Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Portomarín ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Portomarín

8 contributeurs

4 lieux où manger à Portomarín

Restaurants à Portomarín
Auberge Rodriguez
(2)
Après avoir visité l’église Saint-Nicolas, nous avons cherché quelque chose à manger, et nous avons trouvé dans une arcade un restaurant. Il servait un menu de pèlerins à 9 euros, l’endroit semblait propre et les plats étaient savoureux. Nous avons pris un déjeuner succulent, avec des boissons et du dessert. C’est bon marché.
Restaurants à Portomarín
Café Bar Descanso del Peregrino
(1)
Ce café bar est le premier ouvert que vous trouverez en sortant de Pormarín. Personnellement, nous nous y sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner (8h00 du matin). Nous y avons mangé du pain galicien délicieux, bu un bon jus d'orange et un excellent café. On y trouve également beaucoup de pèlerins se rendant à Saint-Jacques de Compostelle.
Restaurants à Portomarín
Casa Mariluz
(1)
Nous nous dirigeons vers Palas de Rei. Nous avons décidé de se rafraîchir un peu. Au bord de la route, à droite, se situe la casa Mariluz. Ce resto bar est au milieu d’une prairie. Nous avons rencontré beaucoup de pèlerins qui cherchent à déguster une riche et parfumée cuisine de tortillas. Nous avons demandé de la bière et des casse-croûtes d’omelette au chorizo. Le prix est environ 4 euros par personne, c’est abordable !
Restaurants à Portomarín
(1)