MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Karnataka ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Karnataka

37 contributeurs

14 lieux où manger à Karnataka

Restaurants à Hospet
Restaurant Mango tree,Hampi
Pour arriver au restaurant Mango Tree, il faut prendre la route qui mène jusqu’à la zone traversée par la rivière Hampi et suivre la route à pied durant environ 10-15 minutes à travers une bananeraie. Au milieu de ces parages se trouve un restaurant spécial : Mango Tree (appelé ainsi à cause du grand manguier qui s’y trouve). Ses tables sont arrangées en forme d’un amphithéâtre, avec une excellente vue. Comme c’est habituel en Inde, le prix est très économique et ce qui n’est pas habituel en Inde, c’est que ces gens soignent beaucoup l’hygiène et le traitement. Vous pouvez profiter des plats typiques du sud de l’Inde préparés avec beaucoup de goût (des plats tibétains), des plats du nord) servis parfois sur des feuilles de palmier. Je vous recommande de goûter le lassi (des œufs battus en neige avec du yaourt et des fruits). C’est un coin spécial, pour passer un après-midi entre amis, en amoureux.
Restaurants à Bangalore
MTR Restaurant
(5)
MTR sont les initiales de Mavalli Tiffin Room. Ce restaurant situé près de Lallbagh Park est l'un des plus anciens de Bangalore. Le deuxième jour, nous sommes allés visiter Bangalore Lallbagh Park, une oasis de paix et de tranquillité au milieu d'une ville bruyante, avec beaucoup de trafic. Comme nous étions près de MTR nous avons décidé d'y manger. La porte d'accès au restaurant était fermée, mais en suivant des gens nous avons vu que l'on pouvait y accéder depuis une ruelle. Nous avons décidé d'aller là-bas, avons traversé la cuisine et sommes arrivés dans une sorte de réception. Personne ne savait parler anglais, mais nous nous sommes fait comprendre et on nous a fait attendre dans une pièce et puis nous asseoir à une table avec deux jeunes filles, vêtues de leur saaris qui parlaient un peu anglais, et qui nous ont expliqué de quoi se composait la cuisine que l'on nous a servie, car c'était un plat unique. Ce fut une expérience inoubliable et je recommande ce restaurant, c'est un classique à Bangalore, et il vaut bien une visite. Maintenant un autre restaurant a ouvert, de la même enseigne, dans une autre partie de la ville, et qui est aussi très bon, mais qui n'a pas le charme de celui situé dans Lallbagh Road. Les photos ci-jointes ont été faites dans le nouveau restaurant. Il ya aussi des photos de Lallbagh Park.
Restaurants à Mysore
Restaurant The Jungle
(2)
Au dernier étage de l'hôtel "Pai Vista" Mysore se trouve un restaurant appelé The Jungle. Le décor de l'hôtel simule une forêt dense, avec des tables en bois imitant des troncs, il y a même un tigre et un serpent à côté d'un arbre. Il dispose d'une grande variété d'aliments et avait même de la viande, comme du poulet. C'est un bon endroit pour manger à Mysore. Le monument le plus important et qui a le plus grand nombre de visites est le palais où a vécu le Raja. Il est conseillé d'arriver tôt, de marcher autour de l'extérieur du palais et de se rendre à l'une des files d'attente pour obtenir des billets, faites attention aux gens qui se faufilent. Les billets existent en 2 versions, un pour les autochtones et un autre pour les étrangers. Pour entrer vous devez quitter vos chaussures, l'employé ramasse la chaussure, vous donne un ticket et la chaussure vous revient contre quelques roupies. La visite se fait pieds nus, donc je suggère de prendre des chaussettes, c'est ce que j'ai fait et, au moment de partir, les enlever et en mettre d'autres.
Restaurants à Gokak
Restaurant Spanishplace
A quelques kilomètres au sud de Goa, il y a ce petit village avec 4 fantastiques plages. Sur l'une de celles-ci, Kudle Beach, on a trouvé ce superbe restaurant dénommé Spanish Place. On y déguste une cuisine typiquement espagnole et des plats typiques de la région. La cuisine est excellente, bien préparé avec des produits très frais. Le rapport qualité-prix est très bon, autant que la grande variété des plats proposés. L'ambiance et le décor sont également super, entre banquettes rouges, musique calme, décor idyllique. Un vrai petit coin de paradis. Il y a également une offre d'hôtellerie (location de petites cabanes pour 250 roupies).
Restaurants à Bangalore
Queen's Restaurant
Ce restaurant fantastique, niché sur la rue Church sous des galeries, est l'un des meilleurs endroits pour apprécier la cuisine aromatisée du nord de l'Inde dans la capitale technologique du sud du pays. Une visite dont vos papilles vous remercieront.
Restaurants à Hospet
(1)
Restaurants à Mysore
(1)
Restaurants à Hospet
Temptations Restaurant
Une mention spéciale pour le restaurant Temptations de l'Hôtel Malligi d'Hospet. L'hôtel comporte aussi un second restaurant, purement végétarien. Il suffit de traverser la cour et on accède au Tempations. Le cadre est moderne avec des tables bien séparées sur plusieurs demi-niveaux. C'est ici que l'on vient pour le petit déjeuner-buffet. Service impeccable et assez rapide ; prix fort raisonnables (surtout pour l'endroit, cela paraît étonnant aux yeux d'occidentaux). Et, avec les conseils du serveur, on arrive à manger des plats point épicés, ce qui est rare en Inde.
Restaurants à Hampi
Little Tibetan Kitchen
Il existe plusieurs restaurants de toit dans le village d'Hampi : j'ai jeté mon dévolu sur le " Little Tibetan Kitchen". A gauche en arrivant dans la première rue en direction de la rivière. On n'est pas obligé de manger ni de consommer étendu : des tables et chaises traditionnelles à l'occidentale sont à disposition aussi. Plats simples mais lieu très zen avec une température agréable au gros de la journée, car la terrasse est savamment orientée. Le café est bon. Certains clients s'étaient connectés wifi . Service efficace et discret. Confort, détente, repos ... les vacances en voyage culturel, cool !
Gastronomie à Hampi
Cocotiers d'Hampi
(1)
Ce qui, indéniablement, fait le charme d'Hampi, c'est l'environnement naturel. Une rivière, des collines aux rochers arrondis qui se teintent de rose, particulièrement au soleil couchant, et puis des cocoteraies. Ces arbres, pour nous occidentaux, ajoutent un charme certain à la douceur, ou chaleur c'est selon, ambiante. Les autochtones ont d'ailleurs trouvé un débouché de proximité avec l'arrivée des touristes, et les fruits s'empilent aux endroits ombragés du site, parking du village d'Hampi ou à proximité du monolithe Narasimha.
Restaurants à Bangalore
(4)
Restaurants à Bangalore
(1)
Restaurants à Bangalore
Restaurants à Bangalore
(1)