MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Lanzarote ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Lanzarote

300 contributeurs

120 lieux où manger à Lanzarote

Restaurants à Arrieta
(8)
Restaurants à Yaiza
Restaurant El Diablo
(9)
Il s’agit d’un restaurant du parc national de Timanfaya. Juste à côté du restaurant, il y a un barbecue. Vous pouvez profiter d’une visite guidée par les volcans. Je recommande le chemin qui mène au barbecue naturel. Tellement le lieu est si agréable qu’on a envie d’y passer plusieurs jours. On ne regrette pas la visite de cet endroit.
Restaurants à Yaiza
(6)
Restaurants à Puerto del Carmen
Restaurants à Teguise
(5)
Restaurants à Playa Blanca
(5)
Restaurants à Yaiza
Restaurant La Lapa
(4)
Ce restaurant est situé sur l'Avenue El Golfo Nº2 dans le village el Golfo Cito, dans la région d'Yaiza. Je dois dire que c'est l'endroit que je préfère, ici. Le restaurant se trouve au bord de la mer, il y a donc des vues magnifiques, et c'est très agréable de déjeuner au soleil, juste en face de la mer. On y sert essentiellement des poissons et fruits de mer, toujours frais et délicieux.
Restaurants à Yaiza
Restaurant La Bodega de Santiago
(1)
La Bodega de Santiago est un des restaurants charmants de Lanzarote, un lieu très recommandable pour un dîner spécial dans la zone sud de l'île, dans le village d'Yaiza. Le restaurant se trouve dans les alentours du village, dans une grande maison canarienne restaurée qui dispose une magnifique terrasse. Le service est agréable et il dispose une sélection de vins locaux très complète. Je vous recommande le filet avec sauce de pêche.
Restaurants à Teguise
Restaurants à Teguise
(2)
Restaurants à Yaiza
(6)
Restaurants à Yaiza
(3)
Restaurants à Yaiza
(4)
Restaurants à Punta Mujeres
(6)
Restaurants à Teguise
(4)
Restaurants à El Golfo
(5)
Restaurants à Yaiza
Restaurant Lago Verde
(1)
On ne visite pas El Gofo sans s'arrêter dans l'un de ses nombreux restaurants de poisson ! C'est sans doute la plus grande attraction de la région, surtout au crépuscule, et les couchers de soleil sont particulièrement beaux dans cette région. Parmi les restaurants, je garde un bon souvenir du Lago Verde, pour sa belle terrasse et son prix très bas. C'et l'idéal pour manger du mérou et des fruits de mer, accompagnés d'un bon verre de vin. Ca plus le dessert n'excède pas 25€.
Restaurants à Arrecife
Restaurant Altamar
(4)
Situé au 17è étage du Grand Hôtel Arrecife, juste à côté de la cafétéria Star City. Son repas est varié et on remarque qu'il change très souvent les plats de sa carte. Cuisine internationale et créative, avec des plats originaux qui font de ce restaurant un des plus visités d’Arrecife. Il dispose de verrières énormes qui donnent sur la mer et accueille des événements de tout type comme les mariages, conventions, réunions d'affaires, etc. C’est un restaurant assez vaste et bien décoré en couleurs blanches et bleues en accord avec les caractéristiques du Grand Hôtel Arrecife. Les vues sont magnifiques. Sur sa carte, tu trouves des plats et entrées de tout type notamment le poisson (morue, etc.). Il faut rappeler que c'est une île très marine c’est pourquoi la viande reste un peu en second plan. On s’y nourrit bien et c’est un des meilleurs lieux de la localité d’Arrecife. Salut!
Activités à Lanzarote
GetYourGuide
(1)
26,56
GetYourGuide
(1)
35,72