Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cuenca ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cuenca

496 contributeurs

191 lieux où manger à Cuenca

Restaurants à Cuenca
Restaurant La Bodeguilla de Basilio
(38)
Discussion ouverte et sympathique avec le patron.
Restaurants à Cuenca
Restaurant San Juan Plaza Mayor
(16)
Très bien. La gastronomie locale y est à l'honneur.
Restaurants à Cuenca
(17)
Restaurants à Villalba de la Sierra
Restaurant Mesón Nelia
(4)
C’est un restaurant spécialisé dans les délices de la cuisine régionale comme: la salade d’haricots, rouleau d’agneau, cannelloni d’avocat et de crabe, Morteruelo, copita d’ail muletier avec d’abricot, lotte avec des oignons, asperges et olive noire, morue de la Manche, ou filet de veaux avec vieux fromage de la Manche.
Restaurants à Las Majadas
Hôtel Los Callejones
L’hôtel Los Callejones (Las Majadas - Cuenca - Espagne) est situé dans la ville de Las Majadas. C’est est un lieu privilégié dans la montagne de Cuenca depuis lequel vous pouvez visiter les allées de Las Majadas (3 km), la lacune d’Uña, le parc cynégétique « El Hosquillo » ou la naissance de la Rivière Cuervo, entre autres beaux endroits. L’Hôtel Los Callejones appartient à une entreprise familiale consacrée à l’hôtellerie depuis 15 ans. Il dispose de 11 chambres et de 4 appartements, un bar et un restaurant où vous pouvez déguster la gastronomie typique de la région, comme les miettes, le gaspacho, le ragoût, le jambonneau, et la fameuse bouillie en hiver. Il dispose également d’un grand salon décoré dans un style rustique avec des icônes faites par Antonio Usero, propriétaire de l’hôtel.
Restaurants à Vega del Codorno
L'auberge Sierra Alta
Le meilleur moyen de compléter la randonnée sur la rivière Mundo est de profiter de la cuisine locale. L'auberge était magnifique, et nous y étions. Ma première surprise agréable était de manger pendant que la musique retentissait ... Tout était bon. Il est décoré dans un style rustique mais avec un goût fabuleux. Nous avons pris une salade, quelques morteruelo typiques de Castille-La-Manche, et des côtelettes grillées. C'était un merveilleux repas. Un choix sûr. Vous n'aurez pas de regret en appréciant la gastronomie locale à un juste prix pour ce qu'ils vous servent.
Restaurants à Alarcón
Mesón Don Julian
(4)
C’est un endroit où tu peux découvrir l’authenticité de la cuisine régionale. L'intense froid hivernal du dehors contraste avec l'accueil chaleureux de l'intérieur, tout comme son ambiance monumental. Ce restaurant est situé sur la place qui donne accès à l'office du tourisme. C'est qui est surprenant, c'est que sur l'enseigne, il est marqué "Grill, Restaurant de poissons". Pour 13 euros, il t'offre un menu copieux, fait maison, ou tu peux essayer sa succulente viande, comme une entrecôte d'un demi-kilo absolument délicieuse, que tu peux partager avec quelqu'un. Et, cela pour 13 euros....
Restaurants à Villarrubio
Restaurant Le Basque
(2)
Ce restaurant est situé dans la ville de Villarrubio, dans un superbe bâtiment avec de décorations chaleureuses. Ici, vous pouvez profiter d'excellents plats typiques de la gastronomie locale, tels que l'aloyau grillé, le Merlu Basque, les Kokotxas avec des anguilles, et surtout, les haricots avec perdrix, la morue au pil pil et les côtelettes d'agneau au sarment.
Restaurants à Cuenca
Restaurant Parador de Cuenca
(1)
Le relais national de tourisme Convento de San Pablo (Cuenca - Espagne) date du XVIe siècle et est le siège de l’actuel relais national de tourisme de la ville patrimoniale de Cuenca. Il est situé en face des maisons suspendues de Cuenca, appréciées par ses fenêtres. Il vous fera profiter d’une atmosphère différente dans des salons fonctionnels et du stylisme, salle à manger, bar, cloître et salon Vicenciano. Il dispose d’une connexion Internet, salle de gym, sauna et piscine et enfin d’un restaurant.
Restaurants à Cuenca
(4)
Restaurants à Saelices
Restaurant las termas de segobriga
(5)
Le restaurant Las Termas de Segobriga est situé dans la ville de Saelices, entre les ruines romaines du parc archéologique de Segobriga et le monastère d'Uclés. Pour la cuisine, ce restaurant est spécialisé dans les plats régionaux qui allient le goût, le prix et la qualité. Un vrai délice à savourer.
Restaurants à Cuenca
(4)
Restaurants à Tarancón
Hôtel-restaurant Le Stop
(10)
Cet hôtel-restaurant offre aux visiteurs la possibilité de déguster aux spécialités de la maison, comme les classiques de la cuisine traditionnelle: Asadillo de Piments Rouges avec Ventresca de Bonito, Lomos de Bacalao à la Manche, Carrilladas de porc, etc. On ne regrette pas la visite de cet endroit.
Restaurants à Cuenca
(6)
Restaurants à Cuenca
Restaurant Aries
(1)
Situé dans la vieille ville, ce restaurant offre les plaisirs de la cuisine traditionnelle mélangée avec de légères touches d'autres cuisines du monde. Les invités raviront leurs palais et leurs papilles. En outre, l'établissement dispose d'un bar-cafétéria, salle à manger, terrasse, accès handicapés, le chauffage et la climatisation.
Restaurants à Las Pedroñeras
(4)
Restaurants à Cuenca
(4)
Restaurants à Cuenca
Restaurant Togar
(3)
Le restaurant Togar (Cuenca - Cuenca - Espagne) est le plus ancien de la ville, c'est un endroit décoré dans un style ancien, qui offre une grande variété de plats et dispose d'un large éventail de vins régionaux. Quelques unes des spécialités du restaurant sont les suivantes : ventre avec des poivrons, queue de taureau, côtelettes d'agneau, pudding, ananas, mousse au chocolat.