Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cantabria ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Cantabrie

1.128 contributeurs

513 lieux où manger en Cantabria

Restaurants à Santander
(30)
Restaurants à Laredo
Restaurant La Casona
(10)
Nous avons été en vacances à Laredo et c’est là que nous avons savouré les exquis plats du restaurant La Casona. Avec 1 euro, vous pouvez avoir un plat de crevette et une variété de brochettes. Il y a un large choix de menu comme du poivrons farcis au fromage et au thon, du calmar fris… Les desserts sont faits maisons.
Restaurants à Santander
Casa Lita
(22)
Lorsque nous sommes arrivés à Santander, nous avons laissé nos affaires à l'hôtel et nous sommes allés prendre quelques pinchos au restaurant Casa Lita. En plus d'être un site agréable et situé à quelques mètres de Puerto Chico, la qualité et la finesse des leurs pinchos nous ont ébahis. Les pinchos de crevettes avec leur pâte feuilletée sont les meilleurs que j'ai pu manger à Santander !
Restaurants à Santander
Casa Ajero
(11)
Lors de ma dernière escapade à Santander, un jour, j'ai décidé d'aller manger des tapas et j’ai trouvé ce restaurant avec un excellent emplacement dans le centre, plus exactement à côté de la Place de Cañadío. L’établissement se situe dans un bâtiment de plus de 100 ans, décoré à l’intérieur d’une manière rustique avec des briques et des pierres. Parmi ses nombreux plats à choisir dans un menu varié, vous pouvez déguster des charcuteries, des fruits de mer, des légumes, des fritures… Vous avez une large gamme de choix ! Le seul problème, c’est qu'il faut être patient avec tout le temps qu'ils mettent pour emballer les commandes à emporter!
Restaurants à Suances
(10)
Restaurants à Camaleño
(17)
Restaurants à Santander
Los Peñucas
(13)
Ce restaurant est le meilleur restaurant de fruits de mer de Santander. Il faut tenir compte que les propriétaires sont les parents du joueur de football Iván de la Peña. En outre, le décor est vraiment magnifique avec des équipements de football. Ce restaurant est facile à trouver, il est juste dans le quartier de pêche de la ville. Spécialisé dans les fruits de mer et les poissons, le menu du jour va environ de 8.50€.
Restaurants à Santander
La Casa del Indiano
(11)
Ce n'est pas le restaurant que j'aime le plus dans la ville de Santander, car nous avons dû attendre longtemps avant que les serveurs ne prennent nos commandes, mais la nourriture était exquise et bien préparé. Il est situé à l'intérieur du Marché de l'Est de Santander. C'est un grand restaurant, pourtant, il ne dispose que de peu de personnel donc le service est très lent.
Restaurants à Santander
El Machi
(9)
Un site très agréable, décoration et attention parfaites. Tout est aux couleurs de la mer, je vous recommande donc de commander le poisson du jour (même si j'ai vu une paella sur la table d'à côté comme jamais je n'en n'avais vue). Il y a une salle à l'étage pour manger tranquillement, car en bas il y a un peu plus de bruit - mais est super pour déguster quelques tapas au bar. Je le recommande, un établissement super.
Restaurants à Ruente
(10)
Restaurants à Santander
Mesón Rampalay
(10)
Nous avons découvert ce restaurant par hasard dans un de nos voyages, dans la belle ville de Santander. Quand nous sommes allé visiter l’église de Santa Lucia, l’auberge Rampalay se trouvait juste à côté. Habituellement, ils mettent une terrasse à l’extérieur du restaurant, à côté de la statue qui est près de l’église. Il est très fréquenté en raison de ses très bonnes amuse-gueules ou brochettes. Nous avons goûté aux anneaux et à la morue à l’ail que nous a recommandé un serveur comme spécialité de la maison.
Restaurants à Caviedes
(8)
Restaurants à Santillana del Mar
Restaurant el Jardin de Marquez
(12)
La dernière fois que j’ai visité la ville de Santillana del Mar, je suis passé dans le restaurant El Jardin de Marqués. Les prix sont abordables et les repas sont bons avec un bon rapport qualité/prix. Les plats, les hamburgers, les pizzas... sont d’un délice exceptionnel. Santillana del Mar est un des plus grands centres touristiques de l’Espagne pouvant accueillir de nombreux visiteurs chaque année.
Restaurants à Noja
(10)
Restaurants à Santander
Regma Heladeria
(17)
Si vous passez par Santander, ou par toute autre ville de la Cantabrie, vous devrez vous arrêter prendre une glace chez ce glacier. Les glaces sont délicieuses, ont une saveur incroyable et en plus ils servent de grandes quantités. Le prix de la petite glace est de 2,10€. Et même si vous êtes fou de glace, croyez-moi la petite est suffisante. On le trouve également à Gijón. Je ne sais pas si on peut en trouver ailleurs qu'en Cantabrie.
Restaurants à Santander
El Serbal
(8)
Il bénéficie d'un excellent emplacement: à Puerto Chico. L'endroit est romantique et invite à une promenade après la magnifique soirée offerte par le restaurant. Ici, vous pouvez essayer les plus délicieux plats de la cuisine traditionnelle espagnole, qui met en évidence les meilleurs ingrédients de qualité et un mélange de saveurs et d'arômes typiques de la cuisine du pays. Le chef vous invite à déguster leurs mets gastronomiques: le tartare de crevettes crues à l'ajillo avec du pain, le Maganas ou calamars grillés avec confit d'oignons, des asperges vertes et blanches avec aïoli... tous des délices.
Restaurants à San Vicente de la Barquera
Restaurant El Pescador
(6)
Sous les arcades, et donnant sur le port de pêche et le spectaculaire estuaire de ce village, se trouve ce restaurant typique et touristique. Le riz aux fruits de mer est la spécialité de la maison, qui ressemble un peu à la paella de Valence, mais plus bon. Vous pouvez obtenir le menu du jour à 11 ou 15euros. Vous pouvez essayer les calmars grillés, c’est aussi savoureux.
Restaurants à Santander
(7)