Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Anchorage ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Anchorage

10 contributeurs

4 lieux où manger à Anchorage

Restaurants à Anchorage
Gwennie's Old Alaska Restaurant
Gwennie’s est un restaurant célèbre à Anchorage depuis 1971. L’atmosphère est rustique et l’endroit est décoré avec de choses typiques d’Alaska : depuis la porte, il y a une ancienne voiture. Les murs ont des photos et des souvenirs d’Alaska et vous pouvez passer des heures à admirer le tout. Le repas est typique américain.
Gastronomie à Anchorage
Alaska Wild Berry Products
Cet endroit est très original à Anchorage. C’est une usine de chocolat avec la plus grande cascade de chocolats du monde. Non seulement ils font du chocolat, mais également des conserves et des confitures à base de fruits typiques d’Alaska, comme la framboise, la myrtille et le cassis. Ils offrent des échantillons de chocolats et il y a des grandes fenêtres vitrées pour pouvoir voir précisément comment sont faits les bonbons et les marmelades. Il y a également un magasin de souvenirs et de plats d’Alaska, comme le saumon, le miel et la viande de buffle et de renne. Le décor est rustique et typique d’Alaska. Cet endroit vaut une visite, ne serait-ce que pour la dégustation des délicieux chocolats.
Restaurants à Anchorage
Alaska Cake Studio
Cette boulangerie vient d’ouvrir récemment et a connu un succès incroyable. Elle est située sur la rue principale du centre-ville, la 4e Avenue, en offrant une variété de pâtisseries, de gâteaux, de boissons et de pains. Tout est grand et la présentation est très originale. Le lieu a quatre ou cinq tables et les murs ont des tableaux et des photos qui sont également vendus. J’adore aller dans ce site pour prendre quelque chose et me détendre.
Restaurants à Anchorage
VIP Restaurant
Si vous voulez goûter à la meilleure nourriture coréenne, vous devez d'abord savoir où les Coréens qui vivent à Anchorage mangent : au VIP Restaurant. Ils ont une grande variété de collations qui font partie de leur nourriture et décorent chaque table avec des couleurs et des saveurs typiquement asiatiques. Le restaurant est petit et parfois le service est lent, mais ça vaut la peine de goûter à cette nourriture délicieuse.
Cabaret à Anchorage
Destinations proches populaires