Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Veracruz ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Veracruz

143 contributeurs

65 lieux où manger à Veracruz

Restaurants à Xalapa
Ruelle De El Diamante
(7)
Il s'agit d'une ruelle typique de Jalapa se trouvant en plein cœur de la ville. Vous y trouverez une myriade de cafés offrant à la fois le service extérieur et intérieur, des glaces, des pizzas et les restaurants servent des plats régionaux typiques tout à fait louables. Vous pouvez aussi trouver une myriades d'articles artisanaux, alternatifs, des tresses etc
Restaurants à Veracruz
Restaurant La Parroquia
(11)
Un bon endroit pour manger, avec plus de 202 ans d'histoire et où les hommes politiques et les célébrités ont été venant du monde entier aimant les bons produits laitiers et la nourriture typique de Veracruz sont allés.
Cafétérias à Veracruz
Cafe de la Parroquia
(7)
Oui, j'étais au café, à la mi-2012 avec ma mère, ma soeur et mon neveu. C'est un lieu agréable et très confortable, tous les visiteurs se promenant au port devraient s'arrêter dans ce café au moins une fois au cours de leur séjour pour découvrir le goût de leurs pains et les délicieuses boissons. Hautement recommandé ! S'arrêter dans ce café fait du bien après une balade le long de la promenade, du marché artisanal et du centre :)
Restaurants à Papantla
El Rincon Mexicano
(2)
Il s'agit d'un petit établissement mais il dispose d'une très jolie vue sur un petit jardin, avec de magnifiques arbres. C'est un lieu un peu loin de la ville, où vous pouvez manger et apprécier une atmosphère tranquille. Vous pouvez également y voir des ateliers d'artisans qui travaillent le bois et l'argile.
Restaurants à Minatitlan
Restaurant Portobello
C'est l'un des nouveaux restaurants de minatitlan et pas très connu. Mais moi je le recommande vivement, car ces installations sont très bonnes, comme le traitement qu'ils donnent à leur clients et la nourriture est excellente e à des très bons prix! ... Vous devez vraiment vous y rendre pour l'essayer... La première fois que j'y suis allée avec mes amies, c'était délicieux car ils m'ont donnée du jus de fruits, des fruit ou un yaourt, du café toutes les fois que je le souhaitais, du pain grillé et mon plat de résistance, le tout pour seulement $ 50,00, parfois, je vais dans d'autres lieux et comme pour la même chose je paye plus cher. Le serveur m'a raconté que pendant toute la journée ils vendent des spécialités de la région, à partir de midi is vendent des playts du jours, ou la nourriture international de la carte, vins et cocktails et le meilleur de tout c'est que si tu as envie de quelque chose et ils ne l'ont as sur la carte, ils te le préparent instantanément et rapidement...C'est idéal pour te rassembler avec les copines et co^pains, avec le petit amie, la famille, pour fêter ton anniversaire, un baby shower ou autre événement sociaux... Il est temps de dire au revoir et j'espère que vous en profiterez!! chaooo!
Restaurants à Xalapa
Coffee Rock
"Le Café Rock est endroit familial se trouvant à Xalapa et ayant un concept original qui cherche à séduire vos sens et à ravir les clients avec le meilleur de l'époque qui a changé le monde." Il s'agit d'un café-restaurant de style rétro se trouvant dans le centre de la ville de Xalapa, vous ne pouvez pas le louper ! Il passe de la bonne musique et la nourriture délicieuse; sa décoration est unique et ils proposent toute une gamme d'articles allant des Beatles, à Marilyn Monroe, en passant par Elvis!
Restaurants à Puebla
La Noria
(6)
Le restaurant dispose d'un excellent environnement et propose une nourriture succulente et un service de première classe. Dans le hall d'entrée, il y a une exposition et les personnes intéressées peuvent acheter des oeuvres.
Restaurants à El Pueblito
La Matraca café
C'est dans la cour d'une belle demeure, dont les murs défraîchis n'en ont que plus de charme, qu'il fait bon siroter un verre ou se restaurer chez "La Matricia". La carte permet de s'essayer à la cuisine mexicaine sans y laisser trop de pesos, ni la santé. Les serveurs et cuisiniers, d'une grande gentillesse, sont tout disposés à renseigner les touristes difficiles, sans pour autant les arnaquer. Du simple plat de riz à la quesadilla épicée, tout relève de l'honnêteté. En fin de soirée, les musiciens s'installent. C'est là que tout le monde reprend en choeur "Born to be wild" au son d'une guitare bien téméraire, encouragé par un Mexicain dont l'anglais est écorché. Mais qu'est ce que c'est drôle! Attention cependant aux sacs à main, j'ai assisté impuissante à un mauvais tour de pick pocket.
Restaurants à Orizaba
Food & Job's
(5)
Les petits plats sont divers et variés et ils te servent en abondances. Tu ressorts très satisfait. Tu peux discuter dans un cadre agréable, très familier avec de bons prix. Il est situé dans un emplacement central, avec un grand parking et avec une bonne attention.
Restaurants à Fortín
Kiosque
(3)
Au cas où vous ne savez pas où manger, je vous recommande ce kiosque qui est situé dans le centre de Fort, en face de la mairie et de l'église. Les prix sont abordables et la nourriture n'est pas si mal... C'est un bon lieu pour un café dans l'après-midi.
Restaurants à Veracruz
Mozzarella
(2)
Les pizzas sont cuites au bois, leurs salades sont tout aussi délicieuses et l'ambiance est divertissante.
Restaurants à Las Choapas
Restaurants à Coatepec
Ciao Yannelli
(4)
Excellentes saveurs, fortement recommandé. Restaurant situé près de l'entrée de Xico, presque en face d'une station d'essence. Pour les entrées, le plat de crevettes et d'iode puzza sont très bonnes, et les viandes sont toutes excellentes.
Restaurants à Jalcomulco
Cuetzalan, Ver
(1)
Près de Jalcomulco, un endroit près de la capitale de l’État, vous pourrez déguster des spécialités de crevettes et de poissons. Bien sûr, pour cela, il faut avoir le courage de traverser le pont suspendu... héhé
Gastronomie à Puebla
La Talavera
(2)
La Talavera est un art typique de la ville de Puebla. Il s'agit d'un genre de mosaïque, très présent sur les monuments de la ville: églises et couvents notamment. Vous trouverez également de nombreuses pièces de vaisselle ou de décoration faits de Talavera. Les couleurs principales sont le blanc et le bleu. On a commencé à fabriquer la Talavera au XVIème siècle. Vous tomberez sous le charme de cet artisanat.
Restaurants à Boca del Río
(2)
Gastronomie à La Antigua
Station Ecologique "El morro de la mancha"
Le site écologique "El morro de la mancha" est une station Biologique qui appartient à l'Université Nationale Autonome de Mexique (UNAM). Il est situé dans l'État de Veracruz, et très souvent il y a des étudiants qui font des travaux sur terrain. Son environnement est vraiment beau. Je recommande sa visite.
Cafétérias à Tlapacoyan
Café verde naranjo
C’est un endroit unique dans la ville où les cafés sont rares. C’est confortable et à la fois intime, très chaleureux pour discuter avec les amis ou la famille ou à la fois opportun pour fêter tout les petits événements avec environ 10 à 20 personnes maximum. La nourriture ou les snacks sont délicieux comme les sandwichs, hamburgers, crêpes sucrées ou salées, hot cakes, gâteau au fromage, gelées, salades gourmet et des boissons rafraîchissantes. Ne ratez pas aussi les cafés comme l’expresso, écrémé, cappuccino, amacciato et encore tant d’autres.