Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kentucky ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Kentucky

22 contributeurs

9 lieux où manger au Kentucky

Restaurants à Lexington
Krispy Kreme Doughnuts
(1)
Vous trouverez Krispy Kreme en passant par la rue Richmon. Déjà seulement l’odeur du four récemment ouvert vous oblige à entrer. Vous pouvez y prendre votre petit déjeuner ainsi que votre dîner. Il y a même des beignets en forme de balle de football américain, et c’est délicieux. Le lieu a son histoire. Le premier local a été ouvert en Caroline de Nord et il a commencé à se développer par tout le monde. Il dispose d’une zone de magasin de souvenirs, où vous pouvez vendre des tasses, des voitures, des chemises etc, derrière les grandes fenêtres vitrées.
Restaurants à Louisville
The Old Spaghetti Factory
Le Old Spaghetti Factory (OSF) est une chaîne de restaurants de cuisine italienne qui dispose plusieurs douzaines de locaux aux Etats-Unis, au Canada et au Japon. En général, ils sont situés dans des anciens magasins ou bâtiments historiques, avec une décoration de l’antiquité et dans le centre du local, vous trouverez un tram où se trouve des tables pour manger. L’OSF de Louisville est situé dans un bâtiment de brique magnifique dans le centre de la ville. L’intérieur est avec des tas miroirs et des anciennes lampes. L’offre culinaire, évidemment, tourne autour de la pâte comme le ravioli de crabe. L’ambiance est magnifique, les prix sont abordables. Le service, cela oui, très américain.
Gastronomie à Versailles
Réserve distillerie Woodford
L'une des principales attractions touristiques de Kentucky sont ses distilleries de bourbon, le whisky fabriqué à base de maïs; qui est consommé aux États-Unis. Il y a beaucoup de chose qui peuvent être visité. Certaine choses historiques, telles que la réserve de Woodford, située en plein coeur de la région de Bluegrass. C'est la plus ancienne des neuf qui opère dans l'état, puisque ses origines remontent au début du XIXe siècle. L'édifice lui-même est considéré comme patrimoine historique. La visite est très illustrative du processus de fabrication du bourbon et comprend une petite dégustation à la fin. La réserve de Woodford n'est pas le bourbon que l'on consomme habituellement, il me paraît trop cher et ressemble au scotch, mais je ne dis jamais non à un bon verre. En tout cas, le chemin des distilleries du Kentucky vaut réellement la peine car vous avez généralement d'excellentes installations, situés dans des endroits naturels magnifiques. Ce n'est pas adapté pour les abstinents.
Restaurants à Lexington
Restaurant Logan's Roadhouse
Lors de mon premier voyage à Lexington, nous avons dîné un soir à Logan, un restaurant servant une cuisine Tex-Mex où j'ai pu commander l'un de mes plats préférés... Les côtes Bar-BQ La décoration est de type "cabane" tout en bois, avec des lampes fluorescentes et des cacahuètes! Oui, des cacahuètes partout, dans le hall, on trouve un grand tonneau "self-service" plein de cacahuètes, ainsi que sur la table, en attendant que les plats arrivent. Quand nous y sommes allés pour la deuxième fois avec mon fils, il a été choqué par la saleté de l'endroit, et même si nous avons bien vu qu'ils nettoyaient (nous étions les derniers à partir), que faire avec tant de coquilles...
Restaurants à Anchorage
Restaurants à Anchorage
Restaurants à Anchorage
Restaurants à Louisville
Restaurants à Grand Rivers