Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bali ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Bali

156 contributeurs

60 lieux où manger à Bali

Restaurants à Ubud
Cafe Lotus
(3)
Certains soirs vous pourrez assister à des spectacles de danses balinaises. Je recommande
Restaurants à Seminyak
Cocoon Restaurant Bar Beach Club
(2)
C'est un endroit à part à Bali, où vous pourrez profiter du meilleur de la cuisine, que ce soit en dégustant des tapas au soleil près de la piscine ou sur des chaises longues, ou en dînant dans l'élégant restaurant proposant des plats à la carte. La nuit, la piscine se transforme en terrasse où vous pourrez déguster les meilleurs cocktails dans un très bonne ambiance. C'est l'un des coins les plus récents et exclusifs de Bali !!
Restaurants à Jimbaran
Restaurant PJ's
Si vous allez à Bali, je vous recommande fortement de vous loger au Four Seaons de Jimbaran, où vous pouvez profiter des équipements complets et d’un service impeccable, avec une vue magnifique sur la mer et la partie de la ville. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants dans tout le campus, et l’un d’eux est le PJ’s, un restaurant élégant et un snack-bar sur la plage, où vous pouvez prendre un bon sandwich de fruits de mer, une boisson fraîche. Le bruit de la mer et la musique live pendant le repas vous donnent une bonne ambiance. Personnellement, je vous recommande d’y prendre le petit déjeuner, parce que vous pouvez jouir du beau soleil sur la plage.
Restaurants à Ubud
C&P Royal Steak House
Nichée dans la rue commerçante d'Ubud, on peut trouver un endroit charmant où tout en sirotant un bon cocktail, on peut parler avec les Balinais et découvrir le meilleur de Bali. Un cadre romantique pour prendre un verre, ils servent également le déjeuner ainsi que le dîner, et il y a une zone avec de la musique la nuit pour profiter de l'endroit avec des amis. Ils disposent d'une connexion wifi et billards gratuits. Le meilleur: un endroit magnifique et une très bonne compagnie. MATUR SUKSEME!
Restaurants à Denpasar Bali
Sari Organik
Ce restaurant indonésien est un concentré de pureté. Sa politique majeure : Tout est naturel, dénué de toute substance chimique. Leurs plats sont savoureux, leurs boissons – tout aussi naturelles que le reste – rafraîchissantes et riches en (bon) goût. Le grand plus, c’est le panorama, une vue qui balaie les champs aux alentours d’où sont censés provenir les productions. Le plat moyen se situe entre 35 et 45 Rps. On y mange, en gros, pour deux et quelques euros. Ce n’est pas cher payé pour de tels ingrédients. A visiter pour se reposer, pour déguster.
Restaurants à Seminyak
La cocina real balinesa
(1)
Nous avons eu la chance que, au moment de louer notre villa, la merveilleuse hôtesse, en plus de nous offrir la voiture de location géré à un bon prix, elle a inclus la possibilité pour un prix raisonnable (environ 20 € par personne) de faire appel à un cuisinier privé et à son assistant pour venir à notre maison, et nous présenter un défilé savoureux plats les plus élégantes et savoureuses de la cuisine balinaise. Nous commençons avec une soupe délicate de légumes et du poulet, une salade délicieux de légumes, des brochettes (sate Lilit) de viande hachée très épicée et accompagnés d'une sauce d'arachide et de noix de coco, de riz parfumé et doux, des craquelins de riz et de légumes rouleaux, de la viande rôti sauce poivre coriandre et l'ail, acar (légumes marinés), de thon mariné doux et nous terminons par un délicieux riz noir à la sauce de noix de coco qui nous a envoyé directement au septième ciel, sans oublier les délicieux fruits frais coupés en filigrane . Tout un luxe de pouvoir profiter de ces délices à la maison, sans hâte et avec un cuisinier de grand talent et professionnalisme.
Restaurants à Denpasar Bali
Ananda Beach Restaurant
Situé à quelques mètres seulement de l'entrée de l'hôtel éponyme, le Ananda Beach Restaurant est un petit restaurant/warung traditionnel de plage, situé en bordure de mer, près du port de Sanur. Le resto en lui-même n'a rien d'extraordinaire mais il offre une situation bien pratique au milieu du port, sert des jus frais de très bonne qualité, ainsi que des plats occidentaux bien exécutés, qui permettent de faire une pause parfois méritée entre deux plats indonésiens ! Mention spéciale pour le club sandwich, bien garni et délicieux ! Service à toute heure.
Restaurants à Ubud
Café Wayan
(1)
Sublime restaurant où l'on se retrouve dans un jardin, à des tables disséminées sous des paillottes individuelles. La végétation y est luxuriante, les fontaines gazouillent, les prix sont corrects et la nourriture y est bonne. Très bonne adresse.
Restaurants à Denpasar Bali
Restaurants à Ubud
Restaurants à Ubud
Restaurants à Ubud
Restaurants à Denpasar Bali
(1)
Restaurants à Ubud
Restaurants à Ubud
Cafe Vespa
Un endroit super mignon avec un petit déjeuner IMPRESSIONNANT, totalement recommandé.
Restaurants à Kuta
Restaurant Roma
De passage à la plage de Jimbaran nous sommes allés manger à Rome, c'était une très mauvaise idée. Sur la carte, il était indiqué: gambas 180000 gambas rp / kg, on en a commandé 4 par personne sachant que la serveuse a dit que 5 pesaient plus ou moins de 1kg. Lorsque les gambas sont arrivés, nous avons trouvé que les 4 crevettes pesait au grand maximum 250 grammes, mais sur l'addition, il était marqué 4,5 kg. Nous prenant pour des idiots, ils nous ont demandé combien nous voulions payer, et il nous on pris pour des voleur parce qu'il manquait de l'argenta. Finalement, ils nous on fait une remise, mais pas assez vu ce qu'on avait demandé. Il ne faut pas y aller ....
Restaurants à Ubud
(1)
Bars à tapas à Ubud
Napi Orti
Trouver un bar accueillant n'est pas une chose difficile en plein coeur d'Ubud, c'est sûr... Mais celui que nous avons trouvé, complètement par hasard, baptisé Napi Orti, nous a réservé de jolies surprises. Déjà, il s'agit d'une grande terrasse au premier étage, donc calme et loin de la circulation... Ensuite, le soir, pendant la saison touristique, il y a très souvent des concerts "live", bien agréables... Et enfin, les cocktails et autres boissons y sont délicieux et vraiment très abordables...