MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Bosa

26 contributeurs

10 lieux où manger à Bosa

Restaurants à Bosa
Le restaurant Verde Fiume
(2)
Le restaurant Verde Fiume est situé sur les rives du fleuve Temo, dans la petite ville de Bosa Sardaigne. On y sert une nourriture typiquement italienne : fusilli, paccheri, risotto, cannelloni, lasagne verte... Les plats sont préparés en totalité au restaurant, et les légumes prédominent, bien qu'il existe aussi de la viandes et du poisson. L'endroit est très confortable et offre une belle vue du fleuve "Temo". En outre, leur carte des vins est variée et c'est l'une des attractions de ce lieu. Les prix sont abordables, mais ce n'est pas le moins cher de Bosa. La plupart des plats sont à environ 12 euros. La seule chose a redire c'est le service, plus précisément notre serveuse. Je ne sais pas si elle a eu une mauvaise journée mais elle semblait tout à fait hostile et même rude parfois.
Restaurants à Bosa
Restaurant Il Galeone
Le restaurant à côté de la plage de Bosa, se caractérise par un galion, comme son nom l'indique la partie supérieure est une discothèque la nuit, ce que nous avons pu vérifier, le restaurant se trouve en bas. Nous avons mangé sur la terrasse à côté de la plage, c'est assez bien, il faisait très chaud et humide, mais on était à l'aise. Comme d'habitude dans la région d'Italie ce qui prévaut est la cuisine italienne, tout ce que nous avons commandé était succulent. La seule chose, mais que je peux souligner, c'est que nous avons commandé une salade composée à partager et ce qui est logique c'est qu'il te la serve pendant que vous mangez des pâtes, mais il n'est pas servi comme plat principal, donc je conseillerais que chaque fois que vous demandez une salade ou quelque chose à partager pas dit le garçon, car il servira de plat principal. Le prix était abordable pour la poche.
Cafétérias à Bosa
Lia Tore Café
A Bosa, il y a de nombreuses terrasses mais celle que nous avons choisi est le Lia Tore qui a une terrasse au calme, de la crème glacée faite maison et un excellent cappuccino. Si vous voulez faire une pause lors de votre visite de Bosa, c'est l'endroit idéal, que je vous recommande pour l'hospitalité de ses propriétaires.
Restaurants à Bosa
Pizzeria Da Giovanni
(2)
En été, elle est très fréquentée et il faut vraiment attendre son tour pour avoir votre pizza. Vous pouvez faire une commande avec livraison à domicile. Si vous voulez rester dans l’enceinte de la pizzeria, vous pouvez aller déguster les pizzas dans la terrasse du bar d’à côté avec du vin local.
Cafétérias à Bosa
Restaurants à Bosa
(1)
Restaurants à Bosa
Restaurants à Bosa
Restaurants à Bosa
Restaurants à Bosa
Activités à Bosa
GetYourGuide
(7)
52
GetYourGuide
(1)
40,12
GetYourGuide
(5)
50
GetYourGuide
69
GetYourGuide
(2)
30
GetYourGuide
80
Inspirez-vous des meilleures listes