Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pontevedra ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Pontevedra

1.445 contributeurs

578 lieux où manger à Pontevedra

Restaurants à Vigo
Restaurante Rias Baixas
(40)
Ce restaurant est l’un de mes préférés à Vigo. Son emplacement, en plein centre-ville et à proximité du port et des bars, est exceptionnel. Juste un petit problème : il y a trop de monde et ils n’acceptent pas les réservations. L’établissement est fumeur, mais vous ne pouvez pas fumer à l’intérieur des locaux tous les dimanches à midi car de nombreuses personnes âgées viennent ici. L'endroit n’a aucune décoration, et ressemble plutôt à une taverne. Le secret est dans la cuisine (une grande variété de plats, dessert, menu quotidien, menu spécial maison, bouteille de Ribeiro, et surtout le prix. La qualité est superbe, et la quantité massive. Le service est rapide et efficace. Alors, sans hésitation, je donne une note de 10/10 à ce restaurant et je vous le recommande fortement.
Gastronomie à Vigo
Huîtres à Pedra
(35)
Dans le centre historique de Vigo et à quelques mètres de la mer se trouve le quartier de Pedra. C'est un village typique de Vigo, où l'on peut trouver la rue des huîtres, pleine de restaurants qui sont en particulier spécialisés dans les fruits de mer. Le plat le plus recherché par les touristes est le plat d'huîtres, qui est très célèbre à Vigo. Elles sont normalement vendus à la douzaine et sont présentées dans des caisses en bois.
Restaurants à O Grove
Pulperia Pichi
(15)
Le slogan du restaurant est "La meilleure pieuvre de la Ria". Je ne sais pas où se trouvent les meilleurs, mais il est certain (à moins que ce ne soit les pieuvres de la Feira) qu'El Pichi est un jalon dans le domaine de la cuisine galicienne. Un peu difficile à dénicher, car il est un peu caché, à environ 300 mètres des quais, dans la vieille ville. Pas besoin de réserver une table.
Restaurants à Sanxenxo
(14)
Restaurants à Vigo
(17)
Restaurants à Sanxenxo
A Casa Do Che
(7)
Il s'agit d'un restaurant à la périphérie de Portonovo, spécialisé dans la tortilla espagnole, et le Chuletón Churrasco. Mais sa spécialité réelle reste la caille. De même, le poulpe y est très bon. Les tapas sont généreux et économiques. Pour y accéder, prenez l'autoroute et sortir à VG4.1-Portonovo Adina, en passant sous le pont et à gauche, à environ 100 mètres de ce restaurant sur la droite.
Restaurants à Poio
Restaurant Solla
(10)
Le restaurant Solla est considéré comme l'un des meilleurs de Galice, proposant une cuisine traditionnelle à laquelle est ajoutée une touche de modernité. Dans un décor minimaliste où les détails sont aussi soignés que possible, vous pourrez déguster des plats tels que le thon rouge mariné à la sauce soja, la soupe à l'oignon ou encore le homard aux champignons.
Bars à tapas à Combarro
O Bocoi
(13)
C'est un bon coin avec une cave et une terrasse, situé dans le centre historique de Combarro à Pontevedra en Espagne. Il y existe de nombreuses dégustations de plats faits maison tels que le poulpe, le poisson, le vin, le fromage et le gâteau. Les fruits de mer galiciens sont particulièrement délicieux et exceptionnels.
Restaurants à Alba
Restaurant Mirador do Cepudo
(15)
Le nom du restaurant vient tout simplement de l'endroit où il se trouve, dans la partie haute du Parc Forestier Monte Cepudo : "Mirador do Cepudo". Vous vous en douterez, le restaurant bénéficie d'un emplacement et d'un cadre privilégié, offrant de magnifiques vues sur la Ria de Vigo, sur Bayona et les îles Canaries. Le service est professionnel et attentif, la cuisine est variée et créative, et les prix sont raisonnables. Le soir, il y a des menus spéciaux (menu pour deux personnes pour 30 euros). Il est préférable de réserver, car le restaurant a beaucoup de succès !
Restaurants à Isla de Arosa
(14)
Restaurants à Vigo
A' Curuxa
(7)
À Curuxa est une simple taverne traditionnelle dans le centre historique. Il y a une bonne atmosphère qui vous rappelle du beau vieux temps. En plus, la cuisine est excellente et savoureuse avec une bonne recette traditionnelle. A Curuxa est en outre le lieu idéal pour l’heure du vin. Le menu du jour vaut 12 euros. Sa spécialité est le riz cuit selon la cuisine galicienne avec du jambon, des feuilles de navet et des fruits de mer. Si vous voulez dîner dans cette taverne, je vous recommande de réserver une table. A Curuxa peut recevoir plus de 100 personnes. Il est fermé tous les mardis parce que c’est le jour de repos pour le personnel.
Restaurants à Vigo
Papa's
(14)
Ce Tapería restaurant est situé dans la Rue du Nicaragua, près de la Place d'Espagne. Il dispose de deux étages utiles, le premier dispose d'un bar et d'un petit salon et le deuxième étage est pour la salle à manger. Le local a un décor classique de couleurs chaudes (surtout en rouges et brun) qui le rend assez attrayant. Il est remarquable pour sa variété de boissons et de plats. Les rations sont grandes et complètes, et on peut les accompagner de bons vins locaux (le menu de vins est également très large). La plupart des desserts sont faits maison et les filloas sont trop bons. Je pense que c'est un bon endroit pour un déjeuner ou un dîner à Vigo.
Restaurants à Cambados
Bar-Restaurant Tropezón
(12)
Ce restaurant familial se trouve à la sortie de Cambados, juste après le pont qui traverse l'Umia, sur la route qui va à el Grove. Il y a une terrasse très agréable, une salle confortable, l'accueil est chaleureux et la cuisine est délicieuse ! On ne s'attendait pas à manger des plats aussi fameux, moi j'avais choisi les moules avec une sauce délicieuse, c'était un vrai régal ! Les produits sont frais (en provenance directe de la Ria de Arousa), on y mange donc principalement des poissons et fruits de mer. Faites moi confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Restaurants à Vigo
El Gallinero
(8)
El Gallinero est un restaurant à thème, un de mes favoris, situé au cœur de la ville de Vigo et à proximité du port. Les spécialités, comme son nom l'indique, sont les œufs et le poulet, préparé sous toutes ses formes possibles. Le restaurant vous propose, entre autres, du blanc de poulet milanais, du poulet milanais, du poulet en pepitoria... Il y a également toute une variété de salades en plus du menu du jour (entrée seulement). Prix 15 euros.
Restaurants à Vigo
Pizzeria Chicote
(13)
Ce restaurant se trouve dans le centre ville, à proximité du magasin "Corte inglès". C'est une de mes pizzerias préférées... Les cuisiniers préparent une délicieuse pizza, des pâtes, des salades et des desserts délicieux. C'est le restaurant idéal quand on veut dîner à l'extérieur, surtout le week-end !
Restaurants à Vigo
Restaurante Follas Novas
(13)
L'hôtel-restaurant est situé au coeur de la ville de Vigo, un local accueillant et moderne où vous pouvez déguster des entrecôtes au fromage (mon plat préféré :)), des oursins, du fromage blanc et bien d'autres plats savoureux. Le personnel est sympathique et l'accueil, très chaleureux. J'y reviendrais pour ma prochaine visite dans le pays!
Cafétérias à Vigo
(7)
Restaurants à Combarro
restaurant Peirao de Rial
(12)
Un beau restaurant sur la place de Combarro et le port de pêche, juste à côté de l'escalier qu'on empreinte pour visiter la partie monumentale de Combarro. L'endroit est charmant parce que c'est une vieille maison en pierre avec des chandeliers sur les tables, etc. et une décoration de très bon goût. La nourriture est très bonne, mais le décor et le charme du site se payent! Nous mangeons la même chose pour beaucoup moins cher dans plusieurs établissements de la région. Nous n'avons pas essayé la pizza que le serveur nous a recommandée. Il parait que le cuisinier faisait des pizzas en Suisse et qu'il tenait l'une des meilleures pizzerias de Suisse, mais je ne peux pas le confirmer.