Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jalisco ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Jalisco

332 contributeurs

128 lieux où manger à Jalisco

Restaurants à Guadalajara
El Abajeño
(17)
L'Abajeño est l'un de mes restaurants préférés dans le village de Tlaquepaque. Sur une immense terrasse avec des arbres et des fontaines décorées, nous avons profité de la cuisine mexicaine et de la tequila. Si vous y allez un samedi ou un dimanche, il y a des représentations de danses folkloriques de la région.
Restaurants à Guadalajara
Las 9 Esquinas
(16)
La bière y est délicieuse !!! Ce lieu est se situe à Guadalajara, dans les fameux 9 angles (appelé ainsi, pourquoi...Vous l'avez deviné! Il se trouve à un endroit où il ya 9 coins...). Le lieu est le plus typique et traditionnel de la ville : la cuisine mexicaine est délicieuse et la décoration est haute en couleurs ! Les prix sont très abordables et vous pouvez manger des plats très différents tels que les tacos mexicains, tostadas, tortas des plats typiques de la région (comme les gâteaux de noyade). Vous ne regretterez pas !
Restaurants à Tlaquepaque
TlaquePasta
(5)
Si vous voulez essayer la nourriture extraordinaire dans un lieu très intime, beau et avec un service de première classe, vous devez aller à TlaquePasta. Ce restaurant fait partie de l'Hôtel Quinta Don Jose. Avec une atmosphère romantique et un éclairage et un décor chaleureux de bon goût, il sert des plats italiens, mexicains avec une bonne saveur et en portions appropriées. Pizzas, pâtes, viandes et quelques amuse-gueules et desserts sont au menu. Il est ouvert de 17 à 22h, il est très bien fréquenté et à un prix raisonnable (12 dollars une viande env.).
Restaurants à Guadalajara
(9)
Cafétérias à Guadalajara
Café Barra Café
(3)
Le café est bon et le lieu est très agréable, les murs sont décorés avec des motifs très amusants. La variété de café est très grande et il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez même prendre un livre et le remettre en place une fois que vous l'aurez terminé. Il y a un grand tableau où vous pourrez laisser une trace écrite. Les clients qui fréquentent l'établissement sont super aimables et vous donnent envie de rester encore plus longtemps.
Restaurants à Guadalajara
Chai
(5)
Excellent pour toutes les occasions. Le buffet chaque week-end est la garantie d'un bon repas et d'un bon service, il suffit juste d'arriver tôt.
Restaurants à El Tuito
Restaurant Corrales
Tuito ou Cape Town les courants, à une heure au sud du Port Vallarta, on trouve une route ou un chemin qui se termine dans la localité de corraux, conoscanlo ainsi comme ses plages 100% vierges, foyer des tortues marines et caguama, le passage des dauphins et des baleines, je suis arrivé à cet endroit pour réaliser des travaux dans cette région, j'ai connu le propriétaire du restaurant de son nom Hector tout comme sa famille, des gens simples et abordables qui gèrent leurs produits au jour le jour, puisqu' hector sur son bateau ou panga, sort pêcher ou fait de la plongée sous marine, résultant de fournir à ses clients et amis de fruits de mer à leurs tables, tout d'abord passer par la cuisine, la ville de stylos, a son Encenada si dans votre plage, vous pouvez camp ( si la maison dispose d'entreprise fabuleux car aucun hôtel sur place, mais cela ne manquez pas l'opportunité d être dans un endroit différent de la typique et commun. Remarque: le municipal de la Tuito, ENTREPRISE A TEMPS DE PENS, mais cela peut s'étendre LONGTEMPS QUE LE TOURISTE cherché à connaître DES PLAGES ET DE L'ENVIRONNEMENT. (attention ce que vous pourrait arriver à moi et laissez-Enamorarte un morceau de lui, A CETTE Rinconsito. MERCI.
Restaurants à Tlaquepaque
El Abajeño De Tlaquepaque
(6)
Repas savoureux, en écoutant de la musique mexicaine et en s'amusant vraiment !
Restaurants à Tequila
(4)
Cafétérias à Guadalajara
(4)
Restaurants à Guadalajara
(7)
Restaurants à Puerto Vallarta
Mi Querencia
(2)
Si vous avez envie de vous arrêter pour manger un morceau dans un restaurant bien décoré avec un bon service et le menu préparé, c'est un très bon choix. Les fajitas sont également délicieuses, et ils les font flamber devant vous.
Restaurants à Ocotlán
Restaurant Riberas de Chapala
(4)
Excellent molcajete avec de la viande et des crevettes trempées dans une sauce typique au piment et aux oignons, du jitomatey au fromage ou "hawaïano", avec de l'ananas. Du poisson aux crevettes, ananas, champignons, fromage, cuit dans des feuilles de vastago. Hautement recommandé.
Restaurants à Guadalajara
Kamilos 333
(5)
Très bon endroit pour manger, où ils prennent très peu à vous servir et où la nourriture est bonne... Tout est noyé, donc si vous aimez ce genre de nourriture, vous devez aller dans ce restaurant. En face se trouve le restaurant de son cousin, et ils disent qu'il détient le record Guinness pour le service le plus rapide des plats dans le monde...
Restaurants à Tlaquepaque
Le patio
(5)
Il s'agit d'un très bon restaurant, typiquement mexicain, avec des fontaines et un décor coloré et à 15h il y a des femmes mariachis qui enchantent le site. La nourriture est exquise, le guacamole est délicieux, et les margaritas sont phénoménales.
Restaurants à Guadalajara
(3)
Restaurants à Zapopan
(7)
Restaurants à Zapopan
(10)