Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Castellon ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Castellon

522 contributeurs

227 lieux où manger à Castellon

Restaurants à Peñíscola
Mandarina Club
(24)
LE Mandarina club est un lieu très à la mode et donc très fréquenté par les touristes du coin. En effet l'endroit propose une vue implacable sur la baie et le chateau de la station balnéaire. La décoration y est branchée idéal pour les vacances. Le club propose également un restaurant très sympa sur la terrasse du pub. Les tarifs sont assez élevés mais le charme de l'endroit est absolument incroyable. Venir tot pour avoir la chance d'avoir une place assise tant ce lieu incontournable est fréquenté .Je vous conseil la Agua de Valencia spécialité locale.
Restaurants à Peñíscola
Casa Vicent
(13)
Ce restaurant est peut-être l'un des rares qui n'est pas dédié entièrement aux touristes à Peniscola. C'est un endroit unique, vous ne serez pas déçus tant par la qualité que par le prix. Quant à sa gastronomie, elle est d'une saveur exquise. Mis à part sa paella typique et ses plats de riz, ils ont une large variété de plats tels que le riz à la langouste qui est tout simplement délicieux. Pour les entrées, crevettes et langoustines grillées. Aucune table n'est réservée, donc, il suffit juste d'avoir un peu de chance. Sans oublier qu'il a une belle terrasse donnant d'excellentes vues sur Peniscola.
Restaurants à Peñíscola
Bayarri
(7)
Je voudrais partager mon expérience avec vous, il s’agit d’une magnifique cafétéria restaurant à Castellon, en particulier Peñiscola. J’ai dîné là-bas et mon expérience a été bonne. A l’entrée, il y a eu un panneau qui a affiché les menus et les prix. Le personnel était gentil et accueillant. Le service a été rapide et les prix ont été abordables. En plus, j’ai eu un large choix de menus qui étaient tous délicieux. Il y avait des hamburgers, des hot dogs, de la paella, des fruits de mer, des boissons, du dessert. ... Je vous recommande de ne pas manquer ce restaurant.
Restaurants à Morella
Restaurant Casa Roque
(7)
Le décor, l'ambiance, le traitement sont exceptionnels. Nous avons testé le menu Saveurs Montagne. Tout était délicieux. Nous avons consulté le sommelier, et avons bu le Emilio Clemente Crianza, un grand palais. Pour les sucreries, je recommande fortement la pâte faite maison à environ 25 à 30 euros.
Restaurants à Peñíscola
Dolce Vita
(9)
Pour manger des pizzas italiennes authentiques à Peniscola. Établissement au bord de la plage avec deux terrasses et des glaces artisanales délicieuses. Je le connaissais surtout pour ses glaces mais j'ai voulu goûter leurs pizzas, elles sont très réussies ! Elles me rappellent celles que j'ai pu manger à Rome. Après les travaux d'extension de cet hiver, l'endroit a gagné de l'espace et du confort. Ciao.
Restaurants à Peñíscola
La Taberna del Coso
(5)
Nous avons trouvé ce site avant d'atteindre le château. On nous a invités à entrer et avons été agréablement surpris. Nous avons commandé des légumes grillés spectaculaires (15 €) et de sympathiques Américains nous ont conseillé d'essayer le boeuf et le chorizo : un délice. Ambiance flamenco et personnel très sympathique.
Restaurants à Benicarló
(8)
Restaurants à Almedíjar
Restaurant Jocar
(2)
Vous mangerez les meilleures paellas de Valence dans ce restaurant. Elles sont cuisinées au feu de bois, avec des ingrédients de première qualité, des escargots, des brins de romarin. Tout est parfait : convivialité, cadre, repas, le vin… Et vous pouvez même rester dormir si vous voulez. Ils vous offrent deux chambres doubles confortables. Pour le dîner, ils proposent des côtelettes, des saucisses et du lapin grillé, ainsi que les fruits de mer. Les desserts sont également délicieux. Il y a même un plateau de desserts faits maison avec les fruits de la saison. Si vous passez par la Sierra de Espadan, je vous recommande de passer et manger chez Jose Maria et Lola, sa femme.
Restaurants à Peñíscola
(9)
Restaurants à Peñíscola
La Marinera
(3)
Situé au pied de la vieille ville, nous avons trouvé cet excellent restaurant. Même s'il est un peu touristique, comme d'ailleurs beaucoup de restaurants de la région, il reste peu cher avec un menu du jour à 11 € (hors boissons). Les plats sont excellents, surtout les fruits de mer. Je recommande les moules cuites à la vapeur et la soupe de fruits de mer.
Restaurants à Castellon
(8)
Restaurants à Peñíscola
Casa Dorotea
(1)
Nous sommes allés manger en famille dans ce charmant restaurant et tout a été super. Nous avons mangé la lotte aux fruits de mer qui était délicieuse, et d'autres ont préféré le homard avec du riz, spectaculaire ! Des desserts faits maison, de la bonne musique et un personnel très sympathique. Fortement recommandé.
Restaurants à Peñíscola
El Peñón
(6)
L'environnement et la qualité de ses poissons font de ce restaurant le meilleur en ville. En fait, leurs poissons et leurs fruits de mer proviennent de la Lonja de Peñiscola et sont encore frais. Le riz juteux avec l'homard, c'est mon plat préféré. Aussi, il est idéalement situé aux portes du château de Peniscola.
Restaurants à Peñíscola
(6)
Restaurants à Peñíscola
Casa El Mañico
(5)
Lors de notre première journée à Peñíscola nous sommes allés manger au restaurant Casa el Mañico. L'établissement est en bord de mer et est spécialisé dans le poisson et les fruits de mer de la région. Comme son nom l'indique, c'est une entreprise familiale aragonaise également très connue pour son délicieux agneau au four. En entrant, nous avons été surpris par ses chaises colorées, en harmonie avec la sympathie du personnel. Nous avons très bien mangé, à la fois en quantité et en qualité. Un lieu hautement recommandé.
Restaurants à Montanejos
(6)
Restaurants à Benicarló
(9)
Restaurants à Castellon
Restaurant Noctiluca
(1)
Bonjour à tous, je suis déjà un client régulier du restaurant Noctiluca, à Castellón. J’aime surtout la bonne ambiance qui est calme et détendue. J’ai dégusté certaines de leurs spécialités, le riz à midi, le poisson le soir et certaines entrées qui sont succulentes. Ils proposent également des bons gâteaux.