Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nouvelle Zélande ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Nouvelle Zélande

244 contributeurs

102 lieux où manger en Nouvelle Zélande

Restaurants à Christchurch
The Twisted Hop Pub
(1)
C'est une brasserie traditionnelle anglaise qui produit de bière type ales à Christchurch et le menu est composé de 6 bières faites à la maison, avec une étendue carte de bières d'importation. Dans sa carte de repas, on indique quel type de bière va mieux avec chaque plat. Il y a également une vaste sélection de pizzas, viandes, poissons et salades. À partir de 11 h de la nuit, le volume de la musique monte et elle devient l’un des bars les plus animés de la ville.
Cafétérias à Queenstown
Bobs Weigh Cafe
Il s’agit d’un petit café, qui est probablement le meilleur café à Queenstown, 100% organique. Il vous offre de bons sandwiches et de différentes charcuteries. Si vous voulez passer un bon après-midi, je vous recommande de venir dans ce bel endroit, parce que son emplacement et l’atmosphère vous permettent bien de vous amuser avec vos amis ou votre famille, surtout le week-end.
Cafétérias à Christchurch
The Museum Cafe
A l’étage supérieur du musée se trouve ce café avec de superbes vues sur les jardins botaniques. Un lieu parfait pour se détendre après avoir vu la myriade d’expositions du musée. C'est une adresse que je n’hésite pas une seconde à conseiller à tout visiteur qui flâne dans le secteur. A voir absolument.
Cafétérias à Auckland
Viva's Cafe
L'une des faiblesses de ce paradis qu'est la Nouvelle-Zélande, c'est l'accès à Internet, très difficile en dehors des grandes villes. Sans compter que les tarifs sont parfois abusif, surtout au vus des débits proposés. Ainsi, essayer de trouver une connexion wifi relève parfois de la gageure. Ainsi, au vu de cela, ce café est une merveille, avec accès internet, et un café super. Il est situé à Auckland sur Symonds Street, 159, entre la rue Newton et Mount Eden, un magnifique quartier de banlieue de la Pointe-Chevalier. Le café est en plus très calme.
Cafétérias à Hokitika
Café de Paris
C’est un vrai coin parisien à Hokitika, qui a remporté en 2007 et 2009 le prix du meilleur café. Il mérite ce prix parce qu’il offre le plus délicieux café du monde. En plus, vous pouvez également goûter les meilleures pâtisseries de la ville. La salle est bien décorée, avec une musique douce. Je vous recommande de venir dans cette cafétéria parce que c’est sûr que vous allez vous régaler.
Restaurants à Coromandel
Coromandel Oyster Company
(1)
Sur le chemin de Thames à Coromandel, nous sommes tombés sur une petite boutique où vous pourrez déguster des fruits de mer, notamment les huîtres cultivées par cette société. Exquises et bon marché, une douzaine de grosses huîtres, pour 13 $, c'est environ 7 centimes la pièce. Vous pouvez les déguster sur place ou les emporter, puisque tout est prêt la livraison à emporter. Coromandel est connue pour ses fruits de mer, notamment les huîtres, les moules, les pétoncles et homards. En ce moment j'ai seulement essayé les trois premiers, il faut voir si il est possible de tous les goûter. A Coromandel, on célèbre une fête des fruits de mer en août, et nous y serons. J'ai mis quelques photos d'huîtres et des plateaux où elles sont cultivées.
Restaurants à Selwyn
Arthur`s Pass Pass Cafe and Store
Le seul magasin, et l'un des rares cafés d'Arthur Pass, une petite ville qui un col de montagne dans les Alpes du Sud, depuis la côte est vers celle de l'ouest. Les Keas, oiseau endémique du sud de la Nouvelle-Zélande y rôdent souvent pour la nourriture.
Restaurants à Auckland
Fujisan
(2)
Un restaurant japonais fantastique assez bon marché : un menu coûtant entre 6 et 8 € pour le midi. Il est spécialisé dans les Tepanyaki, les sushi et les sashimi, préparés par le chef devant les clients. Les propriétaires sont très amicaux et sont toujours à votre écoute. En clair, un restaurant vraiment sympa.
Restaurants à Greymouth
Danny Doolans
C’est sans doute le lieu avec une meilleure atmosphère de Greymouth. Danny Doolan’s est un véritable bar irlandais qui met de la musique live. Il se trouve dans l’historique hôtel Revingtons. Il dispose aussi d’un bon restaurant et ils servent principalement de la bière de l’usine locale, Montheits.
Restaurants à Rakaia
Salmon Tales Cafe Restaurant & Bar
Un restaurant un peu kitch, avec la statue géante d'un saumon sur la porte, comme il est connu à Rakaia. Outre le restaurant, il y a une boutique de souvenirs et un centre d'information pour le saumon.
Restaurants à Kerikeri
Restaurant SOUTH 35Grados
Dans le même hangar d’où sortent les bateaux pour parcourir Bay of Island, on trouve ce Restaurant, Magasin et Aquarium. C'est le seul restaurant presque de Luxe du village et il est curieux de visiter aussi les célèbres moules vertes de l'Île. Tu peux contempler le coucher du soleil avec ton dessert sur le plat ou le café qui se dîne ici à 7 H de l'après-midi.
Restaurants à Kerikeri
Bar-restaurant Wharepuke food
On nous a recommandé cet endroit pour aller prendre un café alors on s'est dit "pourquoi pas ?". Il se trouve à 10minutes de HoneHeke Backpacker Lodge et c'est le meilleur café de Keri Keri. C'est un site situé au milieu d'une forêt subtropicale, avec une galerie d'art à l'intérieur, et la meilleure tarte au citron que je connaisse. C'est d'autant plus agréable le matin, en buvant un café au milieu de la forêt avec de la musique en fond.
Restaurants à Whangarei
Restaurant Shiraz
La meilleure option pour manger en Nouvelle-Zélande est sans aucun doute la cuisine asiatique. Partout, il y a des restaurants indiens, thaïlandais, japonais, chinois, etc. Le Shiraz est un restaurant chaleureux qui propose des menus pour le déjeuner à 5 euros avec des currys, des naan, des tandoori et toutes sortes de spécialités indiennes, végétariennes et non végétariennes.
Restaurants à Whangarei
Rice & Noodles Restaurant
Rice & Noodle Restaurant (Riz & Nouilles) est un restaurant thaïlandais qui propose un menu économique à l'heure du déjeuner, pour seulement 5 €, et dans tous les cas, manger ou dîner coûte aux environs de 7 euros. Je recommande fortement la soupe de nouilles au style de Chiang Maïs au lait de coco, un peu piquante mais avec une saveur et un arôme fabuleux.
Restaurants à Far North
Boatshed cafe
Le boatshed est littéralement construit sur l'eau, dans une cabane en rondins sur pilotis, et il s'agit d'un restaurant, d'une galerie d'art et d'une boutique de souvenirs. Les gâteaux sont faits maison et le café est excellent, tout comme les délicieux sandwiches de pain bio.
Restaurants à Rotorua
Restaurant Lovely India
Ce restaurant indien se trouve sur la rue principale de restaurants Rotorua. Il dispose de plusieurs terrasses et offrent différente cuisine, depuis l’italienne et mexicaine, en passant par la cuisine chinoise et indienne. Lovely India est un des meilleurs restaurants Indiens de Rotorua, qui prépare des tandooris ravissants qui se spécialise dans les repas du sud de l’Inde, comme Madras (Chennai).
Restaurants à Te Araroa
Fish&Chips Te araroa
C'est un restaurant local se trouvant sur le bord du port, il sert une variété de plats de fruits de mer délicieux comme des moules de Coromandel, crevettes, poissons & chips avec sauce tartare assortie, chili, 1000 îles et mayonnaise.
Restaurants à Blenheim
The Vines Village
Marlborough est la principale région productrice de vin de l'île du Sud, et le «peuple des vignes" est une petite complexe balnéaire située sur l'un des grands vignobles de la zone. Il a des restaurants, des variétés de boutiques de dégustation des productions de kiwis, un espace de dégustation de vin et de cave, et un petit lac où vous pourrez vous détendre avec un verre. Il possède également un café et des boutiques de souvenirs un peu kitch