MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Ostrobotnie du Nord

8 contributeurs
Destinations populaires

3 lieux où manger en Ostrobotnie du Nord

Bars à tapas à Kuusamo
Piste
Grand bar, restaurant trônant au milieu de la place centrale de la station de Ruka, le Piste (point en finnois) offre l'occasion de délier ses bourses pour de nombreuses occasions. Bien que le plus onéreux du village, un lounas (avec soupe à volonté) à midi sera goûtu. A la fin d'une journée de ski, tout un éventail de bières locales, belge ou allemande vous attendra.
Restaurants à Oulu
Ravintola Juhlatalo
Très beau restaurant donnant sur le parc Hupisaaret, le Juhlatalo possède aussi un bon rapport qualité/prix. Des mets variés, tous délicieux, des préparations locales, un accueil agréable et un cadre vieillot, il fait bon s'arrêter dans ce resto. Pour 7,5 euros, profitez d'un bon lounas. Lounas c'est à dire : tout à volonté, et pas de quartier pour les desserts.
Bars à tapas à Kuusamo
Veijo
On n'a pas toujours l'occasion de s'amuser à Kuusamo. Veijo est un petit bar sympa pour boire un verre en soirée en compagnie de la jeunesse locale. Des quizz en semaine, ou des soirées dansantes lorsque le weekend approche animent le lieu. Guettez bien, Veijo se trouve juste derrière une station service sur la route d'Oulu, après l'hôtel Sokos.