Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Seattle ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Seattle

30 contributeurs

11 lieux où manger à Seattle

Gastronomie à Seattle
Serena Farms
(1)
C'est un endroit intéressant à découvrir si vous allez à Seattle en Octobre. Vous pourrez aller acheter votre citrouille pour Halloween et choisir la meilleure citrouille d'Halloween. Il y a aussi un grand champ de maïs dans lequel vous pourrez perdre comme dans un labyrinthe. Cette attraction se trouve près de Seattle-Tacoma Horaire d'ouverture: à partir de 12h00 jusqu'au coucher du soleil, du 3 Octobre au 31 Octobre. Téléphone: 253-261-8789
Salons de thé à Seattle
Restaurants à Seattle
Big Mario's Pizza
Des parts de pizzas gigantesques dans un établissement très rétro, comme si vous étiez dans un film des années 70 et que Travolta pouvait faire son apparition à tout moment. Vous pouvez acheter les pizzas à l'entrée, puis si vous entrez vous devrez présenter votre carte d'identité pour accéder au coin bar où ils servent de l'alcool. Ouvert jusqu'à 4h du matin.
Restaurants à Seattle
Crab Pot Restaurant
Je l'avoue, il y a énormément de touristes, mais on y mange bien. Je pense que ce fut l'un des repas les plus chers de notre roadtrip, environ $26 par tête le bol rempli de pattes de crabe (2 types), moules, palourdes, crevettes, maïs et pommes de terre. Tout est cuit à la vapeur et assaisonné de paprika. De plus, ils vous apportent une petite assiette avec du beurre fondu si vous voulez donner une touche "américaine". D'énormes quantités, et nous n'avons pas pu tout finir. Tout était très bon, et je le recommande si vous partez en vacances à Seattle.
Restaurants à Seattle
Radiator Whiskey
(2)
La carte de whisky/bourbon de cet établissement est immense et vertigineuse, avec plus de 200 références. Nous sommes arrivés en pleine happy hour et la nourriture était peut-être la moins chère de tout le voyage, si on enlève les hamburgers. 18:00 nous a semblé un peu tôt pour commencer par du whisky alors nous avons préféré commander des bières artisanales de Seattle et 2 assiettes de nourriture à partager. Tout était très bon et l'ambiance de l'endroit est amusante. C'était un vendredi et nous n'avions pas réservé de table mais comme nous sommes venus tôt, ils nous ont installés à une table que nous avons pu occuper pendant 1h30, temps suffisant pour manger.
Cafétérias à Seattle
Three Girls Bakery
(1)
Nous avons décidé de prendre le petit déjeuner ici et c'était génial ! Une partie de l'établissement donne sur la rue principale et le coin bar et les tables sont à l'intérieur du Marché de Pike Place. Ils ont une grande variété de petits pains, j'ai pris un triangle de framboise et un bagel avec du fromage. Tout était très bon.
Cafétérias à Seattle
(1)
Restaurants à Seattle
Cafétérias à Seattle
Biscuit Bitch Belltown
(1)
Situé juste à côté de notre hôtel, ce fut notre premier petit déjeuner à Seattle. L'endroit est agréable et la nourriture est bonne. Si vous entendez dire que le café n'est pas bon aux États-Unis, sachez que c'est un mythe ou que êtes mal tombé. Bon café et un super "biscuit" sandwich pour le petit-déjeuner.
Restaurants à Seattle
Cafétérias à Seattle
Destinations proches populaires