MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oulan Bator ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Oulan Bator

26 contributeurs
Destinations populaires

9 lieux où manger à Oulan Bator

Restaurants à Oulan Bator
Restaurant El Latino
S'il y a un excellent choix pour manger à Oulan-Bator, c'est bien le restaurant "El Latino", qui propose une cuisine cubaine, mongole, européenne et accompagnée de bons vins espagnols et de bières fraîches. On y écoute de la bonne musique cubaine, espagnole et latine. Situé à environ 50 mètres du côté Est du State Departement Store sur l'Avenue Centrale et Principale "Enkhtaivan ou la paix", au coeur d'Oulan-Bator. Voici un excellent restaurant à Ulán Bator : El Latino. On peut y déguster les spécialités des cuisines cubaine, mexicaine, espagnole, mongolienne... Le cadre est simple mais toutefois très sympathique. Le restaurant se trouve à quarante mètres du State Department Store.
Restaurants à Oulan Bator
Restaurant Nomades
Le roi des guides de voyage ... Nomads Restaurant, vous le verrez dans tous les guides en tant que restaurant typique de nourriture mongole ... Mon opinion ... C'est de la m..de. Il est cher par rapport à la plupart des restaurants. C'est le restaurant touristique typique. En entrant la première chose que j'ai trouvé ... Je m'attendais à la taverne typique avec quatre nomades et je n'ai trouvé que tous les touristes que je ne voyais pas lors de ma journée de visites. On y trouve beaucoup de soupes: viande de cheval, de yack ... Etc J'ai mangé des soupes dans le Gers bien meilleures que celles-ci... D'habitude, j'aime mettre des articles sur des bons leiux à recommander ... Mais comme je sais que ce restaurant est répertorié dans tous les guides il vaut mieux passer son chemin et aller au typique "fast-food" de nourriture mongole qui est pas cher et délicieux.
Restaurants à Oulan Bator
Restaurant El Veranda
La véranda c'est un de ses endroits qui vous surprend quand vous vous arrêtez en cours de route. Situé dans le centre d'Oulan-Bator, près du temple Choijin, il possède une terrasse presque toujours bondée en été, à partir de laquelle il y a des vues excellentes sur la ville qui ressemble à Beyrouth pour les bâtiments pittoresques qui ne semblent jamais terminés et qu'on dirait soumis à un bombardement. La nourriture est très bien préparée et offre une liste variée de vins. Le personnel, très jeune, parle anglais et est très sympathique, bien que pas toujours serviable. C'est un endroit branché de la ville, qui offre des services supérieurs que la moyenne, les prix sont chers et vous payez comme si vous étiez en Europe. En tout cas, je pense qu'il mérite de faire un arrêt sur le chemin et essayer les pâtes avec aubergines ou des plats de viande, tous recommandés. Le carte Visa et MasterCard sont acceptées ici.
Restaurants à Oulan Bator
Granville
(1)
Un bon endroit pour échapper à la nourriture mongole et se faire un petit plaisir en succombant aux salades (excellentes!), à la viande, aux nems vietnamiens ou aux pâtes et pizzas de toujours. Les prix sont légèrement plus élevés que ceux de la nourriture mongole «populaire», à commencer par les salades, qui sont autour de 7000 tugrik, jusqu'à la viande, qui peut atteindre les 16000 et 19000 tugrik. Si ce que vous souhaitez c'est essayer de la nourriture mongole de bonne qualité (mais avec une touche «occidentale») vous trouverez également dans le menu une page dédiée aux spécialités mongoles à des prix plus abordables. Les deux plats sur les photographies qui accompagnent cet article sont deux d'entre eux :) L'ambiance est très bonne, et le traitement des employés également. Comme dans la plupart des restaurants de la Mongolie, on peut fumer. Il est à deux pas des hôtels de UB Guesthouse et de Golden Gobi.
Restaurants à Oulan Bator
Taj Mahal
Je ne vais pas vous mentir: la nourriture mongole n'est pas ma cuisine préférée. Par conséquent, j'ai profité des 11 jours que j'ai passés à Ulaan Baatar pour enquêter sur des alternatives différents des boulettes ou de la soupe de pommes de terre, carottes et chou. Une de mes plus grandes découvertes était le restaurant Taj Mahal au dernier étage de l'élégant UB Hôtel, en face de la Place Lénine. Si vous êtes un peu perdus, vous pouvez être un peu hésitant en passant par la réception, mais ne vous inquiétez pas car ils sont habitués: il vous indiquerons où est l'ascenseur. La cuisine du Taj Mahal est dirigée par un chef indien, si bien que la nourriture ne peut pas être plus authentique. Il y a de tout: masala de poulet, curry, Palak paneer, masala dosai, Thalis complets ... avec des tarifs pour les plats principaux allant de 7000 à 9000 tg. Un repas complet avec deux tasses de bière énormes et en mettant les "bottes" peut vous couter environ 12 euros par personne. Totalement recommandé, aussi pour son emplacement central, à quelques mètres de la Pace Sukhbatar. Si vous n'avez pas un budget trop serré, vous devriez y aller plusieurs fois.
Restaurants à Oulan Bator
(1)
Restaurants à Oulan Bator
Mongolian Fast Food
L'une des plus célèbres légendes de ce beau pays, la Mongolie, c'est que la nourriture n'est pas son point fort. Et c'est vrai. Ce n'est pas non plus l'horreur, mais elle laisse beaucoup à désirer. C'est pourquoi, après avoir essayé un millier d'options ... Nourriture coréenne, restaurants coûteux, restaurants touristiques... La meilleure option c'est les fast-food avec leurs plats typiques... Un bon bol de goulasch et des boulettes que tu payeras 2 ou 3 euros, boisson incluse... Laisse de côté les soupes de chevaux et de vieilles chèvres et passe à la restauration rapide : c'est le meilleur choix!
Restaurants à Oulan Bator
Turtle Restaurant
Parmi les gers et les vastes étendues arides qui composent le désert de Gobi se trouve ce restaurant qui, s’il ne cache pas sa volonté d’être un havre touristique, a fait les choses bien avec cette architecture extraordinaire. Et ça fonctionne. Cette tortue géante au milieu du désert est une attraction en soi et peut compenser largement le fait de payer des prix élevés par rapport à la norme mongole – mais relativement proche de la norme française – excepté Paris. Un endroit agréable et impressionnant qu’il serait dommage de rater.
Restaurants à Oulan Bator
Le Bistro Francais
Quel plaisir apres 2 semaines de steppe de se retrouver en face d'un Pastis et d'un steak saignant. Cadre typiquement francais d'une brasserie parisienne. Cuisine sans pretention, mais soignee et gouteuse. Des desserts a en perdre la tete et une cave d'excellents vins francais. Le service impeccable est coordonne par Guy le patron qui aura toujours pour vous le mot gentil ou l'information precieuse. Un agreable moment a passer sur la terrasse autour d'un veritable espresso.