MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Indonésie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Indonésie

332 contributeurs

128 lieux où manger en Indonésie

Restaurants à Ubud
Cafe Lotus
(3)
Certains soirs vous pourrez assister à des spectacles de danses balinaises. Je recommande
Restaurants à Seminyak
Cocoon Restaurant Bar Beach Club
(2)
C'est un endroit à part à Bali, où vous pourrez profiter du meilleur de la cuisine, que ce soit en dégustant des tapas au soleil près de la piscine ou sur des chaises longues, ou en dînant dans l'élégant restaurant proposant des plats à la carte. La nuit, la piscine se transforme en terrasse où vous pourrez déguster les meilleurs cocktails dans un très bonne ambiance. C'est l'un des coins les plus récents et exclusifs de Bali !!
Restaurants à Jakarta
Manger et se loger en Indonésie
(3)
Côté nourriture, pas trop de mauvaises surprises, on goûte à tout, impossible par contre de déterminer le prix des choses, on a eu un repas de rois récemment pour 8000 roupies, soit 0,8€ ! alors qu'un autre nous a facturé le double juste pour deux minuscules bouts de viande de buffle durs et pleins de graisse... Généralement, on commande du riz, et le restaurateur apporte à côté plein de petites coupelles remplies de crudités, d'œufs, de légumes, de sauce et de piments. On pique dedans et on boit de l'eau qu'ils ont fait bouillir, hygiène oblige, et qu'ils servent parfois encore chaude... Les fruits sont nombreux et excellents, à part le durian, dont l'odeur est telle qu'il est même interdit dans le clinique métro de Singapour ! On est plutôt ananas, coco, bananes et maracujas... Pour l'hébergement, c'est comme la nourriture, le meilleur côtoie le pire, on a payé le double du prix d'un bungalow les pieds dans l'eau pour une chambre miteuse, allez comprendre. Si vous n'avez pas d'idée d'où loger, il suffit d'attendre 5 minutes posé sur votre sac qu'arrivent 50 rabatteurs, et d'annoncer le prix recherché pour qu'on vous y conduise. Pratique quand on a rien, assez agaçant quand on sait où l'on va. La toilette se fait dans les toilettes, appelées mandi, qui consiste en un trou type à la turque, où l'on fait ses besoins et par où s'écoule l'eau de la douche. A côté se trouve un bac de la taille d'une baignoire où l'on puise l'eau dont on a besoin avec un petit seau muni d'un manche en plastique.
Restaurants à Rantepao
Restaurant Mambo
Le Mambo est l'un des meilleurs restaurants de Rantepao, car il propose un menu varié alliant cuisine indonésienne, avec une multitude de plats italiens, ils préparent même guacamole décent, mais avec des beignets de crevettes au lieu de nachos, difficiles à trouver dans Sulawesi. Les desserts sont assez bons, parmi des choix comme les sorbets ou des crèmes glacées.
Restaurants à Jimbaran
Restaurant PJ's
Si vous allez à Bali, je vous recommande fortement de vous loger au Four Seaons de Jimbaran, où vous pouvez profiter des équipements complets et d’un service impeccable, avec une vue magnifique sur la mer et la partie de la ville. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants dans tout le campus, et l’un d’eux est le PJ’s, un restaurant élégant et un snack-bar sur la plage, où vous pouvez prendre un bon sandwich de fruits de mer, une boisson fraîche. Le bruit de la mer et la musique live pendant le repas vous donnent une bonne ambiance. Personnellement, je vous recommande d’y prendre le petit déjeuner, parce que vous pouvez jouir du beau soleil sur la plage.
Restaurants à Rantepao
Restaurant Saruran
En Rantepao il y a quelques restaurants qui offrent une cuisine chinoise indonésienne mixte, basée principalement sur du riz et des nouilles, et propose des plats comme le Nasi goreng, le Mi goreng avec du poulet, du bœuf et du porc, caractéristiques de la région, en majorité chrétiennne, et mangent du porc, pas comme dans le reste de l'Indonésie, qui sont musulmans et donc ne mangent pas de porc.
Restaurants à Rantepao
Restaurant Riman
Le Riman est mon restaurant préféré à Rantepao, et j'ai été là plus d'une semaine à essayer les différentes options de la ville. Le Riman propose un menu complet qui comprend des steaks, des fruits de mer, ces derniers arrivant chaque jour des ports les plus proches et de très bonne qualité. Je souhaite insister sur une spécialité appelée la Tana Toraja qui consiste à cuisiner les aliments dans un tube de bambou, que ce soit de la viande, du poisson, avec des épices et certains condiments spéciaux qui lui donnent une saveur unique.
Restaurants à Ubud
C&P Royal Steak House
Nichée dans la rue commerçante d'Ubud, on peut trouver un endroit charmant où tout en sirotant un bon cocktail, on peut parler avec les Balinais et découvrir le meilleur de Bali. Un cadre romantique pour prendre un verre, ils servent également le déjeuner ainsi que le dîner, et il y a une zone avec de la musique la nuit pour profiter de l'endroit avec des amis. Ils disposent d'une connexion wifi et billards gratuits. Le meilleur: un endroit magnifique et une très bonne compagnie. MATUR SUKSEME!
Restaurants à Denpasar Bali
Sari Organik
Ce restaurant indonésien est un concentré de pureté. Sa politique majeure : Tout est naturel, dénué de toute substance chimique. Leurs plats sont savoureux, leurs boissons – tout aussi naturelles que le reste – rafraîchissantes et riches en (bon) goût. Le grand plus, c’est le panorama, une vue qui balaie les champs aux alentours d’où sont censés provenir les productions. Le plat moyen se situe entre 35 et 45 Rps. On y mange, en gros, pour deux et quelques euros. Ce n’est pas cher payé pour de tels ingrédients. A visiter pour se reposer, pour déguster.
Restaurants à Seminyak
La cocina real balinesa
(1)
Nous avons eu la chance que, au moment de louer notre villa, la merveilleuse hôtesse, en plus de nous offrir la voiture de location géré à un bon prix, elle a inclus la possibilité pour un prix raisonnable (environ 20 € par personne) de faire appel à un cuisinier privé et à son assistant pour venir à notre maison, et nous présenter un défilé savoureux plats les plus élégantes et savoureuses de la cuisine balinaise. Nous commençons avec une soupe délicate de légumes et du poulet, une salade délicieux de légumes, des brochettes (sate Lilit) de viande hachée très épicée et accompagnés d'une sauce d'arachide et de noix de coco, de riz parfumé et doux, des craquelins de riz et de légumes rouleaux, de la viande rôti sauce poivre coriandre et l'ail, acar (légumes marinés), de thon mariné doux et nous terminons par un délicieux riz noir à la sauce de noix de coco qui nous a envoyé directement au septième ciel, sans oublier les délicieux fruits frais coupés en filigrane . Tout un luxe de pouvoir profiter de ces délices à la maison, sans hâte et avec un cuisinier de grand talent et professionnalisme.
Restaurants à Jakarta
Samwon House
Super bon restaurant au 15ème étage( heureusement que les ascenseurs sont là ! ) sur la terrasse extérieure ou plutôt sur le toit du batiment... Ils y proposent de très bon plat, spécialités locales ou non. J'y suis allée plusieurs fois, c'est très bon mais alors la cuisine indonésienne est très épicée.Comme dans tous les pays asiatiques, tout tourne autour du riz. Leurs plats sont accompagnés la plupart du temps par du poulet, mais aussi porc, poisson et crustacés.Pour ce qui est des desserts, c'est bien souvent des salades de fruits ou des glaces. Les plats sont parfumés avec différentes saveur: Noix de coco,piment, sauce soja, cacahuètes, gingembre...
Restaurants à Denpasar Bali
Ananda Beach Restaurant
Situé à quelques mètres seulement de l'entrée de l'hôtel éponyme, le Ananda Beach Restaurant est un petit restaurant/warung traditionnel de plage, situé en bordure de mer, près du port de Sanur. Le resto en lui-même n'a rien d'extraordinaire mais il offre une situation bien pratique au milieu du port, sert des jus frais de très bonne qualité, ainsi que des plats occidentaux bien exécutés, qui permettent de faire une pause parfois méritée entre deux plats indonésiens ! Mention spéciale pour le club sandwich, bien garni et délicieux ! Service à toute heure.
Restaurants à Ubud
Café Wayan
(1)
Sublime restaurant où l'on se retrouve dans un jardin, à des tables disséminées sous des paillottes individuelles. La végétation y est luxuriante, les fontaines gazouillent, les prix sont corrects et la nourriture y est bonne. Très bonne adresse.
Restaurants à Denpasar Bali
Restaurants à Ubud
Restaurants à Ubud
Restaurants à Ubud
Restaurants à Denpasar Bali
(1)
Activités à Indonésie
GetYourGuide
(3)
44,56