Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Hawaii ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Hawaii

26 contributeurs

12 lieux où manger à Hawaii

Cafétérias à Hanalei
Javakai
(1)
Dans la photogénique baie de Hanalei, nous avons trouvé un village de surfeurs, très animé, où même les stars s'aventurent parfois (nous avons rencontré 007 en personne, Pierce Brosnan, en train de déjeuner au calme avec sa famille). Nous avons choisi la "lanai" de Java Kai, pour déjeuner et profiter l'excellente saveur de café pur des îles ainsi que du wifi et des annonces, à la recherche de voiture, d'une appartement ou d'autres services. Si vous préférez quelque chose de plus rafraîchissant ... essayez les smoothies! Énergie pure et naturelle.
Restaurants à Kailua-Kona
Fish Hopper
Le Fish Hopper restaurant est situé dans la rue principale de Kailua-Kona, Alii Drive. Elle est ouverte sur l'océan Pacifique et une brise délicieuse arrive toujours vers la salle à manger. Ce restaurant s'est spécialisé dans les fruits de mer, mais ils ont quand même une grande variété de plats, si bien de la nourriture typique de l'île que des plats de toute la vie (burgers, pâtes, œufs frits, etc.)
Restaurants à Haleiwa
(1)
Restaurants à Hauula
Restaurants à Hauula
Restaurants à Honolulu
LuLu's Waikiki
(2)
Cet endroit offre bien plus qu'un bon rapport qualité/pris (à la fois en qualité et en quantité), il offre également une excellente ambiance, avec des gens soucieux que leurs clients passent un bon moment et profitent du point de vue ... Plage, palmiers, surf. Il est ouvert presque toute la journée et propose différentes activités pendant la nuit. Hautement recommandé.
Restaurants à Honolulu
Restaurants à Honolulu
Gastronomie à Kamuela
Restaurants à Kailua
(1)
Restaurants à Haleiwa