en Colombie.
Restaurants à Barrancabermeja
Hamburger de Saint Marc
(2)
J'ai trouvé le meilleur endroit pour manger du hamburger et j'aimerais vous le faire partager... Si vous connaissez des gens habitant aux alentours de Barrancabermeja, dites-leur de s'y rendre pour qu'ils puissent raconter à leur tour leurs expériences sur ces hamburgers qui se trouvent à Saint-Marc. Cet endroit est situé près du Parque de la Vida.
Cafétérias à Floridablanca
(3)
Restaurants à Guane
Restaurant La Torre
(1)
C'est un endroit très agréable qui fournir d'excellents soins en dehors des plats délicieux de la région. Il a une ambiance familiale agréable et peut accueillir plus de 50 personnes. Je vous le recommande. Le meilleur moyen de le connaître est de le visiter.
Restaurants à Barichara
Restaurant caruso
Lorsque vous arrivez, vous êtes accueillis par des hôtes très détendus qui auraient l'air être dans leur propre maison et que vous étiez un invité très spécial, ils te présentent une carte très bien expliquée dans laquelle il y a une abondance de variétés de pâtes artisanales faites par eux et une variété de viandes comme aloyau, longe de porc à la rioja, entrecôte grillée, Chateaubriand, escalope milanaise et des sauces excellentes faites par la maison, poissons, truite, flétan et saumon présentés dans diverses recettes, pain maison et carte des vin espagnol, chilien, rgentins, du pain maison et des desserts maisons , ensuite vous pouvez faire une sieste dans le hamac, en moyenne entre 10 et 15 dollars pour des plats copieux
Restaurants à Socorro
Le patio
Site typique de Santander, qui devrait figurer sur Mon Nuage. Pour goûter un bon steak sur le grill.
Cafétérias à Bucaramanga
Desayunos Tony
(1)
Dans ce lieu, vous pourrez découvrir et apprécier la cuisine autochtone de Santander, des arepas de maïs servis sur des plats artisanaux, avec de la viande de qualité, sa spécialité est les vins et le fameux petit déjeuner de Santander. Ils sont ouverts 24 heures sur 24. L'établissement est situé dans les hauteurs de la ville.
Restaurants à Curití
La casa vieja
Dans la famille manger pour vraiment 3 fois rien, je demande la Casa Vieja à Curití. L'endroit est spacieux, très spacieux, très haut de plafond... Quant à la cuisine et au prix je vous laisse juge : 2 bandejas (c'est à dire le plat du jour qui vient, comme toujours, avec ses haricots rouges, son riz, ses bananes, son bout de viande ou un œuf, au choix, et quelques rondelles de tomates) et une assiette de viande, le tout accompagné de 3 chocolats chauds : 10.000 pesos ! (en ce moment, 4 euros). Et ouvert tous les jours j'imagine car on y était un dimanche soir de week-end férié et c'était bien ouvert... Bon appétit !
Bars à tapas à San Gil
Le Santa Lucia
C'est plus un café qu'un bar car il ferme relativement tôt et propose un très large assortiment de cafés, cappuccinos, etc. Dans le patio d'une énorme baraque coloniale, le Santa Lucia est un endroit très agréable en début de soirée, quand il y fait bon et sombre, c'est chaleureux. Pour les prix, comptez entre 1.000 et 4.500 pour les boissons chaudes (cafés, cappuccinos, thés, etc) ; entre 3.500 et 5.000 les boissons froides (thés glacés, cafés frappés...) et aux alentours de 5.000 pesos les gaufres et glaces (un peu plus de 2 euros). C'est très bon, je conseille le café frappé albaceto c'est celui avec de l'Amaretto :)
Restaurants à Barrancabermeja
(2)