MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vénétie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Vénétie

948 contributeurs

431 lieux où manger en Vénétie

Cafétérias à Venise
Caffè Florian
(19)
Le Florian est sans aucun doute le café historique le plus fameux de Venise, sur la place de San Marco. L'agencement intérieur est très intéressant, avec de petits salons ouverts sur la rue et un couloir qui les relie les uns aux autres. Vous pouvez prendre un café sur une terrasse, écouter de la musique le soir, etc. Il est situé sous les arcades de la place, du côté le plus proche du Grand Canal. C'est assez cher (6euros l'expresso, 9euros le capuccino) mais ça en vaut la peine.
Restaurants à Venise
Osteria da Baco
(4)
Fortement recommandé pour de nombreuses raisons. Défini comme une Osteria, Enoteca, paninoteca, café ... Vous pourrez déguster les vins et prendre un délicieux sandwich végétarien au grill, à peu près 20 € pour deux. Le personnel est très agréable et vous pouvez leur parler en castillan. L'endroit est petit mais très confortable et dispose de la climatisation, ce qui est très appréciable.
Restaurants à Venise
Al Merca
(5)
Sur la place du marché du Rialto, un endroit pour manger debout seul dans la rue, avec d'excellentes tapas, et une carte des vins variée à très bon prix, bien sûr aux pris habituels que l'on peut trouver à Venise. C'est un très bon endroit pour faire une halte repos et se réchauffer un peu avec leurs vins, surtout en hiver ... ummmmmm
Restaurants à Venise
Antica Cioccolateria
(2)
C'est une sorte de bar-restaurant, très romanesque car il est dans une ruelle derrière un quai. Il dispose d'une petite terrasse et sert des menus à des prix très abordables pour Venise, même si la boisson reste chère, mais comme partout. Mais l'avantage de cet endroit merveilleux est le grand choix de chocolats de toutes sortes que vous pouvez goûter: blanc avec noisettes, amandes, brisures de chocolat noir, etc, etc ... entre beaucoup d'autres. Ça vaut vraiment la peine de s'y installer pour déguster un de leurs bonbons!
Restaurants à Venise
(3)
Restaurants à Venise
Pasticceria Bucintoro
(10)
La boulangerie est située sur la rue Scaleter, le lieu où se trouvaient toutes les pâtisseries vénitiennes artisanales. Et c'est la dernière des boulangeries locales traditionnelles. Tous les bonbons sont faits maison dans un petit atelier situé derrière le comptoir et ils sont délicieux. Ici vous pouvez profiter de délicieux bonbons zaleti vénitiens, de la fougasse, le pain du doge, du San Martin (que vous pouvez manger pendant la San Martino), et le carnaval (fritoe et crostoli en tous genres). La boulangerie a également un salon avec des tables pour s'asseoir et goûter tous ces délices. Le personnel est très sympa et serviable pour conseiller les clients.
Restaurants à Venise
Al Covo
(4)
Restaurant italien, pas de pizzas mais de cuisine typiquement italienne : pâtes artisanales accompagnées de fruits de mer et de poisson frais. La carte des vins est spectaculaire.
Restaurants à Venise
Al Vecio Bragosso
(2)
Restaurant prisé, recommandé par le réceptionniste de l'hôtel Ca Sagredo, à quelques pas de celui-ci. Nous avons pu réserver des tables pour y être une heure de plus tard, le dîner débute plus tôt qu'en Espagne. Nos voisins de table, italiens et bien connus de la maison, nous ont dit qu'on y mangeait du très bon poisson (cru, pané ou frit). Les pâtes ou l'escalope se retrouvent également dans tous les menus des restaurants. Un service professionnel et un restaurant chaleureux et accueillant. Le prix par personne est de 30-35 euros, avec un vin local.
Restaurants à Venise
Gam Gam
(1)
Le restaurant Gam Gam est géniale, avec une bonne nourriture et un service de qualité. Si vous êtes à Venise et vous voulez oublier les pâtes, c'est un choix parfait. Ce restaurant propose une nourriture cachère à un prix très acceptable et dans un environnement parfait. Il est situé dans le quartier juif.
Restaurants à Venise
Bistrot de Venise
(5)
La première croisière que nous avons faite était très rapide, mais ça vaut la peine de voir les merveilles des autres pays. Je trouve cet endroit vraiment exceptionnel et magnifique. En effet, j'ai obtenu ce que j'attendais : visiter la place de San Marcos, les gondoles, le pont des soupirs, et il y a encore plein d'autres choses.
Cafétérias à Venise
Grancaffè Quadri
(3)
¿[Poi = 94685] Florian [/ poi] ou Quadri? Un dilemme quand vous voulez prendre un café sur la Piazza San Marco .... Heureusement, les 2 nuits nous finissions notre parcours dans Venise sur cette place, comme ça j'ai pu testé les deux cafés. Quel est le meilleur? .... Tous les goûts sont dans la nature, mais rien que pour la vue, je préfère le Quadri. Situé sous les arcades de l'ancien palais de justice, on trouve ce beau café ouvert en 1775 par Giorgio Quadri. Pendant une partie de l'année (au moins jusqu'à la mi-Octobre) il ouvre une belle terrasse sur la place du même nom qu'il faut visiter de nuit, en écoutant le merveilleux orchestre qui joue des classiques. Pour presque le même prix qu'un café vous pouvez boire un cocktail.
Restaurants à Venise
Ae Oche
(4)
C'est une chaîne de restaurants qui en possède 3 dans la ville de Venise à Estrada nuova près de la gare il y en a un, la nourriture très bonne et très abordable comparé aux autres, il y en a un autre près du terminal des ferries, fortement recommandé on y mange bien à 100%. 1 -. Zone Zattere, Dorsoduro 1414 2 -. San Giacomo dall'Orio Area, Santa Croce 1552 / A 3 -.zona Santa Lucia Cannaregio 158 / A
Restaurants à Venise
Restaurants à Venise
Trattoria Storica
(4)
Un restaurant totalement vénitien, cuisine faite maison authentique, à un prix très intéressant, une chose quasiment impossible dans Venise. Les plats sont copieux et délicieux, le service est incroyable et les prix sont très abordables. Le menu a coûté 12 € (hors boissons), incroyable pour cette ville. En vaut la peine.
Restaurants à Vérone
Pizzeria Leon D'Oro
(3)
C'est n'est pas un clishé de dire que le italiens se nourrissent principalement de pizzas. Ils proposent des pizzas et quelques plats de pâtes, mais guère plus. Ce bel endroit est des plus romantique. Situé à proximité des remparts et à proximité de Arena, les jeunes serveurs, tous vêtus de noir et les clients jeunes peuplent cette pizzeria situé dans les jardins d'un beau palais. La pizza aux 5 fromages était fontastique et prosecco bien frais, le tartufo au chocolat blanc peut être amélioré.
Bars à tapas à Vérone
(5)
Cafétérias à Vicenza
Alle Colonne
(1)
Sur la Piazza dei Signori à Vicenza se trouve un glacier avec une belle vue sur la Basilique. C'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner rapide, une glace pendant l'après-midi ou un verre le soir. L'établissement, réparti sur deux étages, est blindé à n'importe quel moment de la journée, mais les tables intérieures sont rapidement libérées. Si le temps et la saison le permettent, je recommande de vous installer sur la petite terrasse au premier étage ... avec votre moitié. Vous profiterez d'une vue splendide sur la place et la basilique palladienne.
Restaurants à Vicenza
Punto E Virgola
(2)
Dans une ville célèbre pour sa morue, où manger une authentique pizza napolitaine ? Et bien au Punto e Virgola ! On m'en avait dit que du bien. La douceur de la "cornisa" et la fraîcheur de la mozzarella "madeleine" m'ont transporté au Castel dell'Ovo de Naples, où j'avais mangé meilleure pizza de ma vie !
Activités à Vénétie
Civitatis
(1.436)
20
Civitatis
(873)
80
En promotion et sans files d'attente
Civitatis
(339)
32
Idéale pour les couples
Civitatis
(351)
36
Sauter la queue
Civitatis
(119)
41
Civitatis
(240)
25
Civitatis
(78)
25
Civitatis
(4)
38
Civitatis
30
GetYourGuide
(1.492)
7,27
GetYourGuide
(322)
9,54
GetYourGuide
(942)
15,45
GetYourGuide
(717)
10,91
GetYourGuide
(380)
7,27
GetYourGuide
(630)
4,54
GetYourGuide
(435)
16,36
GetYourGuide
(104)
18,18
GetYourGuide
(2.245)
29,09
GetYourGuide
(143)
11,82
GetYourGuide
(2.529)
18,18