Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vérone ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Vérone

120 contributeurs

50 lieux où manger à Vérone

Bars à tapas à Vérone
(5)
Restaurants à Vérone
Pizzeria Impero
(8)
La Pizzeria Impero est une excellente pizzeria située dans le centre de Vérone, légèrement en retrait de la Piazza Bra, plus touristique. Largement fréquenté par des habitants de la ville, la pizzeria Impero est aussi très appréciée des touristes qui affluent en l'été sous la véranda.
Restaurants à Vérone
ARENA Wine Food & Coffee
(1)
Nous avons dîné dans l'ARENA wine food & coffee quand nous sommes allé à Vérone cet été. Il s'agit d'un restaurant italien avec une terrasse extérieure. Le balcon est petit et est à côté de la route, donc ce n'est pas très calme, mais ça passe. Ils ont une grande variété de pizzas ainsi que de nombreux types de pâtes, poulet et autres. Tout était bon et le prix était normal pour cette région. Il ne se situe pas dans le centre mais est accessible à pieds en 10-15 minutes.
Restaurants à Vérone
Pizzeria Leon D'Oro
(2)
C'est n'est pas un clishé de dire que le italiens se nourrissent principalement de pizzas. Ils proposent des pizzas et quelques plats de pâtes, mais guère plus. Ce bel endroit est des plus romantique. Situé à proximité des remparts et à proximité de Arena, les jeunes serveurs, tous vêtus de noir et les clients jeunes peuplent cette pizzeria situé dans les jardins d'un beau palais. La pizza aux 5 fromages était fontastique et prosecco bien frais, le tartufo au chocolat blanc peut être amélioré.
Cafétérias à Vérone
Caffe Pascucci
Lorsque nous sommes entrés dans ce café à Vérone nous ne savions pas qu'il s'agissait d'une franchise. On nous a ensuite expliqué qu'il en existait plusieurs en Italie. Un grand établissement qui semblait un peu vide. Nous avons aimé la variété des produits qu'ils offrent et les horaires d'ouverture étendus, idéal pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. La nourriture et le service sont corrects et les prix reflètent bien le centre-ville de Vérone qui est très touristique.
Bars à tapas à Vérone
(3)
Restaurants à Vérone
Trattoria dal Taio
Il faut y aller en voiture si vous séjournez dans le centre de Vérone (environ dix minutes). Il y a plusieurs salles. Je recommande de réserver dans "La Grotta", une grotte de pierre naturelle. Je réservé en écrivant à l'adresse mail indiquée sur la page Web. La nourriture est vraiment bonne - nous avons commandé un plateau de fromages, des pâtes, de la viande, et en dessert et un semifreddo de turron. Les serveuses étaient très sympathiques et se sont efforcés de parler espagnol. Vaut le coup.
Restaurants à Vérone
(2)
Restaurants à Vérone
Osteria da Ugo
(2)
Nourriture délicieuse. Les pris ne sont pas très bas mais ne sont pas super élevés non plus. Le rapport qualité/prix de ce restaurant est magnifique. Je le recommande sans hésiter. Les pâtes sont merveilleuses, tout comme les desserts. Service très bon et très agréable.
Restaurants à Vérone
Cafétérias à Vérone
RETRObar
En marchant dans les rues de Vérone, nous avons trouvé cette super cafétéria. Ils sont très soucieux du détail, servent de la cuisine italienne et sont spécialisés dans la cuisine végétarienne. J'ai goûté un milk-shake maison et un café frappé, le tout avec une touche spéciale qui les rend uniques !! L'emplacement est idéal et à l'intérieur ils ont une terrasse très confortable. Si vous passez par Vérone, arrêtez-vous ! Les prix ne sont pas très bas, mais ça vaut le coup.
Restaurants à Vérone
De Guidi - Ristorante Alla Bassona
Charmant restaurant à la périphérie de Vérone. Des plats faits maison, viandes grillées et desserts. Restaurant au décor rustique. Il possède un grand jardin et un bel abri où manger en plein air. Fortement recommandé. Prix raisonnables.
Bars à tapas à Vérone
Frizzante Lab
(1)
Le meilleur bar à cocktails de Vérone, avec une impressionnante carte d'apéritifs et de boissons, de la plus classique à la plus innovante, par exemple, les cocktails moléculaires ou aux saveurs de la mer. Des prix vraiment bas pour ce qu'ils offrent. À essayer !
Restaurants à Vérone
Osteria A La Carega
(2)
Loin du tumulte qui entoure la maison de Julieta, nous avons trouvé ce petit endroit. Le service est excellent, je recommande le piadine (vous pouvez choisir les ingrédients vous même) et le vin de la maison. C'est un lieu non touristique, où l'on peut déguster une cuisine typiquement italienne.
Restaurants à Vérone
Restaurants à Vérone
Perimetro
Dans le vrai coeur de la ville de Vérone, la Piazza delle Erbe, remplie de bars où la tradition est de prendre un verre. De plus, avec l'arrivée du périmètre Good Food, vous pouvez également bien manger. Produits raffinés parmi la large variété de viandes italiennes, le tout accompagné par une bonne Lambrusco, à boire seul ou dans un bon cocktail.
Cafétérias à Vérone
Gelateria Mondofrutti
Ce glacier est en plein centre de Vérone, juste en dessous de la porte Borsari. Plusieurs entrepreneurs de Trente ont eu l'idée d'intégrer les mets des forêts de la région et ses fruits, sous la forme de délicieuse crème glacée naturelle. Toutes les saveurs sont faites à partir de fruits frais de saison, pour assurer produit à la fois naturel et authentique
Bars à tapas à Vérone
(3)