Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Utah ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Utah

25 contributeurs

10 lieux où manger en Utah

Restaurants à Bryce
Fosters steak house
(1)
Si vous prenez le chemin de Bryce Canyon, dans l’Etat de l’Utah, vous pouvez séjourner dans cet établissement tout en appréciant les steaks. C’est un lieu magnifique qui cuisine les meilleures viandes de toute la région. Vous vous prendrez pour un cow-boy en dégustant les plats typiques parmi de véritables cow-boy : chemises de bûcheron et chapeaux de style farwest. Non seulement ils cuisinent des viandes rouges, mais ils proposent également divers plats dans sa vaste carte, qui sont accompagnés avec une infinité de sauces.
Restaurants à Springdale
Castle Dome Cafe
Après un long voyage nous avons été dans un des restaurants du parc national de Zion. A l'intérieur du parc, il y a un petit gîte qui s'appelle Xanterra, (ils traitent de tous les logements du parc national, si vous voulez y rester, il faut les contacter plusieurs mois à l'avance, sauf si vous y allez en hiver). Il y a un restaurant, des boutiques de souvenirs .... Dans le château Dome Cafe, il se sert de grands hamburgers assez bien avec des pommes de terre. Il possède une agréable terrasse surplombant le fleuve Virgin.
Restaurants à Salt Lake City
(1)
Restaurants à Bluff
Restaurants à Salt Lake City
Restaurants à Moab
Moab Brewery
Située juste en face de notre motel, c'est d'abord la proximité qui nous a attirés vers cette brasserie, il faut bien l'avouer! Mais on a été bien inspirés, car cela a été une vraie bonne surprise. L'ambiance y est excellente, de type chalet de montagne, chaleureuse et conviviale. Les prix y sont très raisonnables (10-15 dollars le plat), les portions typiquement américaines (comprendre énormes!), et il y a un très vaste choix de plats végétariens. La maison brasse sa propre bière, qui est très bonne, et on vous conseille également le chili végétarien, à seulement 5 dollars, tout simplement exquis!
Restaurants à Bryce Canyon
Cowboy's buffet
Situé au rez-de-chaussée du très bel hôtel Ruby's Inn, dans la petite vieille ville de Bryce, dans l'Utah, le Cowboy's buffet en est le restaurant principal. Epuisés par une journée de route et de randonnée, nous avons décidé de ne pas chercher plus loin de quoi dîner et de rester dans l'hôtel. Et quelle bonne idée nous avons eue! La salle de restaurant est vaste et très agréable, et l'atmosphère qui y règne familiale et conviviale. Les prix sont raisonnables et le service d'excellente qualité. On vous recommande avant tout le Chicken Diner (16 dollars), avec ses proportions énormes de poulet, de carottes vapeur et une pomme de terre au four (baked potato) tout simplement impressionnante, ainsi qu'une boisson "soft" à volonté. On a aussi aimé le buffet de salades et soupes à volonté pour seulement 7,5 dollars. Les groupes sont les bienvenus, et il est ici facile d'obtenir une addition séparée pour chacun des membres de la table. En revanche, il vous faudra ajouter 15% de service obligatoire. Une vraie bonne adresse pour un diner sympa, convivial et réconfortant!
Restaurants à Hurricane
Barista's Diner
Trouver un restaurant ouvert assez tard dans la soirée de Thanksgiving dans une petite ville de l'Utah telle qu'Hurricane aurait pu se révéler assez dramatique, on l'avoue! Et pourtant, on a eu beaucoup de chance! :) On a en effet trouvé, à quelques pas de notre hôtel, ce petit diner typiquement américain, dans lequel on a passé une excellente soirée. Le patron est vraiment très sympathique et complètement délirant, tatoué des pieds à la tête, et mutlipliant les blagues tout au long de la soirée. Le décor est à la fois simple et original puisque l'on peut, avec l'autorisation du patron, laisser un petit message sur le mur, et on adore ce concept! Le choix de nourriture est vaste, mais on s'est laissés tenter par le Thanksgiving platter, super bon! Le tout est fait maison, jusqu'au pain, tout simplement délicieux. Les pizzas sont également très bonnes et particulièrement copieuses (compter une douzaine de dollars environ). L'établissement propose aussi de vrais bons cafés à l'européenne, extra et pas trop chers, ainsi que des desserts à se damner. On vous recommande le sweet potatoe pie ou encore le quarter pounder de glace, plus que copieux!
Cafétérias à Moab
Restaurants à Virgin