Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Barcelone

4.527 contributeurs

1.617 lieux où manger à Barcelone

Cafétérias à Barcelone
El Bosc de les Fades
(109)
Il s'agit d'un bar très connu, ouvert en 1993, et qui appartient au musée de cire. Ainsi, il se trouve dans le même passage que celui-ci : le nom du bar est annoncé en dessous de celui du musée de cire, sur le panneau marquant l'entrée du passage. Le décor est donc également tout en cire : on retrouve ainsi tout un décor de forêt avec ses arbres, ses cascades, ses champignons, ses ponts, ses nains, ses fées... On trouve également des origamis en forme d'insectes accrochés aux fenêtres à l'entrée. Il n'y a pas beaucoup de lumière, toujours pour recréer une atmosphère de forêt. Grâce à la cascade, dès l'entrée, on sent une impression de fraîcheur... Il est ouvert du lundi au mercredi jusqu'à minuit, et les autres soirs jusqu'à 1 heure 30 du matin.
Bars à tapas à Barcelone
Can Paixano (La Xampanyeria)
(39)
Il y a de cela quelques jours, j’ai troqué ma paisible vie quotidienne Française contre une dynamique et incroyable vie Catalane à Barcelone. Dès mon arrivée, plusieurs autochtones déjà me parlaient de la très célèbre Cave à vin Can Paixano, située au cœur des quartiers portuaires de Barceloneta. Pourquoi tant d’engouement pour une simple cave à vin ? Parce que parfois la simplicité n’a d’égal que l’authenticité ! Et je fus agréablement surprise… Fondée en 1969, Can Paixano (La Xampaneria) a su conserver l’authenticité d’une taverne de marin traditionnelle. Elle est LE passage obligé pour une immersion dans la culture Catalane. Ici, la carte est affichée au dessus du comptoir, juste à côté des jambons, on y mange debout ou accoudé au comptoir avec un verre de rosé entre les mains et un bocadillo de la casa dans l’autre. AU-THEN-TIQUE vous dis-je ! Can paixano, ce n’est pas seulement une cave à vin, c’est aussi une véritable aventure parmi la clientèle joviale pour se frayer un chemin jusqu’au comptoir. Victime de son succès et de sa notoriété, la foule déborde même jusque sur le trottoir. Mais une fois après avoir gouté au fameux « cava », l’affront de la foule ne vous fera plus peur. Les conversations entre catalans et visiteurs curieux de la scène qui s’offre à eux, fusent rapidement et la bonne humeur prend alors place. Car Can Paixano, c’est également un lieu de rencontre où la seule règle est de grignoter quelques tapas pour se voir offrir un autre verre. Aussi, je vous recommande fortement de fréquenter le lieu à des heures de moindre affluence comme 19h dès son ouverture. Et puis si le temps à la dégustation des produits maisons vous manque, ils font aussi office de boutique, tous les jours de la semaine de 9h à 15h et de 15h30 à 20h.
Restaurants à Barcelone
La Esquinica
(52)
La Esquinica (Barcelone - Espagne) est un authentique bar à tapas remarquable par son service rapide et sympathique. Il offre une atmosphère très agréable pour ses clients. Il offre des menus à base de pommes de terre exquises, de calmars frits. L’établissement possède une jolie façade, une terrasse avec des grands parasols entourée d’arbustes.
Restaurants à Barcelone
Els 4 Gats - Los 4 Gatos
(48)
Dans un décor d'antan venez vous régaler d'une cuisine catalane délicieuse. Il faut déjà venir rien que pour le lieu qui est enchanteur. La cuisine ensuite n'est qu'un plus. Le bâtiment, dans une petite rue parallèle à la grande rue commerçante et touristique de Portal de l'Angel, tout près de la fameuse place Catalogne, attire et dénote par son charme d'autrefois. Il semble avoir été figé dans le temps. On pénètre à l'intérieur et là on est encore plus émerveillé, c'est confirmé, rien, jusqu'aux toilettes, ne semble avoir changé depuis des années. C'est unique et incontournable. Venez-y plutôt pour midi, le menu du jour à une douzaine d'euros comprend une entrée, un plat et un dessert, tout au choix, avec le vin compris. Le rapport qualité/prix est imbattable et le service irréprochable. La grand luxe à tout petit prix !
Restaurants à Barcelone
Hard Rock Cafe Barcelona
(31)
Le Hard Rock Café, un lieu mythique, que beaucoup de visiteurs n´oublient pas de visiter lorsqu´ils sont de passage dans une nouvelle ville. Si tu aimes la musique rock, celui de Barcelone se trouve sur la plaza de Catalunya, métro Catalunya, l´un des points centraux de la ville, en haut de la Rambla. Le lieu est incroyablement décoré avec des dons de plusieurs artistes, des guitares, des batteries, des photos dédicacées, paroles de chansons et partitions, ou encore des habits, et même une voiture ! Les personnes qui ont participé a la décoration sont des groupes prestigieux, incluant les Beatles, Eagles, Kiss, Aerosmith, mais aussi des artistes latinos comme Shakira, le catalan Joan Manuel Serrat et Julio Iglesias. Les serveurs sont en général un peu pressés mais ils sont jeunes et ont l´air plutôt contents de travailler la. La nourriture est une carte internationale américaine, sandwiches et burgers en tête, mais avec des sauces et des toppings qui changent un peu. Il y a beaucoup d´étrangers, ce n´est évidemment pas l´endroit où l´on se sent a Barcelone, mais il y a une super ambiance, surtout lors des soirées spéciales, comme les grandes fêtes américaines ou les matchs de foot.
1 activité
Restaurants à Barcelone
Kibuka
(33)
Ce restaurant japonais est situé dans le quartier de Gracia. La cuisine y est bonne, le service est rapide et c'est plutôt bon marché (ce qui est assez rare en matière de cuisine japonaise). Le restaurant est assez petit et il y a généralement beaucoup de monde. Vous trouverez cet établissement au 64 de la rue Verdi.
Restaurants à Barcelone
Restaurant Centfocs
(21)
L'emplacement est très élégant. L'éclairage est très agréable et le restaurant est décoré dans un style classique et moderne à la fois. L'établissement propose de la cuisine catalane avec des ingrédients et des plats qui sont de très bonne qualité. Ce restaurant est un endroit parfait pour aller avec un groupe d'ami. Les prix sont très raisonnables, comptez environ 10 euros le midi et 18 pour un dîner.
Restaurants à Barcelone
(15)
Restaurants à Barcelone
Bar Lobo
(15)
Sans doute le meilleur restaurant de Barcelone. Il sert des bons apéritifs, idéals pour les night parties. Il se distingue par son espace confortable et agréable où les clients pourront passer un bon moment après le travail. C’est un endroit fortement recommandé lors de votre séjour en Barcelone.
Restaurants à Barcelone
Koy Shunka
(12)
Autour d'un design et d'un décor sympa minimaliste mais des plus efficace, ce restaurant vous propose une bonne cuisine japonaise. Il vous transporte à Tokyo. L'entrée est sobre et distinguée. Après un long corridor, le long des toilettes et la réception, nous trouvons une grande salle flanquée d'une cuisine spacieuse avec 10 cuisiniers. Autour du bar, il y a un tapis roulant ou circulent les plats (makis, sushis...) préparés. Ah ... il ne faut pas rater les palourdes au saké.
Restaurants à Barcelone
La Polpa
(8)
Il s'agit d'un restaurant de deux étages qui se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de Barcelone. Il a des salles spacieuses et confortables pouvant accueillir de grands groupes de personnes. Les repas servis sont légers, sains et pleins de goût. Le service est personnalisé et rapide donc vous avez votre plat en un clin d'oeil.
Restaurants à Barcelone
Kin Sushibar
(7)
Le bar à sushi Kin est l'un des Japonais de Barcelone qui a récemment ouvert. Il essaye d'apporter un peu de nouveauté dans la cuisine japonaise tant dans les mélanges d'aliments (que nous pouvons trouver spécialement dans les makis) que dans la présentation sur des assiettes rondes, avec un style plus occidental.
Restaurants à Barcelone
Tasca i Vins
(12)
Ce restaurant est connu dans la ville pour sa spécialité: las torradas. Il s'agit d'une tranche de pain avec de l'huile et de la tomate (pour la base), et vous choisissez le reste de la garniture parmi les nombreuses combinaisons proposées. Outre las torradas, vous pouvez commander des grillades ou des salades. Le restaurant présente un cadre rustique, avec des tables et des chaises en bois, ce qui donne une saveur authentique à l'ensemble. Le prix est très abordable. En revanche le service laisse à désirer; même s'ils étaient efficaces, les serveurs étaient brusques. Peut être y suis-je allé le mauvais jour?
Restaurants à Barcelone
Bouzu Tapas Japonesas
(6)
Il n'y a pas longtemps, ce nouveau restaurant japonais a ouvert ses portes à Barcelone. Ce restaurant Bouzu Tapas Japonesas dispose d'une sélection originale de différents plats authentiques du Japon. Le restaurant est petit ce qui le rend très confortable. Les clients sont très bien accueillis. De plus, le rapport qualité-prix est imbattable! Vous pouvez manger des morceaux de vrais "tapas" japonaises pour un peu plus de 15 euros. Je vous recommande d'essayer la crêpe japonaise (Okonomiyaki) ou l'un des plats Donburi (bol de riz avec du poisson cru, viande ou tempura, ou avec une variété d'Udon sans oublier l'assortiment de makis pour découvrir les nouvelles saveurs.
Restaurants à Barcelone
Nou Candanchu
(2)
Nou Candanchu est un restaurant de tapas de la place de Rius i Taulet de Barcelone, dans le quartier de Gracia. C’est un petit restaurant comme il y en a des dizaines a Gracia, mais j’ai bien aimé la cuisine, les tapas sont servies en bonnes quantités et les prix sont raisonnables. La place de Riusi Taulet est l’une des plus agréables du quartier, il y a beaucoup d’ambiance surtout en soirée durant l’été, et le Nou Candanchu se remplit rapidement. Quand on y est arrivés on a trouvé une table facilement, par contre obtenir des boissons et un diner a pris un peu de temps. Les tapas sont les typiques tapas catalanes, il y a beaucoup de fruits de mer, salade de poulpe, gambas a la plancha… et les torradas, qui sont des pains grillés comme des bruschettas, on a gouté celle de fromage. Une déception car ils ont mis des fromages sans gout, brie et gouda du supermarché, mais le reste était bon, patatas bravas, salade macédoine.. Au total on en a eu pour 25 euros à deux, avec quelques bières, ce qui est bien pour le quartier. L’endroit s’était entre temps beaucoup rempli et il a fallu attendre aussi pour l’addition. Il y a une partie du restaurant qui est toujours fumeur, et parfois ils sortent des tables sur la place pour pouvoir manger dehors.
Restaurants à Barcelone
Flash Flash Tortilleria
(8)
Il s’agit d’un beau restaurant situé dans la rue de Nunez de Balboa, au numéro 75. La décoration est lumineuse et moderne. Leurs tortillas sont variées et pour un prix abordable, environ 6 euros. A part les tortillas, vous pouvez prendre des légumes en sauce, des poissons, ou encore de la tarte tortilla, des soupes, des salades, des hamburgers et des steaks. Les tortillas qui sont servies comme dessert sont fraîches. Pour vous donner plus d’informations, tous les mardis, ils ont comme menu : salade de tomates préparés (1.80 euros), salades vertes (5.50 euros), tortilla de légumes (5.80 euros), Soupe Castillane (6 euros), haricots verts avec jambon ibérique (13 euros), merlus en sauce (14euros), lottes en sauce aux champignons (14euros), canard en sauce de pomme (13 euros), Poulet aigre-doux (4.20 euros), Tortilla Cala D’or ( 4,20 euros), ananas flambé (4.20 euros), crêpes de fruits rouges avec mousse de Yogourt (3 euros), du jus d’orange (3 euros).
Restaurants à Barcelone
(6)
Cafétérias à Barcelone
Escribà
(6)
Leur slogan est «Nous ne faisons pas seulement des gâteaux, nous créons des illusions". Et même si cette phrase peut sembler un peu exagérée, cette boulangerie est une institution à Barcelone, près du marché de la Boqueria. Leur page web est à peu près aussi comestible que leurs produits, qui peuvent être dégustés dans le café attenant à la boulangerie. Je vous recommande en particulier le chocolat chaud et l'assortiment de chocolats qu'ils proposent.
Tours
Camp Nou Experience, visite et musée
(5)
25
Meilleure vente
Civitatis
(133)
51
Civitatis
(171)
42
Sauter la queue
Civitatis
(38)
84
Civitatis
(135)
30
Civitatis
(76)
78
Civitatis
(274)
40
Sauter la queue
Civitatis
(98)
55
Civitatis
(78)
29
Civitatis
(41)
15
Civitatis
(26)
54
Civitatis
(35)
84
Meilleure activité
Civitatis
(8)
35
Civitatis
(20)
24
Sauter la queue
Civitatis
(41)
7,50
Civitatis
(5)
55
Civitatis
(5)
18
Civitatis
(16)
42
Soldée
Civitatis
(15)
12,70
Civitatis
(20)
20
Sauter la queue